Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu des Full/Lenti

Publié le

grandbaton a dit:

3 mois qu'a chaque fois qu'on ouvre le topic ça parle du même film... vivement qu'il sorte celui-là 🙄

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

🤣

Samy060 a dit:

Dernier up pour Alita, jusqu’à 18h pour me MP 😉

non merci, déjà préco ^^
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

d'ailleurs ça revient à combien direct sur leur site ? tout compris
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

150€ 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

🤣
joeslash
joeslash

Publié le

Chez Manta, préco #ME26 le 22/11/2019 13h00 FR !

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Genffu
Genffu

Publié le

Je rajoute les prix et les liens

a dit:

Akira Steelbook Limited Edition (Kimchidvd Collection No.16) will be released at the early of Jan. (3rd of Jan. 2020)
Pre order date : 2019-11-27 (14:00 Korea Time)
Kimchidvd Collection Sticker will be notified later.
The Price :
USD35.99 (A1 Type)
USD38.99 (A2 Type)
USD39.99 (B Type)
USD125.00 (One Click Box)

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

halala, c'est tentant tout ça mais je pense quand même rester sur le coffret sorti pour les 25 ans, qui est vachement complet ^^
joeslash
joeslash

Publié le

Chez Manta, préco #ME29 le 17/04/2020 ! 😎

Attention, les ME seront à présent disponible à l'achat sur 😀 et non plus le site Manta !

P-Quill
P-Quill

Publié le

Rien d'exceptionnel , ça fait beaucoup de "déjà vu " en terme de visuel. bref très peu d'innovation et donc pour ce prix je passe mon tour.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

en même temps on a tellement eu de visuels avant / pendant / après le film qu'on a l'impression d'avoir tout vu ^^

j'aime bien le fullslip
après, est-ce que je craquerai, je sais pas 🤔
brother35
brother35

Publié le

Ce qui rageant,pour pas dire plus,c'est que ces éditions sortent bien après les premières sorties de steelbook.......elles sortiraient en même temps,on pourrait choisir de prendre ou non......là,pour ceux qui ont déjà acheté le premier Steel,ça n'a aucun intérêt de mon point de vue
martinouchou
martinouchou

Publié le

Quelqu’un compte acheter le Manta Lab de OUATIH ?
joeslash
joeslash

Publié le

martinouchou a dit:

Ouep, le 1C ...a

Je post cet après-midi les éditions ici, au cas où ! 😉
Winkle
Winkle

Publié le

Je vais surement tenter le lenti ou le double lenti moi 😉
joeslash
joeslash

Publié le

Chez Collectong, préco #ME27 le 29/05/2020 ! 😎

Attention, les ME seront à présent disponible à l'achat sur 😀 et non plus le site Manta !

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

Joeslash a dit:

martinouchou a dit:

Ouep, le 1C ...a

ho comment c'est très la surprise ! 😮

pour moi ce sera le slip 😁
martinouchou
martinouchou

Publié le

Je t’envoie un MP Joeslash !
JigFlow
JigFlow

Publié le

On a les visuels du Alita Battle Angel par Blufans. 😇

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'aime bien le premier coffret
par contre le steelbook Black Baron est largement mieux ^^
JigFlow
JigFlow

Publié le

Pour le coup ici c'est juste un repackaging du steelbook international. :/
joeslash
joeslash

Publié le

Collectong n'aura pas attendu longtemps pour dévoiler sa nouvelle release #ME30 : Birds Of Prey ! 😉

Date de préco : 06/2020

2 FS 4K & 1 FS BR.

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

bon contrairement aux deux derniers là :

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

🤣
Kube1
Kube1

Publié le

🤣
joeslash
joeslash

Publié le

Du coup, à vous lire, vous souhaitez les verso, alors ? 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

tout à fait pas 😁
Samy060
Samy060

Publié le

Et merde, j'ai zappé le 1C Once upon ... 😱
P-Quill
P-Quill

Publié le

perso le FNAC de Harley me suffira amplement...
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

pareil ^^

d'ailleurs c'est pas un Fnac ^^
P-Quill
P-Quill

Publié le

Jabberwock a dit:

pareil ^^

d'ailleurs c'est pas un Fnac ^^

c'est le même que Best Buy c'est ça ?
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

non, c'est le même partout ailleurs en France ^^
Kube1
Kube1

Publié le

Samy060 a dit:

T’as rien loupé, vu le film de merde que Tarantino nous a pondu ! 😎
P-Quill
P-Quill

Publié le

kube1 a dit:

Samy060 a dit:

T’as rien loupé, vu le film de merde que Tarantino nous a pondu ! 😎

pffff heureusement que seul ton avis n'est pas l'unanimité ^^

perso j'ai bien aimer mais pas au point d'acheter un premium. 🙄
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

c'est parce qu'il y a pas d'Alien 😁
Kube1
Kube1

Publié le

Ouais c’est surtout que Tarantino nous a habitué à mieux ...
joeslash
joeslash

Publié le

Collectong : MAJ #ME30 : Birds Of Prey ! 😉

Date de préco : Repoussée 07/2020

2 FS 4K & 1 FS BR.

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

c'est joli, dommage que ce soit pour ça 😁
Kane
Kane

Publié le

Sont sérieux à lâcher autant d'éditions et Steelbook pour ce film ? Pendant ce temps là des pépites ne sortent même pas en Blu-ray...
P-Quill
P-Quill

Publié le

Kane a dit:

Sont sérieux à lâcher autant d'éditions et Steelbook pour ce film ? Pendant ce temps là des pépites ne sortent même pas en Blu-ray...

des pépites qui ne se vendrai probablement pas 🤣 donc ici film récent et c'est un blockbuster mais avec une qualité discutable en effet ! mais il m'a était plaisant de le revoir quand même ^^ après je prendrai pas en premium car le Fnac me suffit bien.
Kube1
Kube1

Publié le

D’la merde, oui ! 👿
Kane
Kane

Publié le

PeterQuill a dit:

Kane a dit:

des pépites qui ne se vendrai probablement pas 🤣 donc ici film récent et c'est un blockbuster mais avec une qualité discutable en effet ! mais il m'a était plaisant de le revoir quand même ^^ après je prendrai pas en premium car le Fnac me suffit bien.

Ouais enfin celui là ne s'est pas spécialement bien vendu en salles, pas de quoi sortir déjà 4 éditions différentes amha !
Sinon je ne suis pas (trop) con, je sais bien que certains navets se vendront tjrs facilement (matraquage médiatique, marque) et que les petits films aussi bons soient ils auront du mal à s'écouler mais je pense que si on fait un tour sur imdb t'as une tripotée de films bien cotés avec un minimum de demande qui n'ont tjrs pas d'édition premium ou un Steelbook de qualité.

Entre ça et les Nolan / Ghostbusters / John Wick qu'ils nous ressortent du placard on dirait qu'ils ont 0 idée les types... Je ne sais pas si c'est le covid qui a encore aggravé les choses et qui les pousse à avoir une position encore plus frileuse qu'avant mais ce recyclage ça devient lourd.
Encore une fois je peux comprendre, ils jouent la carte de la facilité, ça rapporte mais putain le calendrier: sherlock holmes, 2001, les nolan, vendredi 13, 300, john wick, star wars, jaws, ça, etc... WTF, ce putain de recyclage, c'est comme sur console ou bientôt ils vont te pondre un remake/remaster sur la même gen 🤣 Genre Bloodborne remaster, le jeu est excellent mais est sorti en 2015... Je veux bien que la PS5 apporte quelque chose graphiquement mais à ce compte ils te remastérisent toute la gen précédente et on avance plus.

Presser comme des citrons certains collectionneurs, OK, mais ce serait pas non plus une mauvaise idée d'aller chercher de nouveaux clients sur des licences différentes ? Peut être que c'est aussi une question de droits, notamment sur tout ce qui touche aux films asiatiques.
Kube1
Kube1

Publié le

brother35
brother35

Publié le

Kane a dit:

PeterQuill a dit:

[quote="Kane"]Sont sérieux à lâcher autant d'éditions et Steelbook pour ce film ? Pendant ce temps là des pépites ne sortent même pas en Blu-ray...[/quote]

Ouais enfin celui là ne s'est pas spécialement bien vendu en salles, pas de quoi sortir déjà 4 éditions différentes amha !
Sinon je ne suis pas (trop) con, je sais bien que certains navets se vendront tjrs facilement (matraquage médiatique, marque) et que les petits films aussi bons soient ils auront du mal à s'écouler mais je pense que si on fait un tour sur imdb t'as une tripotée de films bien cotés avec un minimum de demande qui n'ont tjrs pas d'édition premium ou un Steelbook de qualité.

Entre ça et les Nolan / Ghostbusters / John Wick qu'ils nous ressortent du placard on dirait qu'ils ont 0 idée les types... Je ne sais pas si c'est le covid qui a encore aggravé les choses et qui les pousse à avoir une position encore plus frileuse qu'avant mais ce recyclage ça devient lourd.
Encore une fois je peux comprendre, ils jouent la carte de la facilité, ça rapporte mais putain le calendrier: sherlock holmes, 2001, les nolan, vendredi 13, 300, john wick, star wars, jaws, ça, etc... WTF, ce putain de recyclage, c'est comme sur console ou bientôt ils vont te pondre un remake/remaster sur la même gen 🤣 Genre Bloodborne remaster, le jeu est excellent mais est sorti en 2015... Je veux bien que la PS5 apporte quelque chose graphiquement mais à ce compte ils te remastérisent toute la gen précédente et on avance plus.

Presser comme des citrons certains collectionneurs, OK, mais ce serait pas non plus une mauvaise idée d'aller chercher de nouveaux clients sur des licences différentes ? Peut être que c'est aussi une question de droits, notamment sur tout ce qui touche aux films asiatiques.

J'appuie à 100% ce post !
Toujours les mêmes films,sagas qui sortent en SB.......Wonder Woman déjà 4 il me semble différents en France.....du grand n'importe quoi
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'ai hâte de voir les prochains titres de chez Titans of Cult 🤣
Kane
Kane

Publié le

Jabberwock a dit:

😀

Un petit Harry Potter / Shining ? 🤣
P-Quill
P-Quill

Publié le

Kane a dit:

Jabberwock a dit:

😀

Un petit Harry Potter / Shining ? 🤣

donc lequel est suffisamment culte et pas encore sortie en steelbook et qui se vendra a mort ?

Voir le spoiler
Batman Forever !!!! ou Batman et robin
🤣
Kane
Kane

Publié le

Rien que les comédies, me semble pas qu'elles aient souvent le droit à des premium ou même de simples Steelbook. Je veux bien qu'il soit plus difficile de mettre tout le monde d'accord sur ce genre de film, en tout cas plus que pour la science fiction/drame/action-aventure, mais ça me semble pas si irréaliste que ça de trouver 2,000-5,000 personnes pour acheter le premium d'un film comme Mary à tout prix par exemple ?
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

déjà, des comédies en bluray, j'vois pas l'intérêt (je dois en avoir 4 je pense 😁)
alors acheter du premium, c'est vraiment mettre un pognon de dingue 😁

50 affichés sur 2262 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11069

collectors

18331

membres

508160

commentaires

8914

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)