Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Steelbooks Le Monde de Dory - Fnac & Target

Écrit par Avatar de shady77shady77

Ajouté le

46 commentaires

Date de sortie : novembre

Disponibilité : Fnac 34,99€

Steelbook Dory - Target Exclusive

Date de sortie: 15 Novembre 2016

Prix: 28,17€

Langues: ??

Lien: Target (n'expédie pas en France)

Publié le

J' hésite, y a pas de bande bleue.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Il est superbe ! Commandé avec ton lien 😉 et puis je prendrai sûrement un blufans ou autre histoire d'avoir un steelbook avec un titre aussi
Jeannot La Case
Jeannot La Case

Publié le

S'il pouvait nous ressortir un "Monde de Némo" en même temps, ce serait la cerise sur le gâteau 😀 ... désolé je rêve à voix haute !!!
ely
ely

Publié le

Jeannot La Case a dit:

S'il pouvait nous ressortir un "Monde de Némo" en même temps, ce serait la cerise sur le gâteau 😀 ... désolé je rêve à voix haute !!!

j'avoue parce que vu les prix maintenant XD

bon sinon c'est préco au cas où mais j'espère qu'il baissera un petit peu
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

oui mais c'est la FNAC et ils n'appliquent pas la baisse de prix automatique donc il faudra repasser commande.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Misterlovier a dit:

oui mais c'est la FNAC et ils n'appliquent pas la baisse de prix automatique donc il faudra repasser commande.

De quoi tu parles ?

Voir le spoiler
ah oui merde j'avais oublié la Fnac c'est des connards !!!!!
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Et bien je te souhaite bon courage car il l'écrivent mais oublient souvent de l'appliquer c'est ça dont je parle 😀.
J'ai été plus d'une fois obligé de repasser commande et je suis pas le seul Monsieur :-p.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oui oui je sais ^^ d'où ma remarque en spoiler 😛
Fred31
Fred31

Publié le

Préco aussi 😀
J'espère qu'ils garderont ce visu j'aime beaucoup 😀
Jeannot La Case
Jeannot La Case

Publié le

martinouchou a dit:

ah oui merde j'avais oublié la Fnac c'est des connards !!!!!

🤣
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

martinouchou a dit:

Oui oui je sais ^^ d'où ma remarque en spoiler 😛

🤣
mimiculte
mimiculte

Publié le

Qui a vu le film?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Moi je vais le voir demain en profitant de la fête du cinéma 😛
azrael8746
azrael8746

Publié le

Moi, il est simpa, l'avantage c'est que l'on ai pas obliger d'avoir vu nemo
grandbarraly
grandbarraly

Publié le

Préco.
Pour le visuel,on verras plus tard.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ajout:

Steelbook Dory - Target Exclusive

Date de sortie: 15 Novembre 2016

Prix: 28,17€

Langues: ??

Lien: Target (n'expédie pas en France)
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

mais pourquoi tu nous nargue comme ça alors qu'il expédie pas 😢
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 Désolé ^^ c'est parce que en fait je pensais qu'ils expédiaient puisque c'est marqué sur leur site. Mais ça dépend des produits.. Donc j'ai posté ça ici Et apr s j'ai essayé de préco Et j'ai vu que ce steelbook n'en faisait pas partie... Donc j'ai modifié mon post mais pas supprimé ^^
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

shady77 a dit:

via ce GB mais il faut se grouper à trois compte tenu des fdp. Perso je reste sur le FNAC
martinouchou
martinouchou

Publié le

Misterlovier a dit:

shady77 a dit:

via ce GB mais il faut se grouper à trois compte tenu des fdp. Perso je reste sur le FNAC

moi je reste sur le blufans xD ^^
ncis28
ncis28

Publié le

Moi j' ai annulé. 😀
Magyalmar
Magyalmar

Publié le

De mon côté ça sera la première fois depuis longtemps que je fais l'impasse sur un steelbook Pixar Fnac. La paresse des scénaristes ne mérite pas un steelbook et encore moins qu'on y investisse 35 boules.

Il faudra vraiment qu'ils se surpassent avec Coco pour faire oublier cette déception.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Coco ? c'est pas un film déjà sortis ça ?
Magyalmar
Magyalmar

Publié le

Oui, avec Gad Elmaleh. Espérons que Pixar mette la barre un peu plus haut que celui-là. 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Nouveau visuel chez Zavvi donc on aura ça aussi en France:

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

un peu dommage je préférai l'ancien 😖
Sinon visiblement au verso ça pourrait bien être ce visuel vu les couleurs qui dépasse sur le spin

martinouchou
martinouchou

Publié le

Yep c'est même exactement celui-ci a mon avis 😀
Jeannot La Case
Jeannot La Case

Publié le

Je suis déçu ... y a qu'une seule tête de poisson sur la tranche !!! 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

ca fait tjs ca à manger 😀
azrael8746
azrael8746

Publié le

Bien simpa le verso, j'hésite à modifier ma préco
martinouchou
martinouchou

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

super le petit livret confirmé ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Le Fnac est passé à 29,99€
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Un petit aperçu du steelbook :

Winkle
Winkle

Publié le

Sa devait être trop dur de mettre le titre... 🙄
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Pour pas faire une production pour chaque pays ^^
defrix
defrix

Publié le

y a de l'amelioration la tete de dory n'est pas encadrer ^^
grandbarraly
grandbarraly

Publié le

Colis expédié ce matin.
Espérons qu'il arrive sans dégâts
La dernière fois Ben Hur avait des pokes de partout alors que l'emballage était nickel
Jeannot La Case
Jeannot La Case

Publié le

Comme d'hab, payé 34.99€ au lieu de 29.99€ .... "prix le plus bas garanti" ... encore obligé de téléphoner et de se plaindre.
Je comprends pas pourquoi ils n'arrivent pas à corriger ce problème avec toutes les fois ou on appel pour quémander le remboursement de la différence. Sans compter toutes les fois ou certains d'entre nous ont remonté le problème à des "pseudo" managers des magasins FNAC.

... quel bande de crétins incapables (FNAC.com pas les pauvres vendeurs qui subissent également la politique merdique de cette entreprise capitaliste qui ne cherche qu'a engraisser ses actionnaires) !!!

et je ne parle pas des autres problèmes récurrents : avantages adhérents jamais crédités, absence de notification de livraison en magasin, livraison avec articles abîmés, ceux qui précommandent en 1er qui sont livrés les derniers (ou pas du tout suivant certains cas) ...

Malheureusement tout le monde s'en fout dans cette enseigne et part du principe que le client n'a qu'a réclamer. Et après on crache sur Amazon qui ne paie pas ses impôts en France, mais au moins eux ont le soucis de la satisfaction de leurs clients.
azrael8746
azrael8746

Publié le

Merci jeannot j'avais oublier de vérifier et pareil pour moi. Plus qu'à râler une énième fois
Fred31
Fred31

Publié le

Comment ça se passe pour vous, quand vous appelez ils peuvent faire la manipulation directement en vous créditant 5 euros sur votre carte FNAC ou vous avez une autre démarche à faire en plus de l'appel ?
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Moi à chaque fois je passe par Facebook et c'est fait dans les 5 minutes, rien à faire de plus. 😀
Fred31
Fred31

Publié le

ça fait deux fois que je me tape la même au téléphone, elle comprend rien je crois.
Fin octobre elle me dis que ça sera fait sous 5 à 10 jours (et elle m'a demandé au téléphone les captures écrans comme quoi les steelbook étaient bien à 29.99 pour les adhérents...)
Aujourd'hui je vois que toujours rien n'est fait, elle me sors qu'elle ne peux rien faire et que je dois envoyer un courrier au service facturation ^^"

Voir le spoiler
-------> Il faut virer cette stagiaire 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

pareil de mon coté, au téléphone son de plus en plus chiant donc j'ai tester avec facebook, j'espere ça sera rapide ^^
Jeannot La Case
Jeannot La Case

Publié le

Alors les gars des news de votre coté pour le remboursement ? Moi je viens de rappeler car j'ai toujours rien eu et la réponse est "veuillez patienter encore un peu Monsieur, la demande est bien prise en compte mais le temps de traitement est de 10 à 15 jours"
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

de mon coté c'était rapide genre 30min, j'ai reçu un code de réduction de 5€ ^^
du coup, maintenant je passerais par Facebook plutôt que me prendre la tête au téléphone 😀

46 affichés sur 46 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11090

collectors

18375

membres

508650

commentaires

8956

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)