EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
16871 messages
Publié le
Pour le coup, je sais pas, j' hésite beaucoup pour ce film. Je te redis ça quand y aura le descriptif. ( enfin si j' y pense 🤣 )
Mais j' ai vraiment envie de m' inscrire car en regardant les trucs qu' ils ont déjà sortie, certains me font baver. Mais si y a inscription, je me connais, des que y aura une sortie il va me l' a falloir. 🤣
Merci encore angel.
26241 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Bon bah sur Fnac.com aussi 😉 De toute façon moi je compte plutôt prendre le Blufans qui je suis sûr sera mieux ^^
16871 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
😀 Ca je sais pas ^^
16871 messages
Publié le
10 messages
Publié le
Quelqu'un sait si y a des chances de restock sur un des 2 sites ?
754 messages
Publié le
Si t'as un magasin proche de chez toi, je dirais que le mieux c'est encore de tenter une visite le jour avant la sortie et si pas sortie en avance alors une 2nde visite à l'ouverture du magasin le jour J.
10 messages
Publié le
Mais je tenterai quand même, merci pour le conseil 😀
390 messages
Publié le
390 messages
Publié le
988 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
113 messages
Publié le
donc va y avoir du retard. Si ils en ont......
Vraiment difficile de ce faire livrer.
16871 messages
Publié le
988 messages
Publié le
:p
Apparemment y'en a qui ont des soucis de stock et seront pas sur d'en recevoir (j'ai vu sur un forum Disney qu'un vendeur dans une Fnac lui a dis qu'ils avaient toujours pas reçu de steelbook alors que tout le reste est installé depuis hier en rayon, et qu'ils étaient pas sur d'en recevoir)
À Lyon j'ai vu très peu de stock en magasin (Fnac) hier.
754 messages
Publié le
Comme d'hab avec la FNAC il servent les dernières préco en premier !
16871 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
988 messages
Publié le
390 messages
Publié le
et je suis passée à la Fnac la Défense, il y en avait une dizaine dans l'entrée au niveau des nouveautés (après au rayon dvd/Blu-ray direct j'avoue j'ai pas fait gaffe)
6582 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
Ce matin e-mail de de amazon "Nous avons le regret de vous informer que nous ne pourrons pas vous expédier les articles suivants dans les délais annoncés initialement sur notre site : "Zootopie [Steelbook 2D + 3D] [Blu-ray]" Date d'arrivée prévue : 25 août 2016" 😲 !
Pfff j'ai vraiment pas envie de payer 6 fois le prix pour ce steelbook ....
16871 messages
Publié le
988 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Non mais on peut toujours renvoyer non ? Honnêtement j' ai toujours pris à la fnac et j' ai jamais eu de problème ( pour l' instant )
6582 messages
Publié le
113 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
16871 messages
Publié le