Steelbook star wars
Star Wars : The Phantom Menace
Liens de précommande : zavvi.com
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Star Wars : Attack of the Clones
Liens de précommande : L' attaque des clones
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Star Wars : Revenge of The Sith
Star Wars : A New Hope
Star Wars : The Empire Strikes Back
Star Wars : The Return of the Jedi
26241 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Moi je les ai qu' en DVD 😖 mais je ne veux pas les acheter autrement qu' en steel. Et je trouve que l' intégrale qui coûte ~ 60 € n' est pas terrible. Pourquoi pas un super collector. Un collector pour les 7 me semblent de toutes façons inévitables.
4549 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Dans ce cas attends plutôt le collector pour les 9 ! 😉
11756 messages
Publié le
Y a pas a chier, les visuels des épisodes IV, V, VI sont les plus réussis ! Sur tout le V avec le Stormtrooper, mon préféré !
1355 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
23 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
1365 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
quand ils seront sortis surement mais maintenant non 🤣
1355 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
1355 messages
Publié le
Un Jedi sur un steel aurait pu être vraiment cool!
26241 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
6 magnifique steelbooks, et un coffret digne de ce nom qui, même s'il ne contient pas de goodies, a le mérite d'avoir un superbe visuel.
2015 est l'année Star Wars... comics Panini, magazines Insider, fascicules pour la collection "Construire le Faucon Millenium, une collection de comics au format album chez Hachette, steelbooks pour chacun des films, un nouveau coffret "intégral", la sortie de l'Episode VII au ciné, les futures figurines issues de ce septième volet de la saga...
Que La Force Soit Avec Vous ! Et votre banquier aussi ! 🤣
26241 messages
Publié le
D'ailleurs des nouvelles de la collection Hachette ?
13761 messages
Publié le
Par contre ce prix 🤣 🙄
805 messages
Publié le
"La saga complete", Ils ont déjà les 8, 9 et les spin-of??
805 messages
Publié le
Grievous, le robot qui tousse alors qu'il n'a pas de poumon, le robot qui tousse alors qu'il peut aller dans le vide sidéral sans air! Lerobot qui a 4 bras et 4 sabres mais qui est pas foutu de faire autre chose que la roue avec alors qu'il pourrait torcher Obi-Wan en trente secondes. 🙄
|
Alors que dans l'épisode 1, il y avait Darth Maul 😢
|
C'est un peu comme si Vader avait rencontré Jar Jar Binks et C3PO...
|
Dommage qu'ils n'aient pas mis plus de gentil (Han Solo, Leia - Bon Luke, il est gentil toussa toussa mais ca vaut pas "un bon pistolaser")
15980 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Non te tuer on ne vas pas mais la peur tu auras. Et comme le dit un petit bonhomme vert : La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine ... mène à la souffrance."
15980 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Pas plus d'infos pour le moment.
Il va sans doute falloir attendre courant septembre pour une sortie kiosque et le lancement de la collection. C'est généralement à cette période (celle de la rentrée des classes) que se font les lancements de pas mal de nouvelles collections des différents éditeurs. 😉
15980 messages
Publié le
Les steelbook devraient être full glos + titre debossed !
13761 messages
Publié le
Oh ben si c'est brillant ca va alors, le prix est justifié !
🤣 🤣 🤣
Ils pourraient quand même arrondire a 250€ y'a quand même 6 films
6582 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
A noté que pour l'achat du bundle le badge judge dredd devient gratuit si vous l'ajouter au panier en même temps (par contre il est bizarrement noté sold out pour l'instant)
Les pré-commandes ouvrent a minuit aujourd’hui ! (par contre je sais jamais s'il faut enlever ou ajouter une heure pour le décalage horaire ?)
Le bundle des 6 steelbook à 185€
Judge Dredd badge offert par contre il y a un dépot de 6£ a faire lors de la préco
Star Wars Episode I: The Phantom Menace - Limited Edition Steelbook
Star Wars Episode II: Attack of The Clones - Limited Edition Steelbook
Star Wars Episode III: Revenge of The Sith - Limited Edition Steelbook
Star Wars Episode IV: A New Hope - Limited Edition Steelbook
Star Wars Episode V: The Empire Strikes Back - Limited Edition Steelbook
Star Wars Episode VI: Return of The Jedi - Limited Edition Steelbook
15980 messages
Publié le
/!\ Zavvi vous prélèvera 6 £ si vous précommandez le bundle des 6 ! /!\
6582 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Même si on prends pas l'insigne cadeau avec ?
6582 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Oui c'est marqué sur la fiche du bundle des 6 SB 😉.
26241 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Donc je sais pas ce que zavvi fait avec son badge mais à mon avis le préposé aux achats à du commander 5000 badges et maintenant il les refourguent comme ils peuvent. Parce que honnêtement je vois pas le rapport entre Dredd et Star wars. 😖
Bien joué pour la MAJ Angel c' est tout de suite plus classe.
PS: j' avais jamais remarqué mais sur le casque du stormtrooper la partie pour parler ressemble assez à un doigt d' honneur.
1635 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
FNAC star wars 1
FNAC star wars 2
FNAC star wars 3
FNAC star wars 4
FNAC star wars 5
FNAC star wars 6
20 € le pack métal c' est moins chers que chez zavvi. Mais faut voir après : pack métal, visuel et surtout si les prix ne vont pas grimper. 😖
Chez saturn
Il se pourrait que la FNAC ait l' exclue pour la france et que les titres soient en français car le titre est en allemand chez saturn.
13761 messages
Publié le
120€ ca reste trop pour moi en ce moment, mais a 20€ le film, je vais les mettre dans ma wishlist de Noel
(Et de toute facon, prix le plus bas garantie... Si on commande maintenant certes)
50 affichés sur 158 trouvés