Steelbook Warner - 1 juin 2014
Un petit sujet pour vous annoncer la sortie le premier juin de 8 steelbook sur Amazon.it :
Les précommandes sont ouvertes à 17 euros pièces.
Attention : les titres sont parfois en italien ainsi que certains textes imprimés (en haut d'Inception par exemple "DAL REGISTA DE IL CAVALIERE OSTURO")
Voici la liste :
300 - Steelbook
Troy - Steelbook
Inception - Steelbook
Matrix - Steelbook
Io sono Leggenda - Steelbook
Scontro Tra Titani - Steelbook
Blade Runner Final Cut - Steelbook
i Goonies - Steelbook
Je trouve 300 et Blade Runner assez réussi. Sobre et efficace! Et a priori avec artwork interne pour les deux (info à vérifier).
Les précommandes sont ouvertes à 17 euros pièces.
Attention : les titres sont parfois en italien ainsi que certains textes imprimés (en haut d'Inception par exemple "DAL REGISTA DE IL CAVALIERE OSTURO")
Voici la liste :
300 - Steelbook
Troy - Steelbook
Inception - Steelbook
Matrix - Steelbook
Io sono Leggenda - Steelbook
Scontro Tra Titani - Steelbook
Blade Runner Final Cut - Steelbook
i Goonies - Steelbook
Je trouve 300 et Blade Runner assez réussi. Sobre et efficace! Et a priori avec artwork interne pour les deux (info à vérifier).
1342 messages
Publié le
874 messages
Publié le
369 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Arrrgh !!!!
Je suis maudit de chez maudit !!!!!
11756 messages
Publié le
J'ai trouvé le film sur ebay mais les mecs en demandent le double de son prix alors qu'il est encore dispo en préco !
Je referme la parenthèse ... 😉
1342 messages
Publié le
La solution la plus simple mais peut être un peu couteuse (enfin quand même moins qu'ebay), c'est le package forwarding service...
11756 messages
Publié le
Si j'ai bien pigé le système, je dois m'inscrire sur le site et trouver un mec sur place qui le commande pour moi ?
1342 messages
Publié le
il parle surtout du japon, mais ça fonctionne pour n'importe quel pays, il suffit de trouver un site qui le propose pour le pays que tu recherches.
283 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
1342 messages
Publié le
En haut Blade Runner et en dessous 300 :
Meri à Hooltra de Blusteel pour les photos.
Et maintenant bon apétit kube! 😛
11756 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
Pas mal la baisse de prix, mais j'attends de voir comment sera l'arrière du matrix, troy et 300
15 affichés sur 15 trouvés