EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
82 messages
Publié le
Et c'est quoi le direct to France que je vois sur certains messages?
26241 messages
Publié le
Donc comment ça marche ? Tu mets juste "1x Boxset ou autre to France"
82 messages
Publié le
Ah oui d'accord 😉
Sur le GB de Doctor Strange en autre il y a pas encore les visuels des éditions mais certains ont déja choisi c'est normal? ^^
26241 messages
Publié le
82 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
50 messages
Publié le
ma résistance est inversement proportionnelle à ma tendance fantasmagorique. boxset sucker punch for me !
26241 messages
Publié le
Also the BE WEA release will be at the end of June. The group buy for BE will be on May 27th. OAB release will be out in the early June. The group buy for OAB release will be on May 20th. I will post more OAB group buy details tonight or tomorrow.
3400 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
144 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
144 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
la box est oos sur hdn
26241 messages
Publié le
144 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
Je voulais savoir aussi il on remit le payement avec une carte Visa sur le site HDZeta ? Si oui je risque de me prendre le Lenti L.A. confidential et le FullSlip de Sucker Punch 😀
26241 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
J'ai craqué alors que j'ai le steelbook SDCC 🙄
26241 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Je regarde en parallèle dans un nouvel onglet si la commande est validée, elle est en pending avec un bouton pay …
Le bouton me renvoie vers la même page blanche … je change de navigateur (Firefox > Safari), idem. Pareil en désactivant adblock … Je passe sur mon iPhone avec Chrome, et là ça marche 😀
6582 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
//EDiT : ça sort le 12/06 donc tout va bien
Et la box a disparu de HDZeta …
26241 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
J'ai édité mon message précédent entre temps : ça change rien pour ma CB puisque la sortie est prévue le 12/06 😉
Apparemment ils n'envoient même pas de mail de confirmation de commande donc une info sur le nombre d'exemplaires 🤣
26241 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
2. [MG#8] The Lego Batman Movie
- All designs are finished and the pre-order will be starting in Early June. We expect the product to be released in Late June. It was super fun to watch the movie and we have prepared a great package for this.
3. [ME#6] Fight Club
- Fight Club's approval is taking a bit longer than what we've expected but we expect the pre-order to be around late June for this. All designs are prepared and we hope to show awesome packages to our customers soon.
4. [ME#7] La La Land
- We are aware that there are couple global releases for this movie but as one of our favorite movies in 2016, we wanted to release this as our exclusive line. More information coming soon.
5. [ME#8] Logan
- I am sure everyone expected us to make this awesome movie into WEA package. Design is finished and we expect the release to be around late July.
6. [ME#9] Fantastic Beast and Where to Find Them
- We have been working on this for quite a while now and this project is also under approval process. Total quantity will be limited but we wanted to start the franchise so decided to make this movie.
If you have any questions, please leave a comment below.
Thank you very much for the continuous support for our products and I hope to update more information and pictures for our products soon!
Best regards,
John
SHARE
50 messages
Publié le
Ça devient compliqué avec toutes ces superbes release. Mantalab novamedia hdzeta blufans enchaînent sévère.
Des titres de back catalogue que je n attendais plus.sucker punch fight club kill bill 1 et 2 la mega surprise mitty ....
On va voir l exclu mantalab logan parce-que filmarena zéro pointé (pour moi bien sur).
Je n ai pas encore vu la la land mais mon petit doigt me dit que ça sent l édition spéciale .
Par contre bémol sur l inflation spéciale star wars ( j espère que ce ne sera pas généralisé ) de blufans.peut être que disney vend cher ses visuels mais à 70 le double lenti ça dépasse la bienséance.
3400 messages
Publié le
Chez Manta ça recommande a m'intéresser, je ferai l'impasse sur LaLaLand j'ai pas vu le film et ca me donne pas envie. Et Fantastic Beast a comparé avec le Blufans. Le mois de Juin va être dur
1817 messages
Publié le
50 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
50 messages
Publié le
Mais mantalab a de la ressource il sont très créatifs. Le petslip lenticulaire c est une super invention et leurs slips sont mega bien finis. C est sur que si il coûte 25 dollars de moins y aura même pas match 😉
3400 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
DOUBLE LENTICULAR FULL SLIP : SUPER CLEAR 3D LENTICULAR X 2 + SPOT GLOSSY + SPOT MATTE + EMBOSSING
- PHOTO BOOKLET (FULL SIZE)
- ACTIVITY SET - PAPER PUZZLES, JIGSAW AND MOVABLE PAPER STICKERS.
- EXCLUSIVE NUMBERING STICKER + EXCLUSIVE RELEASE FRONT STICKER
Chez Plain :
3400 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
3400 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
50102 messages
Publié le