EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
26241 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
y en a plus de mille sur l'article amiibo 🤣
oui bien sur ^^
26241 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Je suis sur que Shady a déjà calculé ça 😀
1497 messages
Publié le
Je viens d'appeler le service client One et on me dit que ce n'est pas possible de me les créditer ... Tellement dégoûté après la merde qu'ils ont fait pour Avengers 2 et malgré que je sois client One, que j'ai raccroché quasi aussi sec et que j'ai envie de découper cette carte One qui, au final, ne t'apporte pas grand chose de plus ...
6582 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
Par contre une fois qu'il sera sorti, là tu appelles et tu dis juste que t'as pas eu tes 5€ crédité et c'est tout. ça passe toujours ^-^
ça fonctionne même si t'as déjà été crédité mais que t'as pas fait gaf XD true story
4549 messages
Publié le
Dispo aussi sur Amazon.es et Fnac.pt (aucune idée si ils livrent en France)
26241 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
super sympa
390 messages
Publié le
mais je préférais encore plus le visuel de shady XD
83 messages
Publié le
D'accord avec toi, la couleur et l'illustration de la tranche du steelbook me gênent.
36 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
36 messages
Publié le
Oui d'accord mais on s'y habitue vite à recevoir les sorties à l'avance 🤣
15980 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
988 messages
Publié le
Ils vont peut être commencer à respecter les dates lol
6582 messages
Publié le
1497 messages
Publié le
Je suis avec le service client One au téléphone ... Le "Supprimé à la vente, indisponible" l'inquiète ... 😲 😮
EDIT : Voilà, je viens de raccrocher avec le conseiller (très compétent, il faut le signaler).
Si j'ai bien compris, il y a plus de 200 à 300 précommandes sur ce titre et visiblement ils ne savent même pas s'ils pourront honorer toutes les commandes parce que le stock entrepôt ne sera peut-être pas suffisant ...
Je leur ai rappelé l'histoire d'Avengers 2 et celle des premières préco quasiment oubliées par rapport aux plus récentes et il m'a confirmé que le bug n'est toujours pas résolu ... En fait, lors d'une réappro (par exemple pour les 5€ adhérents), leur logiciel prend les dernières précommandes mais les plus anciennes ne remontent plus alors qu'elles le devraient ... Voilà pourquoi les préco les plus récentes ont été honorées alors que les anciennes ont été "oubliées" par leur logiciel ...
Je sens que je vais appeler ma FNAC pour savoir s'ils les auront bien demain parce que je sens que je vais me retrouver le bec dans l'eau comme pour Avengers 2 ...
EDIT 2 : Je viens d'appeler la FNAC de Lille et s'ils vont bien mettre en vente la version blu-ay simple et DVD du film, aucune infos sur l'édition steelbook ... ils ne savent même pas s'ils le recevront, s'il y a eu une annulation de l'article, un report de cette édition ... bref, ça pue !!!!
754 messages
Publié le
Effectivement ça pue l'annulation 👿
4549 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
Préco 02/09 et la commande est "En attente de prise en charge par le transporteur"
1497 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
J'espère pas que ça se passe comme ça 😳
15980 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Tient tu remplis ça quand la date d'estimation + le nombre de jours précisés sur ton mail est passée et tu leur renvoie sur leur page contact. Moi ça a marché et ils m'ont renvoyé le produit
6582 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
988 messages
Publié le
388 messages
Publié le
754 messages
Publié le
16871 messages
Publié le