EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11090
collectors
18375
membres
508650
commentaires
8956
connectés
110 messages
Publié le
Il s'agit du roi lion (dispo à partir de dimanche) et de blanche neige et les 7 nains (dispo samedi).
Je n'ai toutefois pas encore vu les visuels. Espérons qu'ils soient à la hauteur pour ces 2 là^^
47 messages
Publié le
110 messages
Publié le
1342 messages
Publié le
1342 messages
Publié le
47 messages
Publié le
1342 messages
Publié le
Après peut être que zavvi ouvrira des préco en octobre pour ce titre (ce qui est possible) mais pour l'instant il n'existe pas d'info la dessus.
Donc : Soit il s'est trompé de titre (soit tu t'es trompé de titre 😛 ), soit c'est de l'intox...
110 messages
Publié le
47 messages
Publié le
1342 messages
Publié le
Et deuxième chose : Zavvi n'envoi des mails que lors de l'expédition ou lorsqu'il y a des retards par rapport à la date réellement prévu, pas lorsque la date de sortie est avancée!
Je vais modifier le premier post en précisant que la date de sortie n'est pas fixée pour les deux derniers disneys du coup! 😉
110 messages
Publié le
Je ne savais pas. Des vrais filous chez zavvi x)
Je pensais que tous les sites fonctionnaient un peu comme amazon.
47 messages
Publié le
110 messages
Publié le
Cela vaut encore plus pour les disney. Tous ceux sold out seront certainement de nouveau disponible 😉 (hormis p-t le roi lion ou il sera vite réellement sold out).
15980 messages
Publié le
1342 messages
Publié le
Aladdin
The Jungle Book
The Little Mermaid
Fantasia
Lady and the Tramp
Frozen 3D
Les Pixars sold out sont :
Toy Story
Toy Story 2
Toy Story 3
J'ai édité le premier post pour que la liste soit toujours apparente.
Et petite info en prime : le sold out le plus rapide fut celui de Frozen. Très très difficile à trouver à un prix correct aujourd'hui.
47 messages
Publié le
110 messages
Publié le
Tu ne pourras cependant pas annuler ta commande.
47 messages
Publié le
Edit à 20h40 : voici le lien
1342 messages
Publié le
1342 messages
Publié le
156 messages
Publié le
Merci.
47 messages
Publié le
Edit à 21h07 : Les 3 prochains titre chez ZAVVI en steelbook Disney sont :
- #28 : RAIPONCE 3D
- #29 : BELLE ET LA BETE 3D
- #30 : TARZAN
Aucune informations quant à la date de précommande ni la date de sortie
source : Hidefninja.com
110 messages
Publié le
J'ai également lu que se serait les 3 derniers disneys de zavvi (en tout cas avant un bon moment). Ils vont p-t se remettre aux Pixars 😉
J'ai hâte de voir ce qu'ils vont nous pondre pour raiponce et la belle et la bête. J'espère que ça sera superbe car acheter la kimchi ou la FS voilà la ruine ...
1342 messages
Publié le
Et pour les deux derniers il s'agira apparemment de La Belle et la Bête et Tarzan.
Edit : je viens de voir le post de lelyon qui l'annonçait déjà... 🙄
1342 messages
Publié le
1342 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
Et sinon il y en a un qui a toutes la collection ? Florent ?
1342 messages
Publié le
J'ai toutes les éditions Disney de Zavvi qui sont sorti jusqu'à maintenant. (à l'exception de Frozen qui était le même que chez nous.)
754 messages
Publié le
Petite question : vu que tu les as tous et que je ne crois pas avoir déjà vu cette info sur le forum, tu pourrais nous faire un petit état des lieux de ceux qui ont une VF ou pas ? Pour ma part, j'essais de n'acheter que ceux qui ont la VF mais je n'arrive pas toujours à avoir l'info avant que les préco soient bouclées.
1342 messages
Publié le
Je vais essayer de vérifier tout ça et je le mettrai peut être en première page, tu ne dois pas être le seul à te poser la question! 😉
1342 messages
Publié le
Les précommande ne sont pas encore ouvertes!
Date de sortie : NC
Description : Beauty and the Beast 3D - Zavvi Exclusive Limited Edition Steelbook (The Disney Collection #30) (Includes 2D Version) Blu-ray
Prix : 26.65 euros
Disponibilité : Zavvi.com
Celui là, interdiction de le rater! Il est magnifique!
754 messages
Publié le
1342 messages
Publié le
754 messages
Publié le
1342 messages
Publié le
Il sera de nouveau en stock dans les jours qui viennent et sans doute même après sa sortie!
1342 messages
Publié le
Ainsi que d'autres titres...
Et n'oubliez pas 15% de remise quand acheté avec d'autres titres disneys! 😉
2289 messages
Publié le
1342 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
et juste derrière, aucun rapport, j'ai vu ça : j'suis ruinée en moins d'une demi heure 😮
15980 messages
Publié le
754 messages
Publié le
156 messages
Publié le
754 messages
Publié le
16 messages
Publié le
988 messages
Publié le