Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Steelbook Vice-Versa

Publié le

Quoi ? Genre on va être envahis des 300 commentaires du topic Amiibo du site ? 🤣
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

shady77 a dit:

martinouchou a dit:

C'est la guerre entre le site et le fofo 🤣

yep, d'ailleur ça sera bientôt finit avec les commentaires automatiquement posté sur le topic correspondent et inversement comme cela était réclamé depuis un bail 😀

Je suis pas certain d'avoir suivi tu nous feras une présentation des news.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

martinouchou a dit:

Quoi ? Genre on va être envahis des 300 commentaires du topic Amiibo du site ? 🤣

y en a plus de mille sur l'article amiibo 🤣

Misterlovier a dit:

Je suis pas certain d'avoir suivi tu nous feras une présentation des news.

oui bien sur ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Sérieux 🤣 Je savait même pas 😀 D'un coup ils deviendront les plus actifs du fofo 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ouais plus de 1000 sur les amiibos, 300 c'est rien ^^ ca arrive régulièrement sur les grosses attentes (et les concours 🙄 coucou les gens qui se manifestent que pour les lots... Ahah)
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais du coup je me demande combien en pourcentage y a de participants viables sur les concours ^^
Je suis sur que Shady a déjà calculé ça 😀
Tomlechti
Tomlechti

Publié le

Juste pour info, ceux qui ont préco AVANT l'offre Adhérent des 5€ et qui espériez les avoir quand même sur un simple appel auprès du service client, eh bien vous pouvez vous mettre une carotte où il faut ...
Je viens d'appeler le service client One et on me dit que ce n'est pas possible de me les créditer ... Tellement dégoûté après la merde qu'ils ont fait pour Avengers 2 et malgré que je sois client One, que j'ai raccroché quasi aussi sec et que j'ai envie de découper cette carte One qui, au final, ne t'apporte pas grand chose de plus ...
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Ca c'est commerçant ils s'enfoncent ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah c'est pas nouveau ça non ?
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

il est pas encore sorti, donc effectivement ils peuvent rien faire pour l'instant...
Par contre une fois qu'il sera sorti, là tu appelles et tu dis juste que t'as pas eu tes 5€ crédité et c'est tout. ça passe toujours ^-^
ça fonctionne même si t'as déjà été crédité mais que t'as pas fait gaf XD true story
Genffu
Genffu

Publié le

Dispo aussi sur Amazon.es et Fnac.pt (aucune idée si ils livrent en France)
martinouchou
martinouchou

Publié le

Sympa sans plus le visuel mais bon j'ai bien aimé le film alors j'ai gardé ma préco ^^
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Oui et je pense qu'il pait plus aux "grandes personnes" qu'aux petits, ma fille de 9 ans l'a trouvé trop triste...
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

Genffu a dit:

Dispo aussi sur Amazon.es et Fnac.pt (aucune idée si ils livrent en France)

super sympa
ely
ely

Publié le

au final j'aurais préféré que le verso soit au recto x)
mais je préférais encore plus le visuel de shady XD
Wisperhill
Wisperhill

Publié le

ely a dit:

je préférais encore plus le visuel de shady XD

D'accord avec toi, la couleur et l'illustration de la tranche du steelbook me gênent.
D4rkKn1ghtX4ndR
D4rkKn1ghtX4ndR

Publié le

Est-ce qu'il y a des personnes qui ont déjà reçu leur steelbook? Moi la Fnac ne m'a toujours rien expédié 😖 Je sens bien que le syndrome Avengers va se reproduire... 👿
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oh bah calme toi il sort le 27 le steelbook. On est samedi il l’expédieront surement lundi. Faut pas non plus absolument attendre qu'il arrive en avance ! Il a aussi le droit d'arriver à l'heure
ncis28
ncis28

Publié le

Je l' avais oublier celui la. Et encore ça en moins sur le compte. Ce site va nous ruiner.
D4rkKn1ghtX4ndR
D4rkKn1ghtX4ndR

Publié le

martinouchou a dit:

Oh bah calme toi il sort le 27 le steelbook. On est samedi il l’expédieront surement lundi. Faut pas non plus absolument attendre qu'il arrive en avance ! Il a aussi le droit d'arriver à l'heure

Oui d'accord mais on s'y habitue vite à recevoir les sorties à l'avance 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

C'est normal PERSONNE a eu un avis d'expédition pou vice versa, pour le moment rien à craindre 😉.
ncis28
ncis28

Publié le

Bah si moi. Réception mardi en principe.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

salo !
ncis28
ncis28

Publié le

Fred31
Fred31

Publié le

C'est vrai que d'habitude, les sorties se font le samedi de la semaine d'avant, mais aujourd'hui rien dans les FNAC.
Ils vont peut être commencer à respecter les dates lol
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Oui le bordel d'Avengers a peut être servi de leçon ^^
Tomlechti
Tomlechti

Publié le

On est le 26 et toujours rien ...
Je suis avec le service client One au téléphone ... Le "Supprimé à la vente, indisponible" l'inquiète ... 😲 😮

EDIT : Voilà, je viens de raccrocher avec le conseiller (très compétent, il faut le signaler).
Si j'ai bien compris, il y a plus de 200 à 300 précommandes sur ce titre et visiblement ils ne savent même pas s'ils pourront honorer toutes les commandes parce que le stock entrepôt ne sera peut-être pas suffisant ...
Je leur ai rappelé l'histoire d'Avengers 2 et celle des premières préco quasiment oubliées par rapport aux plus récentes et il m'a confirmé que le bug n'est toujours pas résolu ... En fait, lors d'une réappro (par exemple pour les 5€ adhérents), leur logiciel prend les dernières précommandes mais les plus anciennes ne remontent plus alors qu'elles le devraient ... Voilà pourquoi les préco les plus récentes ont été honorées alors que les anciennes ont été "oubliées" par leur logiciel ...

Je sens que je vais appeler ma FNAC pour savoir s'ils les auront bien demain parce que je sens que je vais me retrouver le bec dans l'eau comme pour Avengers 2 ...

EDIT 2 : Je viens d'appeler la FNAC de Lille et s'ils vont bien mettre en vente la version blu-ay simple et DVD du film, aucune infos sur l'édition steelbook ... ils ne savent même pas s'ils le recevront, s'il y a eu une annulation de l'article, un report de cette édition ... bref, ça pue !!!!
Jeannot La Case
Jeannot La Case

Publié le

Même discours sur Grenoble, ils ont bien reçu les versions amaray et DVD mais pas les steelbooks !!!

Effectivement ça pue l'annulation 👿
Genffu
Genffu

Publié le

Tu en as sur BluSteel qui on leur commande prise en charge par le transporteur
martinouchou
martinouchou

Publié le

👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 Va pas falloir qu'ils recommencent !!!!!
martinouchou
martinouchou

Publié le

On est 1000 en attente de stock pour ce steelbook.... Et si vous appelez vous pouvez savoir si le fournisseur a confirmé votre commande. Moi c'est bon mais c'est pr la semaine prochaine ou fin de semaine là
Genffu
Genffu

Publié le

Tient je viens recevoir le mail de prélèvement
Préco 02/09 et la commande est "En attente de prise en charge par le transporteur"
Tomlechti
Tomlechti

Publié le

Pareil pour la prise en charge 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Je l'ai préco le 1er jour moi............ Tjr rien
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

En attente de prise en charge par le transporteur pour moi aussi... on criera victoire une fois à la maison ^^.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Attente livraison fournisseur, je sens que je vais me faire ken encore.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Moi aussi en plus après quand ça sera bon faudra aussi j'attende leur mail comme quoi ma CB est pas bonne....
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

lol, quand tu auras ce mail ils auront tout expédié et tu l'auras dans le fion !
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Chacun sa croix, moi j'ai un Zavvi famille addams dans la nature et ça me fait ch**r 😀
Genffu
Genffu

Publié le

Va savoir on va peut être avoir un Amaray à la place du Steelbook 🤣 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

angeldelamuerte a dit:

lol, quand tu auras ce mail ils auront tout expédié et tu l'auras dans le fion !

J'espère pas que ça se passe comme ça 😳
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Idem, je suis à peu près dans le même cas, mais certaines commandes sont passés mais genre Auchan a annulé purement et simplement une commande donc c'est bizarre ^^.
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Je vais me bouffer les doigts d'avoir annulé le zavvi je le sens ^^.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Misterlovier a dit:

Chacun sa croix, moi j'ai un Zavvi famille addams dans la nature et ça me fait ch**r 😀

Tient tu remplis ça quand la date d'estimation + le nombre de jours précisés sur ton mail est passée et tu leur renvoie sur leur page contact. Moi ça a marché et ils m'ont renvoyé le produit
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Oui mais pas avant le fameux 21 jours ^^... donc d'ici là avec mon bol ils en aurons plus (faut que j'attende le 04/11 😀 ). Mais merci quand même je le prépare pour cette date 😀.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah oui c'est vrai que c'est possible ^^ Tu peux pas leur demander de le réserver ?
Fred31
Fred31

Publié le

Moi ça me marque prêt à être expédié
CapnCook
CapnCook

Publié le

J'ai pas préco mais je suis choqué de la gestion Fnac. Certains ont eu des sueurs froides pour Avengers, en ont pour Vice Versa et en auront pour Ant Man. Apparement ils en on RAF de la clientèle, je crois qu'à la Fnac ils n'ont pas besoin d'argent.
Jeannot La Case
Jeannot La Case

Publié le

Je viens de recevoir un mail de la FNAC m'informant que mon colis est en route avec le lien de suivi et je dois etre un des derniers a avoir préco car il était out of stock au moment ou j'ai réussi à en avoir un (surement une annulation) !!! ma préco date du 23/09 !
ncis28
ncis28

Publié le

Toujours rien. Ca pue. 👿

50 affichés sur 196 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)