Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu des steelbooks de film

Publié le

j'ai vu que zavvi allait sortir 2 nouveaux titres en précommande prochainement.
Il s'agit du roi lion (dispo à partir de dimanche) et de blanche neige et les 7 nains (dispo samedi).
Je n'ai toutefois pas encore vu les visuels. Espérons qu'ils soient à la hauteur pour ces 2 là^^
lelyon69
lelyon69

Publié le

Très bonne nouvelle tiens. Espérons à de beaux visuels pour le roi lion et blanche neige. Un lien peut être pour l'info?
Teorcyn
Teorcyn

Publié le

J'ai encore mieux. Les visuels de zavvi : The Lion King 3D et Snow White and the Seven Dwarfs
Florent
Florent

Publié le

Rajout des deux nouveaux titres : Blanche neige et le Roi Lion. Dont les précommandes devraient ouvrir dans le weekend : surveillez vos boites mails! 😉
Florent
Florent

Publié le

Préco ouverte pour snow white!
lelyon69
lelyon69

Publié le

J'ai lu un message d'un vendeur de EBAY qui vend pas mal de steelbook ZAVVI dire que la belle et la bête est disponible en steelbook dès octobre. Réel info ou intox?
Florent
Florent

Publié le

La belle et la bête? Quelle édition? Zavvi? A ma connaissance zavvi ne l'a pas sorti celui là. La seule édition existante de celui là c'est l'édition US quasiment introuvable (C'est un Ironpack d'ailleurs).
Après peut être que zavvi ouvrira des préco en octobre pour ce titre (ce qui est possible) mais pour l'instant il n'existe pas d'info la dessus.
Donc : Soit il s'est trompé de titre (soit tu t'es trompé de titre 😛 ), soit c'est de l'intox...
Teorcyn
Teorcyn

Publié le

Comme Florent, je n'ai pas entendu de nouvelles sur une sortie de la belle et la bête prochainement. C'est sûr il sortira chez zavvi mais en octobre ça me parait un peu court. Enfin avec eux tout est possible^^
lelyon69
lelyon69

Publié le

Apparemment c'est bien ça, sortie (ou préco) prévue en octobre. A suivre de près cette info. Ouverture des précommandes pour le roi lion sur ZAVVI dès 19H (heure française). D'après certain site relayant l'info, l'audio français n'est pas inclus ni pour Blanche neige...
Florent
Florent

Publié le

J'ai vu sur le topic de "la haine" que pas mal d'entre vous été surpris que la haine soit envoyé en avance : la date 31/12 signifie juste que la date de sortie n'a pas encore été fixée. Il sortira donc forcément avant (sauf grosse erreur de la part de zavvi.)
Et deuxième chose : Zavvi n'envoi des mails que lors de l'expédition ou lorsqu'il y a des retards par rapport à la date réellement prévu, pas lorsque la date de sortie est avancée!

Je vais modifier le premier post en précisant que la date de sortie n'est pas fixée pour les deux derniers disneys du coup! 😉
Teorcyn
Teorcyn

Publié le

Florent a dit:

J'ai vu sur le topic de "la haine" que pas mal d'entre vous été surpris que la haine soit envoyé en avance : la date 31/12 signifie juste que la date de sortie n'a pas encore été fixée. Il sortira donc forcément avant (sauf grosse erreur de la part de zavvi.)
Et deuxième chose : Zavvi n'envoi des mails que lors de l'expédition ou lorsqu'il y a des retards par rapport à la date réellement prévu, pas lorsque la date de sortie est avancée!

Je vais modifier le premier post en précisant que la date de sortie n'est pas fixée pour les deux derniers disneys du coup! 😉


Je ne savais pas. Des vrais filous chez zavvi x)
Je pensais que tous les sites fonctionnaient un peu comme amazon.
lelyon69
lelyon69

Publié le

Je me permet de poser une question n'ayant vraisemblablement trouvé aucune réponse répondant à cette dernière. Lorsqu'un produit chez ZAVVI est "sold out" en l'occurrence des seelbooks de DISNEY, c'est un stock épuisé définitivement ou bien possible à nouveau d'en avoir par la suite? Merci à tous de m'éclairer
Teorcyn
Teorcyn

Publié le

Pour 2 raisons ce n'est pas définitif : Beaucoup de précommandes seront annulées et zavvi sont des pros donc ils mettent un sold out rapide pour faire peur à l'acheteur et qu'il le prenne dès que le steel sera de nouveau disponible (leçon de Florent, j'ai bien retenu !! 😀).
Cela vaut encore plus pour les disney. Tous ceux sold out seront certainement de nouveau disponible 😉 (hormis p-t le roi lion ou il sera vite réellement sold out).
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Tout dépend si le BR est en préco ou s'il est déjà sorti. S'il est en préco il y aura surement un restock mais s'il est déjà sorti, c'est mort en tout cas sur le site zavvi. Après il faut aller chez les escros (Michael Bay xD).
Florent
Florent

Publié le

Pour info les seul disney qui sont vraiment sold out pour le moment sont :
Aladdin
The Jungle Book
The Little Mermaid
Fantasia
Lady and the Tramp
Frozen 3D

Les Pixars sold out sont :
Toy Story
Toy Story 2
Toy Story 3

J'ai édité le premier post pour que la liste soit toujours apparente.

Et petite info en prime : le sold out le plus rapide fut celui de Frozen. Très très difficile à trouver à un prix correct aujourd'hui.
lelyon69
lelyon69

Publié le

Merci pour vos réponses. Une petite dernière qui m'est assez indispensable : Quand on précommande par exemple Blanche neige et que l'on a droit à 20% sur le reste. Donc dans ce cas, j'associe à ma pré reservation monstres et cie. Les 20% se font bien. Est-ce que la totalité sera débité dès à présent? Ou bien uniquement Monstres et Cie et pour Blanche neige lors de l'envoi? Merci
Teorcyn
Teorcyn

Publié le

Tu seras seulement débiter du steel déjà disponible (en l'occurrence Monstres & Cie). Blanche sera débiter le jour de l'envoi.
Tu ne pourras cependant pas annuler ta commande.
lelyon69
lelyon69

Publié le

Super! Merci pour cette information précise. A noter demain, la précommande pour "La Belle au Bois Dormant" sur ZAVVI.

Edit à 20h40 : voici le lien
Florent
Florent

Publié le

Ajout du visuel et du lien de Sleeping Beauty sur la première page! 😉
Florent
Florent

Publié le

Logann
Logann

Publié le

C'est fait pour ma part.
Merci.
lelyon69
lelyon69

Publié le

Sold Out pour blanche neige et le roi lion

Edit à 21h07 : Les 3 prochains titre chez ZAVVI en steelbook Disney sont :

- #28 : RAIPONCE 3D
- #29 : BELLE ET LA BETE 3D
- #30 : TARZAN

Aucune informations quant à la date de précommande ni la date de sortie

source : Hidefninja.com
Teorcyn
Teorcyn

Publié le

Blanche neige ça sera provisoire à mon avis. Le roi lion c'est moins sûr.
J'ai également lu que se serait les 3 derniers disneys de zavvi (en tout cas avant un bon moment). Ils vont p-t se remettre aux Pixars 😉
J'ai hâte de voir ce qu'ils vont nous pondre pour raiponce et la belle et la bête. J'espère que ça sera superbe car acheter la kimchi ou la FS voilà la ruine ...
Florent
Florent

Publié le

Tangled (Raiponce) devrait arriver sous peu, certain site annonce une ouverture des préco lundi à 19h. La fiche n'est pas encore dispo sur le site, je mettrai à jour le premier post à ce moment là.
Et pour les deux derniers il s'agira apparemment de La Belle et la Bête et Tarzan.

Edit : je viens de voir le post de lelyon qui l'annonçait déjà... 🙄
Florent
Florent

Publié le

Florent
Florent

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Pas mal le tarzan !
Et sinon il y en a un qui a toutes la collection ? Florent ?
Florent
Florent

Publié le

Euh oui... 😳
J'ai toutes les éditions Disney de Zavvi qui sont sorti jusqu'à maintenant. (à l'exception de Frozen qui était le même que chez nous.)

Jeannot La Case
Jeannot La Case

Publié le

Magnifique !!!

Petite question : vu que tu les as tous et que je ne crois pas avoir déjà vu cette info sur le forum, tu pourrais nous faire un petit état des lieux de ceux qui ont une VF ou pas ? Pour ma part, j'essais de n'acheter que ceux qui ont la VF mais je n'arrive pas toujours à avoir l'info avant que les préco soient bouclées.
Florent
Florent

Publié le

Tout les bluray fr on une VF...

Je vais essayer de vérifier tout ça et je le mettrai peut être en première page, tu ne dois pas être le seul à te poser la question! 😉
Florent
Florent

Publié le

Ajout du 30ème et dernier Disney prévu pour le moment chez Zavvi :
Les précommande ne sont pas encore ouvertes!





Date de sortie : NC

Description : Beauty and the Beast 3D - Zavvi Exclusive Limited Edition Steelbook (The Disney Collection #30) (Includes 2D Version) Blu-ray

Prix : 26.65 euros

Disponibilité : Zavvi.com


Celui là, interdiction de le rater! Il est magnifique!
Jeannot La Case
Jeannot La Case

Publié le

Joli en effet !!! Mais je l'ai déjà en BR normal, alors je passe mon tour !
Florent
Florent

Publié le

Précommandes ouvertes pour Beauty and the Beast!
Jeannot La Case
Jeannot La Case

Publié le

Déjà SOLD OUT !!! Impressionnant 😲
Florent
Florent

Publié le

Encore un de leurs faux sold out! 😉
Il sera de nouveau en stock dans les jours qui viennent et sans doute même après sa sortie!
Florent
Florent

Publié le

Le sold out n'aura pas duré, à nouveau dispo! 😉
Ainsi que d'autres titres...

Et n'oubliez pas 15% de remise quand acheté avec d'autres titres disneys! 😉
tigre62
tigre62

Publié le

oui je viens de voir sa,y'a 4 ou 5 Disney à -15% 😉
Florent
Florent

Publié le

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Merci.. à cause de toi, je viens de dépenser de l'argent ... pocahontas, bambi et Mulan XD ^^

et juste derrière, aucun rapport, j'ai vu ça : j'suis ruinée en moins d'une demi heure 😮
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

c'est connnnn, je compatis.
Jeannot La Case
Jeannot La Case

Publié le

Quelqu'un sait si le Monstre & Company à une VF chez Zavvi ? Revient Florent ... je suis sur que tu l'as !!! 😀
Logann
Logann

Publié le

Oui VF sur le bluray 3D ainsi que sur le 2D
Jeannot La Case
Jeannot La Case

Publié le

Merci Logann !!! 😉
lilrems
lilrems

Publié le

J'ai reçu ces 2 éditions dans l'offre 1 acheté 1 offert sur Zavvi.com soit 13€ le steelbook Disney !!! Pourquoi ce priver ?



Fred31
Fred31

Publié le

Le steelbook Frankenweenie vient de revenir en ligne, l'expédition ayant commencée aujourd'hui =)

Ainsi que celui d'Oz
Genffu
Genffu

Publié le

Les 1er photos du Steelbook de A Bug's Life (1001 pattes)

Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Il est superbe, je regrette de ne pas avoir connu le forum avant, je l'aurais PRECO à coup sûr celui là 😀
shaka42
shaka42

Publié le

Il est vraiment beau ! Je regrette de ne pas l'avoir préco celui-là (et celui des Indestructibles)
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

superbe, je regrette aussi de pas.........ho wait, en fait non, j'attends qu'il arrive 😀

50 affichés sur 5655 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10797

collectors

17944

membres

504856

commentaires

8549

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)