Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Steelbooks Zootopie/ia/tropolis

Publié le

C' est gentil de me faire dépenser de l' argent. 🤣

Pour le coup, je sais pas, j' hésite beaucoup pour ce film. Je te redis ça quand y aura le descriptif. ( enfin si j' y pense 🤣 )

Mais j' ai vraiment envie de m' inscrire car en regardant les trucs qu' ils ont déjà sortie, certains me font baver. Mais si y a inscription, je me connais, des que y aura une sortie il va me l' a falloir. 🤣

Merci encore angel.
martinouchou
martinouchou

Publié le

OOS sur Amazon.fr
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Oui je me suis décidé il y a moins d'une semaine à enfin le préco 😀.
martinouchou
martinouchou

Publié le

martinouchou a dit:

OOS sur Amazon.fr


Bon bah sur Fnac.com aussi 😉 De toute façon moi je compte plutôt prendre le Blufans qui je suis sûr sera mieux ^^
ncis28
ncis28

Publié le

Le prix sera mieux aussi ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

ncis28 a dit:

Le prix sera mieux aussi ?


😀 Ca je sais pas ^^
ncis28
ncis28

Publié le

Menteur. 🤣
Morosa
Morosa

Publié le

En rupture sur la fnac aussi zZzzz

Quelqu'un sait si y a des chances de restock sur un des 2 sites ?
Jeannot La Case
Jeannot La Case

Publié le

Morosa a dit:

En rupture sur la fnac aussi zZzzz

Quelqu'un sait si y a des chances de restock sur un des 2 sites ?



Si t'as un magasin proche de chez toi, je dirais que le mieux c'est encore de tenter une visite le jour avant la sortie et si pas sortie en avance alors une 2nde visite à l'ouverture du magasin le jour J.
Morosa
Morosa

Publié le

Ouais mais je suis à peu près sûr qu'il vont me répondre un truc du style "c'est une exclusivité du site, on n'a pas de stock en magasins" comme ils l'ont déjà fait =/

Mais je tenterai quand même, merci pour le conseil 😀
ely
ely

Publié le

Oui c'est à tenter, pour Frozen il n'y en avait plus sur le site et j'ai pu l'avoir en magasin, ils l'avaient déjà mis en rayon 2 jours avant la sortie officielle (ce qui avait déplu à beaucoup car du coup le jour J y avait plus rien XD).
ely
ely

Publié le

de retour sur fnac.com 😀
Fred31
Fred31

Publié le

Recu aujourd'hui, qu'en pensez vous de ce steelbook ?
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Ben attends qu'on le reçoive ^^.
grandbarraly
grandbarraly

Publié le

Je viens de recevoir un mail d'amazon, qui me prévient qu'il n'ont des problème pour avoir du stock.
donc va y avoir du retard. Si ils en ont......
Vraiment difficile de ce faire livrer.
ncis28
ncis28

Publié le

Reçu le mail de la fnac, plus qu' à aller le chercher samedi.
Fred31
Fred31

Publié le

Misterlovier a dit:

Ben attend qu'on le reçoive ^^.



:p

Apparemment y'en a qui ont des soucis de stock et seront pas sur d'en recevoir (j'ai vu sur un forum Disney qu'un vendeur dans une Fnac lui a dis qu'ils avaient toujours pas reçu de steelbook alors que tout le reste est installé depuis hier en rayon, et qu'ils étaient pas sur d'en recevoir)

À Lyon j'ai vu très peu de stock en magasin (Fnac) hier.
Jeannot La Case
Jeannot La Case

Publié le

Moi je l'ai reçu hier et pourtant j'ai refais ma préco il y a une vingtaine de jours pour bénéficié de 10€ de crédit !!!
Comme d'hab avec la FNAC il servent les dernières préco en premier !
ncis28
ncis28

Publié le

Pas forcement, j' ai préco le miens au tout début et je dois aller le chercher en mag. A mon avis c' est au hasard leur choix.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah moi je m'en fout je le trouve moche ^^ j'achète plus leur merde sans tranches à Disney j'en ai marre
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Bah prend un malabar !
Fred31
Fred31

Publié le

Je l'ai préco des le premier jour il me semble.
ely
ely

Publié le

reçu aujourd'hui ! 😀
et je suis passée à la Fnac la Défense, il y en avait une dizaine dans l'entrée au niveau des nouveautés (après au rayon dvd/Blu-ray direct j'avoue j'ai pas fait gaffe)
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Oui moi c'est via amazon et je suis pas confiant ils semblent avoir des problèmes...
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

😖 Hier via le tchat amazon, on m'indique c'est un petit retard, je vois que votre article sera dispo le 03/07 "mais rassurez vous vous êtes dans la liste prioritaire".
Ce matin e-mail de de amazon "Nous avons le regret de vous informer que nous ne pourrons pas vous expédier les articles suivants dans les délais annoncés initialement sur notre site : "Zootopie [Steelbook 2D + 3D] [Blu-ray]" Date d'arrivée prévue : 25 août 2016" 😲 !
Pfff j'ai vraiment pas envie de payer 6 fois le prix pour ce steelbook ....
ncis28
ncis28

Publié le

Je pense que pour tout les steelbooks disney pixar marvel va falloir jouer sur les 2 tableaux : amazon et fnac.
Fred31
Fred31

Publié le

On risque d'avoir quelques doublons en faisant ça, vu que maintenant on sait jamais quand le produit sera dispo ^^'
ncis28
ncis28

Publié le

Ebay baby , ebay. 🤣

Non mais on peut toujours renvoyer non ? Honnêtement j' ai toujours pris à la fnac et j' ai jamais eu de problème ( pour l' instant )
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Oui mais dernièrement c'est la Fnac qui a merdé pour des Marvel. Comment savoir ils se font de la concurrence dans l'incompétence.
grandbarraly
grandbarraly

Publié le

Tout a fait d'accord
martinouchou
martinouchou

Publié le

Il est dispo sur Amazon.es pour ceux qui veulent
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

martinouchou
martinouchou

Publié le

Pour cher par contre ^^
ncis28
ncis28

Publié le

Oui mais y a la VF.
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Et le prix n'a pas augmenté pour cette version avec VF. Mon interlocuteur Amazon me parlait du 03/07 hier par tchat, je pense que c'est lié à ça. J'espère qu'ils m'oublieront pô ^^.

35 affichés sur 85 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9780

collectors

16891

membres

497482

commentaires

7550

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)