Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Steelbook Zavvi Captain America The first Avenger

Publié le

martinouchou a dit:

Je me demande si je le recevrait un jour... 😖

Zavii ne communique pas du tout sur la date d'envoie ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Si si ils disent que la date a été repoussée et que y a plus de date d'annoncee ils ont fait ca pour les deux 🙄 Donc bon ils communiquent ^^
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Le Lenticulaire était inversé ^^.
Genffu
Genffu

Publié le

martinouchou
martinouchou

Publié le

Pressé de le recevoir 😀 plus que quelques jours !
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

Vraiment pas mal celui la surtout l’arrière.
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Je n'accroche pas.
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

moi non plus pas fan de celui là
Genffu
Genffu

Publié le

Ouverture des préco sans la Zbox le lundi 30 novembre 2015 à 10h ici
martinouchou
martinouchou

Publié le

😲 😲 😲
Genffu
Genffu

Publié le

Moi je suis je vais avoir le full MCU enfin en espérant que j'arrive à me préco le Hulk NovaMedia 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 Moi il me manquera que Hulk aussi mais je l'aime tellement pas ! Et Avengers 1 aussi mais ça ça va être vite réglé 😎
ncis28
ncis28

Publié le

😛
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

martinouchou a dit:

:shock: 😲 😲

martinouchou
martinouchou

Publié le

Ptit salaud 🤣
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

🤣 🤣 🤣
chrisouestside
chrisouestside

Publié le

ça y est ouverture avec le code PPZNOV30
martinouchou
martinouchou

Publié le

Sans moi
Logann
Logann

Publié le

Préco faite.
Merci pour le code.
CapnCook
CapnCook

Publié le

Sans moi aussi j'ai déjà l'édition "bouclier" ^^
ncis28
ncis28

Publié le

Préco. 😀

martinouchou a dit:

Sans moi

Bah pourquoi ? 🤣
Jeannot La Case
Jeannot La Case

Publié le

Je viens de repasser ma commande car il a baissé depuis l'ouverture des préco
-> ce matin il était à 41,75€ sans réduc et maintenant il est a 35,99€ tjs sans réduc

Sachant que le code PPZNOV30 (-3€) marche toujours.

edit : me suis fais ........ car je peux pas annuler ma commande de ce matin !!! du coup je le paye au tarif fort 👿
ncis28
ncis28

Publié le

Jeannot La Case a dit:

-> ce matin il était à 41,75€ sans réduc et maintenant il est a 35,99€ tjs sans réduc

edit : me suis fais ........ car je peux pas annuler ma commande de ce matin !!! du coup je le paye au tarif fort 👿

Comment ça tu peux pas annuler ? Je l' ai déjà fait et j' ai eu aucun problème.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah oui Zavvi tu peux tjr annuler
Jeannot La Case
Jeannot La Case

Publié le

Bah moi je vous dis que non ... preuve à l'appui :

Et ma deuxième commande c'est pareil !!! comme j'ai recommandé avant d'annuler la 1ère commande ... persuadé (comme vous) de pouvoir annuler immédiatement après.
En gros chez Zavvi, faut pas commander trop tôt ni trop tard 😢
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah bah c'est peut-être parce que c'est déjà en traitement d'envoi. Ca doit pas etre une préco
Jeannot La Case
Jeannot La Case

Publié le

Tout à fait, et pourtant la commande concernant mon 2ème exemplaire était encore en attente de validation lorsque je l'ai annulé.
Mais bon, ils l'ont vite passé en statut "traitement"... d'ailleurs l'IronMan de cet après-midi a déjà été expédié 😲 , pour le coup ils sont rapide !

Edit : le captain aussi vient d'être expédié 😮 😲
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

Je suis faible j'avais dit dans un autre topic que je passé sur tous , résultat ce matin j'ai commander les deux captain america ......
chrisouestside
chrisouestside

Publié le

Jeannot La Case a dit:

En leur envoyant un mail sur leur site, en leur expliquant ton problème, ils te remboursent la différence sur ton compte, je l'ai déja fait
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Quand l'article est en stock tu ne peux plus annuler !
tigre62
tigre62

Publié le

Moi j'ai commandé la Zbox le 27 septembre,c'était mon cadeau d'anniversaire. J'ai été prélevé le 2 octobre. 3semaines après toujours rien reçu. Je les ai contacté et ils m'ont dit que c'était une erreur.
Donc j'ai attendu et soit disant la Zbox est parti le 30 novembre.
Et voilà ce que j'ai reçu cette semaine

Il est pas beau mon steelbook captain America?
Du coup sa fait 5 jours que je me bas avec eux pour qu'il m'envoie ma avocat et tout ce qu'ils savent me dire c'est d'encore attendre jusqu'au 21 décembre.
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

super la réponse en plus c'est pas un super steel qu'ils t'ont envoyé en erreur
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

C'est dingue, ils sont vraiment pas bon parfois ^^. Ne lâche rien harcèles les et surtout tiens nous au courant du dénouement 😀.
tigre62
tigre62

Publié le

C'est clair il est moche ce steelbook lol
Je reprend mon harcèlement demain lol et je vous tiendrai au courant 😉
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Le minima c'est que celui-ci il te le laisse en compensation 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oui ils ont intérêt à te le laisser en compensation
tigre62
tigre62

Publié le

bon apparemment il me dise de garder le truc moche que j'ai reçu lol
mais bon voilà mon dernier message envoyé hier à Zavvi :
Bonjour colin,

apparemment vous me prenez pour un imbécile pour être poli,ou alors vous faites très mal votre travail car vous n'avez pas pris le temps de lire les échanges que j'ai eu avec votre collègue Silvia vendredi.

Car elle m'a confirmé que le colis que j'ai reçu la semaine dernière et dont je vous ai envoyé la photo sur l'adresse mail suivante 😀 correspond bien au colis que vous m'avez envoyé le 30 novembre d'après le code barre se trouvant sur le colis. et de ce fait c'est bien une erreur puisqu'il ne s'agit pas de la zbox et du steelbook captain america que j'ai commandé il y à plus de 2 mois.

Donc maintenant j'aimerai savoir quand vous allez m'envoyer ma zbox et mon steelbook,car la j'en ai plus qu'assez que vous me fassiez tourner en bourrique en me répondant toujours qu'il faut que j'attende le 21 décembre.On tourne en rond et c'est toujours moi qui suis lésé.
ncis28
ncis28

Publié le

Tigre62 a dit:

lésé

Remplace le " l" par un "b".

Plus sérieusement tu vas peut être y arriver. Perds pas espoir. 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah ouais cherche pas ils relisent jamais les conversation prércédentes sur le même produit il sont un petit peu débile ^^ Du oup t'es obligé de tout redire à chaque fois 😖
tigre62
tigre62

Publié le

Bon j'ai du remplir et renvoyer un formulaire par mail.
La suite demain lol
Logann
Logann

Publié le

Moi je n'ai toujours pas reçu le mien pourtant expédié à la même date que le tien.
Jeannot La Case
Jeannot La Case

Publié le

Logann a dit:

Moi je n'ai toujours pas reçu le mien pourtant expédié à la même date que le tien.

Il semble qu'ils aient des gros problèmes d'expé en ce moment. Pour ma part j'ai bien reçu mes 2 exemplaires de cap america et mon Iron Man 1, par contre toujours pas de news de iron man 2, good morning vietnam & Thor, qui ont pourtant été expédiés le 3/12 pour les 2 premiers et le 8/12 pour Thor.... 😲 ... ça commence à faire long !!!
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

Idem d'habitude je recoit sous une semaine , la 17 jours pour les 2 captain america.
CapnCook
CapnCook

Publié le

Idem pour le Good Morning Vietnam à la même date d'expédition (le 3/12). Ca me rassure du coup.
Logann
Logann

Publié le

Bon je viens de recevoir mon captain america (il était temps)
Manque plus mon iron man 3 et j'aurai tout reçu
tigre62
tigre62

Publié le

Ben c cool logann 😉
Ils disent toujours que cela prendra entre 5 et 15jours ouvrés lors des expéditions.
Moi je m'en sors pas avec zavvi et sa commence a me saouler.
Ils répondent toujours à côté de la plaque. A croire parfois que c'est un robot qui répond.
Si un jour vous avez affaire au SAV j'espère que vous tomberez sur Silvia et pas sur Colin.
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Oui selon l'interlocuteur c'est lourd. Courage l'amis.
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Tigre62 a dit:

Ben c cool logann 😉
Ils disent toujours que cela prendra entre 5 et 15jours ouvrés lors des expéditions.
Moi je m'en sors pas avec zavvi et sa commence a me saouler.
Ils répondent toujours à côté de la plaque. A croire parfois que c'est un robot qui répond.
Si un jour vous avez affaire au SAV j'espère que vous tomberez sur Silvia et pas sur Colin.

Je suis de tout coeur avec toi Tigre , lâches rien 😉 Par contre c'est sur qu'avec ce Colin y'a des soucis , il voit pas grand chose et il semble me rappeler que son nom c'est Maillard 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Votre colin avec ou sans patate ?
tigre62
tigre62

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Votre colin avec ou sans patate ?

Mdr

Bon ben je vais avoir le droit au remboursement de la zbox et du coup ma femme veux plus que je commande chez eux 🙁
Je vais attendre un peu en espérant qu'elle oublie lol et je passerai peut être une commande l'an prochain.

50 affichés sur 105 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11090

collectors

18375

membres

508650

commentaires

8956

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)