EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11090
collectors
18375
membres
508650
commentaires
8956
connectés
1365 messages
Publié le
Zavii ne communique pas du tout sur la date d'envoie ?
26241 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
Source
26241 messages
Publié le
1365 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
231 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
156 messages
Publié le
Merci pour le code.
388 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Bah pourquoi ? 🤣
754 messages
Publié le
-> ce matin il était à 41,75€ sans réduc et maintenant il est a 35,99€ tjs sans réduc
Sachant que le code PPZNOV30 (-3€) marche toujours.
edit : me suis fais ........ car je peux pas annuler ma commande de ce matin !!! du coup je le paye au tarif fort 👿
16871 messages
Publié le
Comment ça tu peux pas annuler ? Je l' ai déjà fait et j' ai eu aucun problème.
26241 messages
Publié le
754 messages
Publié le
Et ma deuxième commande c'est pareil !!! comme j'ai recommandé avant d'annuler la 1ère commande ... persuadé (comme vous) de pouvoir annuler immédiatement après.
En gros chez Zavvi, faut pas commander trop tôt ni trop tard 😢
26241 messages
Publié le
754 messages
Publié le
Mais bon, ils l'ont vite passé en statut "traitement"... d'ailleurs l'IronMan de cet après-midi a déjà été expédié 😲 , pour le coup ils sont rapide !
Edit : le captain aussi vient d'être expédié 😮 😲
1365 messages
Publié le
231 messages
Publié le
En leur envoyant un mail sur leur site, en leur expliquant ton problème, ils te remboursent la différence sur ton compte, je l'ai déja fait
15980 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
Donc j'ai attendu et soit disant la Zbox est parti le 30 novembre.
Et voilà ce que j'ai reçu cette semaine
Il est pas beau mon steelbook captain America?
Du coup sa fait 5 jours que je me bas avec eux pour qu'il m'envoie ma avocat et tout ce qu'ils savent me dire c'est d'encore attendre jusqu'au 21 décembre.
5005 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
Je reprend mon harcèlement demain lol et je vous tiendrai au courant 😉
6582 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
mais bon voilà mon dernier message envoyé hier à Zavvi :
Bonjour colin,
apparemment vous me prenez pour un imbécile pour être poli,ou alors vous faites très mal votre travail car vous n'avez pas pris le temps de lire les échanges que j'ai eu avec votre collègue Silvia vendredi.
Car elle m'a confirmé que le colis que j'ai reçu la semaine dernière et dont je vous ai envoyé la photo sur l'adresse mail suivante 😀 correspond bien au colis que vous m'avez envoyé le 30 novembre d'après le code barre se trouvant sur le colis. et de ce fait c'est bien une erreur puisqu'il ne s'agit pas de la zbox et du steelbook captain america que j'ai commandé il y à plus de 2 mois.
Donc maintenant j'aimerai savoir quand vous allez m'envoyer ma zbox et mon steelbook,car la j'en ai plus qu'assez que vous me fassiez tourner en bourrique en me répondant toujours qu'il faut que j'attende le 21 décembre.On tourne en rond et c'est toujours moi qui suis lésé.
16871 messages
Publié le
Remplace le " l" par un "b".
Plus sérieusement tu vas peut être y arriver. Perds pas espoir. 😉
26241 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
La suite demain lol
156 messages
Publié le
754 messages
Publié le
Il semble qu'ils aient des gros problèmes d'expé en ce moment. Pour ma part j'ai bien reçu mes 2 exemplaires de cap america et mon Iron Man 1, par contre toujours pas de news de iron man 2, good morning vietnam & Thor, qui ont pourtant été expédiés le 3/12 pour les 2 premiers et le 8/12 pour Thor.... 😲 ... ça commence à faire long !!!
1365 messages
Publié le
388 messages
Publié le
156 messages
Publié le
Manque plus mon iron man 3 et j'aurai tout reçu
2289 messages
Publié le
Ils disent toujours que cela prendra entre 5 et 15jours ouvrés lors des expéditions.
Moi je m'en sors pas avec zavvi et sa commence a me saouler.
Ils répondent toujours à côté de la plaque. A croire parfois que c'est un robot qui répond.
Si un jour vous avez affaire au SAV j'espère que vous tomberez sur Silvia et pas sur Colin.
6582 messages
Publié le
1677 messages
Publié le
Je suis de tout coeur avec toi Tigre , lâches rien 😉 Par contre c'est sur qu'avec ce Colin y'a des soucis , il voit pas grand chose et il semble me rappeler que son nom c'est Maillard 🤣
15980 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
Mdr
Bon ben je vais avoir le droit au remboursement de la zbox et du coup ma femme veux plus que je commande chez eux 🙁
Je vais attendre un peu en espérant qu'elle oublie lol et je passerai peut être une commande l'an prochain.
50 affichés sur 105 trouvés