Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Steelbooks Doctor Strange

Écrit par Avatar de martinouchoumartinouchou

Ajouté le


164 commentaires



Doctor Strange
Steelbook Edition Spéciale Fnac


Date de sortie: 15 Mars 2017

Prix: 34,99€

Lien: Fnac.com 34,99€




Doctor Strange
Steelbook Zavvi


Date de sortie: Mars 2017

Prix: 28,49€

Lien: Zavvi 28,49€

Publié le

J' attends l" édition spécial fnac. 😀 Et peut être de voir le film. Oh non en fait j' achète même sans voir.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Moi j'achète pas même en voyant 😀 Pas de titre sur la tranche donc j'attends soit l'édition zavvi lenticulaire soit le full blufans ^^ comme tous les marvel quoi
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Un marvel, donc édition Fnac + BF quand ils se décideront et/ou un coréen si très réussi.
ncis28
ncis28

Publié le

Une préco zavvi pour commencé, ensuite une préco fnac, une annulation zavvi et peut être une annulation fnac et recommande fnac pour avoir la baisse de prix. 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

la base quoi 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

Ouais un peu comme tout le monde !
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

Comme pas mal de monde ont va attendre la version ultra limité Fnac de la mort qui tue.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

en gros, la même avec un livret 😀
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

Jabberwock a dit:

en gros, la même avec un livret 😀



Toutes a fait 😀 😀
defrix
defrix

Publié le

c'est le livret qui prend de la valeur enfaite
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

defrix a dit:

c'est le livret qui prend de la valeur enfaite



Oui est le gros autocollant rouge Fnac Edition Speciale 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ha zut, faut le garder l'autocollant ?
defrix
defrix

Publié le

il manquerai plus qu'un visuel exclusif et ca serait nickel pour tant avec tous les steel marvel qui parte comme des petits pains ca pourrait se faire
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

ely
ely

Publié le

Préco parce que personnellement...C'EST LA PREMIERE FOIS QUE JE KIFFE AUTANT UN FILM MARVEL !!!!! J'AI ADORE !!!
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Merci pour l'info. 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

super, merci pour le lien ^^
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Praico, tank for the liane , hips......
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

préco pour moi aussi 😀
defrix
defrix

Publié le

j'aime bien le descriptif de chez zavvi^^

"Ce steelbook aura le titre sur la tranche"
Winkle
Winkle

Publié le

A oué comment sa se fait que un steel marvel aura le titre sur la tranche d'ailleurs ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah c'est pas les steels WWA ceux-là 😉 Tous les steels édités après par Zavvi, Blufans, Nova etc.. eux ils ont un titre sur la tranche encore heureux ^^ c'est pas nouveau. Y a pas de problème de production mondiale, vu que eux sont des boutiques localisées, aux UK ou en Chine, Corée etc.. ils s'en foutent eux ^^
Winkle
Winkle

Publié le

A mais je pensais que dans un 1er temps zavvi vendait le steel mondial et 1 ans après l'exclu
martinouchou
martinouchou

Publié le

ah merde j'avais pas vu qu'on étais sur ce topic xD ^^ non mais c'est juste l'image là, mais en vrai y aura pas de titre t'en fais pas pour ça xD C'est déjà arrivé ça qu'on est le titre sur l'image du produit. En fait aux US/Canada eux ils auront le titre, donc zavvi a du mettre leur image à eux au lieu de celle sans tranche c'est tout
Winkle
Winkle

Publié le

Non mais dans le descriptif du produits ils ont mis : "Ce steelbook aura le titre sur la tranche"

Bizarre ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah oui bizarre... 😖 Ça se trouve Disney va enfin changer ?????? Peut-être que l'UK va maintenant faire partie de ceux qui ont un titre sur la tranche ! Bah du coup je vais préco chez Zavvi au cas où moi !
Winkle
Winkle

Publié le

Du coup j’hésite à preco, faut voir si ya vf + stfr sur le steel zavvi
martinouchou
martinouchou

Publié le

Alors ça je m'en fout complètement ! si c'est pour avoir un beau steel comme ils savent le faire, mais AVEC un titre sur la tranche, ça peut être que zimbabwéien dessus, je prends quand même !!!!
Winkle
Winkle

Publié le

Oué mais je me dit si le steel chez zavvi à le titre sur la tranche, pourquoi le fnac ne l'aurait pas ? ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oula non là pas possible. Je te dit Disney veut pas faire une production dans chaque pays. Donc qu'ils fassent un effort pour l'UK ok vu qu'ils ont la même langue, mais nous français ? nop. y a pleins de films où le titre est différent. Et aussi le visuel Allemand n'a bien pas de titre, donc probablement que nous ça sera pareil.. on verra bien quand la fnac mettra à jour la page
Winkle
Winkle

Publié le

Mais sur ce film le titre est pareil en france que en VO non ? donc c'est possible ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oui comme pleins d'autres films. Mais je vois pas Disney faire 1 fois sur 2 un film avec une tranche, et une autre fois sans. C'est soit tout le temps soit jamais à mon avis. Et vu que des fois on a pas le même titre bah.. Tu vois en Allemagne aussi ils ont le même titre, mais leur visuel n'a bien pas de tranche
Winkle
Winkle

Publié le

Ok ok bon ba je verrais quand les visuels vont tomber si je prend le zavvi ( si il y à bien un titre) ou si j’attends l'exclu zavvi qui sortira longtemps aprés
defrix
defrix

Publié le

il vont peut etre changer chez disney vu que on leurs dit que c'est moche et puis y on cas se bassé sur le titre en anglais pour toute leurs production et j'ai plus l'impression que zavvi se fous de la gueule de disney et de leurs méthodes de marketing
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Peu de chance pour rester cohérent avec les autres à mon sens.
martinouchou
martinouchou

Publié le

C'est quand même confirmé sur leur page produit, leur Facebook, leur Twitter..
Winkle
Winkle

Publié le

Date de sortie : 31 December 2017

C'est qu'ils ont aucune idée de la date ou c'est vraiment la date de sortit sa ? x)
martinouchou
martinouchou

Publié le

C'est vraiment une question ? ^^ A ton avis ? 🙄
Winkle
Winkle

Publié le

Non mais du coup sa ma fait hésiter sur le fait que ce soit le vrai exclu zavvi ^^
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Nous n'aimez pas les têtes sur la tranche ? 🙄
martinouchou
martinouchou

Publié le

FoaRequiem a dit:

Nous n'aimez pas les têtes sur la tranche ? 🙄


🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣
Winkle
Winkle

Publié le

Bon j'ai preco le zavvi en attendant les confirmations des artworks ^^
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

sinon, une autre question, on préco maintenant ou on attend la réduction ?
Kube1
Kube1

Publié le

Maintenant !

Puis tu préco au moment où il y a la réduction et tu annules la 1ère préco, puis tu réserves en magasin et t'annules la 2eme préco !

Comme ça t'es sûr d'avoir l'exemplaire que tu veux, c'est à dire non abîmé !
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

sacrée technique 🤣
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

C'est la technique Fnac xD
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Est-ce que vous parvenez à passer commande du steelbook auprès de Fnac.fr ? 🤓
Kube1
Kube1

Publié le

Ouais, moi je l'ai préco en octobre
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je voulais dire aujourd'hui.
Je l'avais également pré-commandé Day One mais à cause d'un problème, je ne peux plus repasser commande.

50 affichés sur 164 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9727

collectors

16794

membres

497007

commentaires

7461

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)