Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Steelbooks Suicide Squad

Publié le

C' est pas non plus une grosse merde. Puis de toute façon, avec tout ces films qui se surpassent, à un moment donné y en a forcément un qui va être en dessous du lot. Ce film serait sortis il y a 10 ans , donc bien avant les marvels et co, l' accueil aurait je pense été différent. Les nouveautés ne peuvent pas toujours surpassé les anciennetés.
C' est comme dans le sport, par ex le 100 m. A un moment on aura atteint les limites, et le mec qui passe sous les 10 sec aujourd'hui bah tout le monde trouve ça presque normal alors que quelques années avant le mec était un héros.

Après je concède que le film m' a " déçu " mais de la à dire que c' est une merde, je dis non ( avis perso )
Aswood
Aswood

Publié le

Moi il m'a déçu parce qu'après le succès de Deadpool je me suis dit que DC aurait peut etre le courage de faire un film bien trash et couillu pour mettre en avant le fait que ce soit des méchants en mission suicide. Et au final c'est juste un film de super heros classique qui apporte rien. Et là ou je suis encore plus triste c'est que j'aime beaucoup l'esthetique du film, dans les couleurs, certains plans que j'aime beaucoup, des choses comme ça, mais au final noyé dans le reste.
Et je prend le sb parce que j'aime justement son graphisme, et que malgrè tout revoir le film me tente bien, mais je reste pas mal sur ma faim.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Tout pareil que NCIS.
Le film est décevant mais pas pourri 🙄
On parle de films de supers-héros, c'est jamais des grosses surprises, c'est jamais des scénarios de ouf, c'est jamais la claque de l'année...
Il cumul un certain nombre de ratés certes, mais au delà de ça j'ai plus l'impression que vous le descendez par rapport à ce que vous en attendiez que par rapport à ce qu'il est vraiment... pas certain que ça aurait été pareil s'il n'avait pas eu tout ce battage marketing...

En revanche, contrairement à Aswood je ne pense pas du tout qu'en faire un film "plus trash et couillu" aurait améliorer les choses.
Ok il est trop convenu et pas assez dévergondé... mais au delà de ça son principal problème c'est du côté des personnages et des acteurs.
Cara Delevingne joue comme une grosse merde, Slipknot outre son inutilité réussi à se faire détester du spectateur en 30 secondes de temps d'écran, et le méchant truc n'a pas de charisme... Corriger ces défauts aurait donné un tout autre film
Aswood
Aswood

Publié le

Bah même sans l'être trop. A un détail près pour moi il aurait pu basculer vers un film plus impactant je pense, et c'est justement les ennemis. Si les soldats que la sorciere controle pour avoir de son coté etaient restés humains plutot que de se transformer en espece de patés, on aurait pu avoir d'un coté les militaires qui osent pas tirer sur leurs anciens collégues, ce sont des humains ont peut les sauver, et de l'autre le suicide squad qui a deja tué des gens par paquet donc qui y vont sans se poser de question. Et pour moi ça aurait donné un truc beaucoup plus interessant justement, avec un double point de vue, avec une remise en question des combats contre les sbires qu'on a dans tous les films de super heros parce que là ils sont des anciens collegues, des choses comme ça.
Je dis pas que ça aurait donné un film parfait d'un coup ^^ Juste que je pense qu'on aurait pu y trouver un peu plus de profondeur
grandbaton
grandbaton

Publié le

Kube1
Kube1

Publié le

Petite déception du côté de l'édition FNAC, j'aurais pensé que le CD inclus dans le steelbook aurait été comme pour Batman V Superman l'OST et non la BO avec les groupes musicaux ... 🙁
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

comment je m'en doutais ! ><
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oui c'est vrai que c'était un peu prévisible vu les musiques du film et perso ça me deplai pas trop, par contre le disque totalement rose j'ai un peu du mal XD
Kube1
Kube1

Publié le

Moi ça me déplaît car j'ai téléchargé sur iTunes l'album quand il est sorti justement ... 👿
papakyller
papakyller

Publié le

moi j ai acheté le cd ( un truc rare depuis ces 10 dernieres années donc je l ai en double ( encore plus rare....lol )

10 affichés sur 110 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11090

collectors

18375

membres

508650

commentaires

8956

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)