Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Steelbooks Star Trek Beyond

Publié le

Visuel Amazon confirmé:

sebastien
sebastien

Publié le

Suppression de la commande Fnac et welcome petit steelbook Amazon!
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

ça me fait penser que j'ai encore une commande à annuler sur celui-ci ^^. J'en ai fait pas loin de 7 différentes pour ce film il faut dire... ou peut être 8 ^^.
traket
traket

Publié le

pas de disque 3D chez nous ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

traket a dit:

pas de disque 3D chez nous ?

Nop, même pas en amarays
traket
traket

Publié le

tss c'est une manie chez la Paramount... ils ont fait pareil pour Noé
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ils se sont peut-être rendu compte que ça servait à rien
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Non tu l'as avec VO sur le steelbook lenticulaire de zoom en Angleterre par exemple, qui présente le même visuel que l'amazon.fr (le lenticulaire devrait être avec le visuel du verso et le vaisseau qui s'envole).
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Arf j'hésite un peu de prendre celui d'amazon aussi, le film m'a pas laissé de super souvenirs... et j'ai déjà préco celui de la fnac 😖
ncis28
ncis28

Publié le

C' est pas les même le fnac et le rital ? Je m' y perds un peu ( beaucoup ) moi entre ces visuels, ces exclues ( ou pas ).
martinouchou
martinouchou

Publié le

Regarde le 1er post 🙄
ncis28
ncis28

Publié le

Bah oui c' est les mêmes. Donc pourquoi shaddy hésite entre les 2 ?
Winkle
Winkle

Publié le

ncis28 a dit:

Bah oui c' est les mêmes. Donc pourquoi shaddy hésite entre les 2 ?

il hésite entre le fnac et celui de amazon France certainement ^^
ncis28
ncis28

Publié le

Ah pas con. T' as surement raison.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oui entre les 2 français xD
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Star Trek Beyond ZOOM Lenticulaire.
Un grand merci @ cudzndrips (blu-ray.com) pour ces photos et le GB 😉

martinouchou
martinouchou

Publié le

Bof bof l'effet de ce lenti.. ça ne vaut pas le prix du GB je trouve.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

j'avoue, ça aurait été plus sympa le vaisseau qui avance avec la traîné ^^
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Zoom expédie maintenant en Europe ...
martinouchou
martinouchou

Publié le

Sérieusement ???
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Non je dis ca pour faire chier vu que j ai rien d autre à faire
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Ils viennent d'indiquer sur le site que oui mais quand tu crées un adresse en France ils reconnaissent pas le code postal et te remette en permanence sur royaume unis au lieu de France... pas au point leur truc.
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Réception du jour via amazon.it pour cette édition à prix tout doux par rapport à la FNAC (23.52 € fdpi avec VF)

Voir le spoiler

Voir le spoiler

➡️ Conclusion, c'est une très belle édition pour le prix proposé par Amazon.it, mais qui ne vaut pas à mon sens les 59€99 demandé par la FNAC.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Super coffret pour ce prix !
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

martinouchou a dit:

Super coffret pour ce prix !

Oui d'autant que je l'ai préco avant l'annonce du FNAC et il était à l'origine à 50,95 €. Heureusement que je ne l'ai pas annulé lors de ma préco FNAC.
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Très bon achat, très bon plan 😉
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Bel achat! 😀
Et oui... Fnac arnaque encore et toujours! 🤣
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

Super pour le prix . La Fnac se gave sur ce coup .
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ou amazon a encore fait une erreur de prix, puisqu'il est vraiment pas resté longtemps a ce prix et qu'il est maintenant il est à 60 comme à la fnac
martinouchou
martinouchou

Publié le

Et pourquoi personne en a parlé ? J'aurai su je pense je l'aurai pris moi 🙁
Kube1
Kube1

Publié le

Que ce soit FNAC ou amazon, ils n'y sont pour rien pour le prix.

C'est tout simplement que le prix annoncé par le distributeur en France est plus élevé que celui en Italie et ce n'est surtout pas une question de TVA non plus car chez eux elle est à 22%.
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

En France il a toujours été à 59,90 € sur la Fnac (je l'avais préco), car le coffret amazon.it que j'avais préco n'avait pas le même visuel. Et quand j'ai annulé le steelbook amazon.it "Jaylah edition" après l'annonce du choix de la FNAC, j'ai vu que le prix du coffret avait fondu sur ma commande (il était déjà OOS sur amazon.it donc pas d'annonce possible pour que d'autres en profites 😀 ).
A l'origine en italie le prix était proche du FNAC puisque j'ai eu droit au fameux e-mail :
a dit:

Gentile cliente,
Hai risparmiato €27.43 con il Prezzo di prenotazione garantito di Amazon.it. Il prezzo dell’articolo(i) è diminuito dopo che hai effettuato l’ordine così ti abbiamo garantito il prezzo più basso.
Il seguente articolo è diminuito di prezzo:
Star Trek Beyond - Collector's Ship Edition (Blu-Ray) - Esclusiva Amazon
Prezzo al momento dell’ordine: €50.95
Prezzo al momento della spedizione: €23.52
Prezzo più basso fino alla data di messa in commercio: €23.52
Quantità: 1
Risparmio totale: €27.43
€27.43 è il totale di ciò che hai risparmiato, grazie al Prezzo di prenotazione garantito di Amazon.it.

Conclusion j'ai juste eu un très gros coup de chance sur ce coup là 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

kube1 a dit:

Que ce soit FNAC ou amazon, ils n'y sont pour rien pour le prix.

C'est tout simplement que le prix annoncé par le distributeur en France est plus élevé que celui en Italie et ce n'est surtout pas une question de TVA non plus car chez eux elle est à 22%.

Bah non comme dit Mister et Shady c'était un coup de chance et une erreur ce bas prix d'Amazon Italie ^^ en vrai le prix est le même normalement

Et d'accord Mister pas grave je le trouverai bien en promo un jour ^^
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Une erreur je pense pas il semble assumer cette remise à la vu de l'e-mail (même si mon Italien laisse à désirer ^^). Par contre sur amazon.co.uk le prix est pire qu'à la FNAC avec 59.09 £ oO
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oui une erreur assumée mais quand même une erreur ^^ c'est amazon ça même quand ils se trompent en mettant des prix trop bas, ils assument 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

C est plutot au bon vouloir de l enseigne à l instant T. Ils annuleront certaines erreurs et pas d autres sans aucune forme delogique. Mais tant mieux à ceux qui en profite.
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

yep
Samy060
Samy060

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

pas de chance pour la rayure 😖
Le pire c'est que ça doit venir de l'usine ça vu qu'il y a le carton qui protege au verso ? je comprend pas comment ça peut passer 🙄
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Cette édition est assez touchée par les défauts contrairement à l'autre et c'est d'usine oui.

40 affichés sur 90 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11090

collectors

18375

membres

508650

commentaires

8956

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)