Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Steelbook Warner - 1 juin 2014

Écrit par Avatar de FlorentFlorent

Ajouté le


15 commentaires

Un petit sujet pour vous annoncer la sortie le premier juin de 8 steelbook sur Amazon.it :

Les précommandes sont ouvertes à 17 euros pièces.
Attention : les titres sont parfois en italien ainsi que certains textes imprimés (en haut d'Inception par exemple "DAL REGISTA DE IL CAVALIERE OSTURO")

Voici la liste :

300 - Steelbook



Troy - Steelbook



Inception - Steelbook



Matrix - Steelbook



Io sono Leggenda - Steelbook



Scontro Tra Titani - Steelbook



Blade Runner Final Cut - Steelbook



i Goonies - Steelbook



Je trouve 300 et Blade Runner assez réussi. Sobre et efficace! Et a priori avec artwork interne pour les deux (info à vérifier).

Publié le

Mon grand Kube1 ne me maudit pas pour la dernière info... 😉
marlok
marlok

Publié le

Très beau visuel, j'aime beaucoup celui de Matrix pour ma part 😀 et celui de Scontro Tra Titani (scrutons le titanic) .. mais j'ai quelque lacune en italien alors je peux me tromper sur la traduction 😀
Sin54
Sin54

Publié le

La plupart sont sympa, j'aime beaucoup le Blade Runner moi ! Par contre le Kraken a besoin d'un dentiste !
Kube1
Kube1

Publié le

Florent a dit:

Mon grand Kube1 ne me maudit pas pour la dernière info... 😉



Arrrgh !!!!

Je suis maudit de chez maudit !!!!!
Kube1
Kube1

Publié le

En parlant de steelbooks, j'ouvre une parenthèse, est-ce que l'un d'entre vous connaîtrez une combine pour commander sur le site futureshop au Canada ? J'ai bien une cousine qui habite au Québec mais je vais pas lui envoyer mail pour lui demander de me commander un steel sur le site car ces "cons" ne livrent pas en dehors du territoire ...
J'ai trouvé le film sur ebay mais les mecs en demandent le double de son prix alors qu'il est encore dispo en préco !
Je referme la parenthèse ... 😉
Florent
Florent

Publié le

kube1 a dit:

En parlant de steelbooks, j'ouvre une parenthèse, est-ce que l'un d'entre vous connaîtrez une combine pour commander sur le site futureshop au Canada ? J'ai bien une cousine qui habite au Québec mais je vais pas lui envoyer mail pour lui demander de me commander un steel sur le site car ces "cons" ne livrent pas en dehors du territoire ...
J'ai trouvé le film sur ebay mais les mecs en demandent le double de son prix alors qu'il est encore dispo en préco !
Je referme la parenthèse ... 😉



La solution la plus simple mais peut être un peu couteuse (enfin quand même moins qu'ebay), c'est le package forwarding service...
Kube1
Kube1

Publié le

Oui j'avais lu ça la dernière fois, il me semble même que c'est toi qui en parlait.
Si j'ai bien pigé le système, je dois m'inscrire sur le site et trouver un mec sur place qui le commande pour moi ?
Florent
Florent

Publié le

Ducdoly a tout bien décrit ici : https://editioncollector.fr/forum/viewtopic.php?f=160&t=332

il parle surtout du japon, mais ça fonctionne pour n'importe quel pays, il suffit de trouver un site qui le propose pour le pays que tu recherches.
Swampsith
Swampsith

Publié le

Ils sont bien jolis, mais personnellement je préfère pas avoir un steelbook s'il y a du texte d'une langue que je connais pas bien, ca fait bizarre..
tigre62
tigre62

Publié le

Ils sont tous plutôt sympa,mais une préférence pour 300,matrix, et je suis une légende ( même si le titre en italien me gêne un peu)
Kube1
Kube1

Publié le

Si l'un de vous venez à commander un des titres, 300 par exemple 😀, lorsqu'il l'aura reçu pourrait-il me dire si un artwork interne est présent ou pas, histoire que je finisse de me bouffer les c...lles ! 😠
Florent
Florent

Publié le

Tu y tiens, les voilà :

En haut Blade Runner et en dessous 300 :



Meri à Hooltra de Blusteel pour les photos.

Et maintenant bon apétit kube! 😛
Kube1
Kube1

Publié le

Tu peux me passer le sel, stp ! 😖
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Baisse à 11€ le blu ray !! Enfin pas tous mais ils ont tous baissé par rapport aux 17€.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Baisse à 11€ le blu ray !! Enfin pas tous mais ils ont tous baissé par rapport aux 17€.


Pas mal la baisse de prix, mais j'attends de voir comment sera l'arrière du matrix, troy et 300

15 affichés sur 15 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10951

collectors

18178

membres

507333

commentaires

8769

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)