Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu des Full/Lenti

Publié le

Il a menti et moi j'ai dis la vérité ils m'ont dit va te faire mettre en waiting list... le commerce by Filmarena.
martinouchou
martinouchou

Publié le

C'est ça 🤣 Ils m'ont demandé si j'étais intéressé par tout, j'ai dit que oui sauf les box. Bon après y a des risques que je reperde mon numéro du coup
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Hellraiser
Hellraiser

Publié le

Ta bien eu de la chance qu'il te demande quelque chose lol
martinouchou
martinouchou

Publié le

X-Men sera le FAC #52, et X-Men 2 le FAC #53. Limités à 501 copies 😠 Pour une fois que je suis intéressé mon numéro rentre pas !

Misterlovier
Misterlovier

Publié le

501 pièces ça va être compliqué. D'autant que certain en prendront 1 ou 2 sur les x-men 1 2 3 et vont les revendre à prix d'or à ceux qui n'auront pas la série complète. Possible aussi que FA conserve des exemplaires pour une box.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Misterlovier a dit:

501 pièces ça va être compliqué. D'autant que certain en prendront 1 ou 2 sur les x-men 1 2 3 et vont les revendre à prix d'or à ceux qui n'auront pas la série complète. Possible aussi que FA conserve des exemplaires pour une box.

!! Ah pas con ça ! Mais j'ai pas envie de prendre les individuels si y a une box après 😢
martinouchou
martinouchou

Publié le

Sinon y a personne qui a ses entrées aux GB privés FAC chez HDN qui veut pas de ces éditions ?..
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Bizarre au début c était une box maintenant ils font des releases normales. Puis c est comme si c était des sb rares. Je comprend pas pourquoi ils en font que 501.
martinouchou
martinouchou

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Bizarre au début c était une box maintenant ils font des releases normales. Puis c est comme si c était des sb rares. Je comprend pas pourquoi ils en font que 501.

yep pareil.. surtout que c'est pas comme si ça allait pas se vendre d'en faire plus.. 😢
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

X-Men sera le FAC #52, et X-Men 2 le FAC #53 : GB open sur HDN
martinouchou
martinouchou

Publié le

[Notice] NOVA CHOICE #11 <THE JUNGLE BOOK> Pre-order

Dear international customers
Today we are very happy to announce pre-order details for NOVA CHOICE #11 <THE JUNGLE BOOK>.

1) Pre-order date/time: 18th Nov, 2016. 10 PM (Korea Time, UTC+9)

2) Release date/time: 9th Dec, 2016

3) Price & Print run (Total print run = 1.6K)
- Full slip A : 200 copies, numbered : $49.00
- Full slip B : 200 copies, numbered : $49.00
- Lenticular slip : 300 copies, numbered : $49.00
- One click package : 300 copies, $147.00 (As same numbered Full slip A + Full slip B + Lenticular slip)
- Order Limit : One Click X 1, Full Slip X 2, Lenticular X 2
- Order Gift : Pet Slip & Lenticular Magnet Spine Cover

4) Package details
- 2D+3D (2disc)
- 28 pages booklet (English, Korean)
- 7x character card
- 3x post card

Thank you.
NOVAMEDIA

defrix
defrix

Publié le

sympa le full, le Pet et le spine cover c'est pour ceux qui preco ou pour tous le monde?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Pour tout le monde, mais bon si tu préco pas, tu l'aura pas le truc xD Ca va être sold-out en quelques minutes. Y a tellement peu d'exemplaires
defrix
defrix

Publié le

on peut preco direct sur le site ?
defrix
defrix

Publié le

et c'est plus l'heure de preco qui me fait peur
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oui on peut préco direct sur le site, mais vu le nombre de GB, bah y aura que quelques dizaines d'exemplaires en vente direct sur le site. Je vais tenter ma chance perso, et si j'y arrive pas bah je regretterai pas vu que je veux surtout le blufans ^^
defrix
defrix

Publié le

a oui je vien de voir le blufans c'est vrai qu'il est vachement beau et il n'y a pas de date encore bon j'ai changer d'avis
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

Je vais tenter ma chance pour le fullsip B ont verra bien.
martinouchou
martinouchou

Publié le

NOVA EXCLUSIVE N.11 sera Avengers Age of Ultron
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

quelle originalité.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Yep 😐
Salias
Salias

Publié le

Guère surprenant vu qu'ils avaient fait le 1er déjà en exclusif. Je trouve même au contraire logique qu'ils fassent le 2eme
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oui sauf que Blufans VIENT de sortir sa propre version..
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Oui et ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

bah ça fait un peu trop là ^^ D'ailleurs y aussi le Zavvi. Sur 2 mois ça fait 3 steelbooks différents pour le même film.. peut-être que tu trouve ça habituel, mais pour moi je trouve ça fait trop en même temps.. désolé d'avoir un avis
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Lol
grandbaton
grandbaton

Publié le

Terminator 2 n'a pas eu 56 versions différentes l'an dernier ?
oazis11
oazis11

Publié le

Pas mal ces versions jungle book.. j'espere en avoir une vu le nombre d'exemplaires. Ça va être difficile !
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bon bah je suis déçu du full de X2 🙁

Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Et préco ouverte pour X3 via GB 😀.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Yep et Wolverine aussi 😀 j'ai vu ça j'allais me coucher j'ai eu de la chance ^^ Mais je prends que X3, W ne m'intéressant pas plus que ça..
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

idem, mon Wolverine uk me convient parfaitement.
martinouchou
martinouchou

Publié le

FAC # 54 10 CLOVERFIELD LANE // start of pre-orders November 7, 2016 at 10:00 CET // end of pre-orders November 11, 2016 at 10:00 GMT
FAC # 55 X-MEN: The Last Stand // start of pre-orders November 14, 2016 at 10:00 CET // end of pre-orders November 18, 2016 at 10:00 GMT
FAC # 56 X-MEN: Origins Wolverine // start of pre-orders November 14, 2016 at 10:00 CET // end of pre-orders November 18, 2016 at 10:00 GMT
FAC # 57 X-MEN: First Class // start of pre-orders November 21, 2016 at 10:00 am CET // end of pre-orders November 25, 2016 at 10:00 GMT
FAC # 58 THE WOLVERINE // start of pre-orders November 21, 2016 at 10:00 am CET // end of pre-orders November 25, 2016 at 10:00 GMT
FAC # 59 X-MEN: Days of Future Past 2BD (Theatrical Cut + Rogue) // start of pre-orders November 28, 2016 at 10:00 am CET // end of pre-orders December 2, 2016 at 10:00 GMT
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Heureusement que je passe sur les #54, #56 et #58 voir #59... car avec déjà 4 x-men la note va être salé.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

C est ca va piquer de faire les 4 x men d un coup
martinouchou
martinouchou

Publié le

Moi j'en ai déjà 3 en commande, du coup je pense ne pas prendre First Class et DOFP ça va faire trop sinon
martinouchou
martinouchou

Publié le

Finding Dory Blufans:

Voir le spoiler

The Jungle Book Blufans:

Voir le spoiler

Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Le jour où ils maîtriseront le glossy ça pourra être fantastique. Là j'ai de plus en plus de mal à m'extasier.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Le vieux a parlé 🤣
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

oazis11
oazis11

Publié le

🙄 VF dans le blufans ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Duquel tu parle ?
oazis11
oazis11

Publié le

Ah merde j'ai pas précisé ..
Dans Jungle Book.. ?
Je recherche une belle édition avec la VF mais ça semble compliqué. Et Les éditions Nova ne contiendront ni VF ni STFR apparemment. Je sens que je vais devoir prendre l'Amaray
martinouchou
martinouchou

Publié le

On ne sait pas encore pour Jungle Book 😉 mais sûrement que non
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Tu en as ponctuellement dans certaines éditions tchèques ou coréennes, mais de mémoire j'en ai jamais vu dans des éditions chinoises.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Si dans les disques 3D des fois
Winkle
Winkle

Publié le

Dans le gladiator hdzeta y'avais vf + stfr ^^
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Kung fu panda il y a vf dans la 3d
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

ah bon j'avais pas fait attention, c'est cool ça merci pour l'info 😀.

50 affichés sur 2262 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11696

collectors

19009

membres

512692

commentaires

9542

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)