Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Steelbook Trainspotting

Écrit par Avatar de martinouchoumartinouchou

Ajouté le

12 commentaires

Steelbook Trainspotting

Date de sortie: 23 Novembre 2016

Langues: VF + STFR

Lien: Amazon.it (18,91€)

Publié le

Joli aussi !

Si je ne dis pas de bêtises, il ressemble au fourreau du DVD de l'édition Benelux, faudrait que je vérifie ma collection ...
Winkle
Winkle

Publié le

Celui la je sens bien que je vais le prendre car je suis fan du film
ncis28
ncis28

Publié le

😮 Avec tout le texte qu' il y a au dos personne ne gueule ? 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

faudrait que je vois le film un jour ^^
Kube1
Kube1

Publié le

Jabberwock a dit:

faudrait que je vois le film un jour ^^

On va dire que je n'ai rien lu ... 😖
martinouchou
martinouchou

Publié le

moi j'ai essayé un jour, je l'ai commencé et ça m'a emmerdé, du coup j'ai arrêté ^^ pourtant je fais jamais ça habituellement.. ça devait vraiment être nul
Kube1
Kube1

Publié le

martinouchou a dit:

ça devait vraiment être nul

Mon Dieu ! Je crois que je vais arrêter de venir lire les commentaires de ce topic, il en va de ma santé mentale ! 😲
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 Désolé 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

Le film est top... mais ce visuel est immonde sérieux. Je vois pas l'intérêt de gueuler contre la collection Amazon/Fox et de ne rien dire pour ce truc...

Je préfère garder mon amaray DVD qui n'a jamais pu être lu dans aucun lecteur à cause d'une rayure d'origine...
Kube1
Kube1

Publié le

grandbaton a dit:

Le film est top... mais ce visuel est immonde sérieux. Je vois pas l'intérêt de gueuler contre la collection Amazon/Fox et de ne rien dire pour ce truc...

Je préfère garder mon amaray DVD qui n'a jamais pu être lu dans aucun lecteur à cause d'une rayure d'origine...

Je m'insurge ! Ce steelbook est beau ! Je le défendrais bec et ongles !
steevo55
steevo55

Publié le

grandbaton a dit:

J'osais pas le dire de peur de passer pour angel mais je le trouve vraiment immonde également
Winkle
Winkle

Publié le

Je le trouve moyen mais j'aime tellement le film que je suis obliger de le prendre ^^

12 affichés sur 12 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)