EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11090
collectors
18375
membres
508650
commentaires
8956
connectés
16871 messages
Publié le
C' est comme dans le sport, par ex le 100 m. A un moment on aura atteint les limites, et le mec qui passe sous les 10 sec aujourd'hui bah tout le monde trouve ça presque normal alors que quelques années avant le mec était un héros.
Après je concède que le film m' a " déçu " mais de la à dire que c' est une merde, je dis non ( avis perso )
3973 messages
Publié le
Et je prend le sb parce que j'aime justement son graphisme, et que malgrè tout revoir le film me tente bien, mais je reste pas mal sur ma faim.
13761 messages
Publié le
Le film est décevant mais pas pourri 🙄
On parle de films de supers-héros, c'est jamais des grosses surprises, c'est jamais des scénarios de ouf, c'est jamais la claque de l'année...
Il cumul un certain nombre de ratés certes, mais au delà de ça j'ai plus l'impression que vous le descendez par rapport à ce que vous en attendiez que par rapport à ce qu'il est vraiment... pas certain que ça aurait été pareil s'il n'avait pas eu tout ce battage marketing...
En revanche, contrairement à Aswood je ne pense pas du tout qu'en faire un film "plus trash et couillu" aurait améliorer les choses.
Ok il est trop convenu et pas assez dévergondé... mais au delà de ça son principal problème c'est du côté des personnages et des acteurs.
Cara Delevingne joue comme une grosse merde, Slipknot outre son inutilité réussi à se faire détester du spectateur en 30 secondes de temps d'écran, et le méchant truc n'a pas de charisme... Corriger ces défauts aurait donné un tout autre film
3973 messages
Publié le
Je dis pas que ça aurait donné un film parfait d'un coup ^^ Juste que je pense qu'on aurait pu y trouver un peu plus de profondeur
13761 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
15157 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
466 messages
Publié le