Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu des steelbooks de film

Publié le

Bah bravo le modo !

Même pas un travail en amont pour faire des recherches ... 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Rooo ça va le principal c'était juste de partager l'info. Et j'étais sur mon portable donc copier-coller c'était le plus simple.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

perso ça me dérange absolument pas que l'info provienne de bluesteell, loin de là, mais c'est juste que je trouve l'info absolument nul part ailleurs même sur le site ou réseaux sociaux de studiocanal 😐
y a vraiment personne qui a vu l'info quelques part ?
Kube1
Kube1

Publié le

J'ai vu que zavvi allait sortir une nouvelle édition avec un nouveau visu pour Scott Pilgrim, ça tombe bien je voulais justement me trouver le steelbook à un prix correct.

J'abandonne mes recherches du coup car le nouveau visu déchire !
Aswood
Aswood

Publié le

Il est marqué en rupture, c'est que les ventes sont pas lancées ? Il me le faut aussi ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oui 😉
Aswood
Aswood

Publié le

Niquel ! Ca sera que ma 8eme version je crois ^^"
Edit : correction ça sera ma 7eme ^^
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Max 5 eme ^^
Samy060
Samy060

Publié le

Dommage pour l'intérieur qui coupe la 4eme ex …

Aswood
Aswood

Publié le

Ca va, l'interne c'est le verso de celui que j'ai ^^ Angel t'a quoi comme editions ? Je vais aller faire une photo des miennes pour la mettre en spoiler 😀
Hate de pouvoir le preco en tout cas !

Voir le spoiler

En bas à droite c'est un steelbook, avec les ex au dos, plutot sympa mais chiant d'avoir l'image de coté ^^
Et dans la version artwork y a 2 cartes reversibles et un des artworks est celui du futur steel ! 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Moi j ai que le SteelBook bleu ^^. Je pensais que tu parlais que de SteelBook comme edition ^^
Aswood
Aswood

Publié le

Oh ok ^^ Nan en ce qui concerne Edgar Wright quand je vois une nouvelle edition je prend en genarel ^^" Mais y a que Scott que j'ai en steel, j'aimerais bien en prendre de la Cornetto trilogy (enfin j'ai Shaun de EverythingBlu pour l'instant), mais y a pas de steel pour world's end qui soit dans la continuité ... Donc j'espere qu'EB sortira les 2 autres question d'avoir une belle trilogie ^^
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

il est où le topic avec le récap' des steelbooks étrangers où y'a la VF ? je le trouve pas 😐
martinouchou
martinouchou

Publié le

Tiens, mais il est pas à jour, et c'est que sur les Zavvi. Sinon regarde sur Blu-ray.com au moins y a tous les steelbooks du monde entier ^^

😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

Faudrait que je remette à jour. Mais à la fois faut m'envoyer les liens 😉
Winkle
Winkle

Publié le

Quelqu’un a des info sur ça ?? :

Je vais preco en espérant un bon visuel
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oui j'ai oublié de faire un topic désolé ^^ Perso je pense que ça sera le visuel HDZeta, mais bon ça peut aussi être autre chose. Mais bon ayant l'HDZeta, ça m'intéresse pas trop, quoique ce soit ^^
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

martinouchou a dit:

Tiens, mais il est pas à jour, et c'est que sur les Zavvi. Sinon regarde sur Blu-ray.com au moins y a tous les steelbooks du monde entier ^^

😀

c'était pour en proposer un mais je vois qu'il y est déjà, le X-Men Origins Wolverine, c'est indiqué VF canadienne sauf que c'est bien la VF tout court ^^

d'ailleurs pour le titre, on pourrait remplacer "Zavvi" par "Import" je pense ^^
Winkle
Winkle

Publié le

Je viens de capter que sur le disque du steel Zavvi de La la land il y a la VF mais pas les sous titre FR 🙁 , pourquoi ils font sa sérieusement ...
grandbaton
grandbaton

Publié le

Jabberwock a dit:

martinouchou a dit:

😀

c'était pour en proposer un mais je vois qu'il y est déjà, le X-Men Origins Wolverine, c'est indiqué VF canadienne sauf que c'est bien la VF tout court ^^

d'ailleurs pour le titre, on pourrait remplacer "Zavvi" par "Import" je pense ^^

J'irai changer pour le X-Men.

Pour le titre : bof, ou alors si quelqu'un prends la relève.
J'avais fait ce topic pour pouvoir trouver rapidement les titres avec VF/STFR car leur site est vraiment mal foutu renseigné mais ils font souvent des rpomos pour plusieurs achetés... donc ça évitait de se taper une page de Blu-ray.com à chaque fois qu'un titre nous intéressait sachant que dans 90% des cas à l'époque il n'y avait pas notre langue...
Je vois moins l'intérêt pour d'autres sites d'import, le but n'est pas de concurrencer Blu-ray.com
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ha non mais justement sur ton topic c'est bien indiqué VF, mais sur bluray.com c'est marqué french canada ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Merci pour l'info 😀
Aswood
Aswood

Publié le

https://twitter.com/EveryThingBlu91/status/890660759058952192

Le lien du tweet : ici
Lui je vais bien bien le surveiller !
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Sympa, merci pour l'info Aswood.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Ah oui je le trouve super le Scott Pilgrim !!
Bon par contre le Seven pas du tout ^^ L'image au dos sa fait très bizarre ..
Aswood
Aswood

Publié le

Le Scott Pilgrim en plus a une "hard case", je sais pas s'ils entendent du carton bien épais ou en métal par contre. Mais si c'est juste cartonné c'est du fullslip non ? Enfin toujours est il qu'ils ont annoncé que les "hard case" deviendrait un standard chez eux, donc si le resultat pour celui là est bon ça sera cool pour l'avenir 😀
Winkle
Winkle

Publié le

J'aime bien le Seven, a ce prix la sa fera largement l'affaire ! 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Non mais EB faut qu'ils sortent des films d'un autre réal un peu sérieux.. ils connaissent que lui ou quoi ?? Autant changer leur nom si ils sortent les films d'un seul réal..
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

un peu dommage le visuel jaune, j'aimais bien la version rose de l'affiche ciné

https://twitter.com/Ed_collector/status/890964029644185604
Winkle
Winkle

Publié le

Oué j'ai preco mais si c'est bien le visuel définitif pas sur de garder ma preco ...
max59
max59

Publié le

Préco aussi pas fan du jaune mais bon pour l'instant ce sera celui-ci.

Pour le Seven j'aime bien le recto mais le verso pas trop fan, a voir aussi la finition mais bon pour 15 euros on va pas faire les difficiles

Enfin pour les Valérian a voir si la mention Pack métal reste 😖
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

shady77 a dit:

https://twitter.com/Ed_collector/status/890851744946761728

y'a aussi les visuels de Dark City et d'American History X qui ont été dévoilé
j'suis hyper déçu, zéro originalité 🙁

Voir le spoiler

Aswood a dit:

https://twitter.com/EveryThingBlu91/status/890660759058952192

Le lien du tweet : ici
Lui je vais bien bien le surveiller !

j'ai vu ça aussi, malgré la couleur ça peut quand même être une édition sympa avec le fourreau

par contre j'suis un peu blasé j'me suis pris la version allemande (avec la VF) y'a pas longtemps, en Angleterre par contre, pas de VF, donc pour moi le choix sera vite sur l'achat de cette édition
Winkle
Winkle

Publié le

Aoué moyen dark city et american history x mais bon je garde ma preco quand même ^^
Aswood
Aswood

Publié le

Le Baby Driver jaune je le trouve sympa perso. J'ai aussi preco le rose de chez Zavvi, du coup je pense garder les 2 visuels, sauf si le FAC sort avant, a ce moment là ca sera FAC + Zavvi ^^

Et pour le Scott je suis content, le steel en lui meme j'adore l'illustration ! Et le fourreau violet c'est cool, j'ai deja ce visuel en bleu et en rouge alors ça me change ^^
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

Winkle a dit:

Aoué moyen dark city et american history x mais bon je garde ma preco quand même ^^

j'vais faire pareil, c'est des films que je voulais en steelbook de toute façon ^^
Samy060
Samy060

Publié le

Pour Baby Driver, je sais pas quoi prendre 😖

- Zavvi (rose): 1 blu-ray // OOS ou pas encore en préco?
- France (jaune) : 2 blu-ray // 29/11/17
- UK (rose): 1 blu-ray // 6/11/17
- Allemagne (jaune) : 2 blu-ray + 2 cd // 31/01/18
- FAC (jaune + fullslip + lenti rose) : 1 blu-ray + 1 cd // 29/11/17

Je penche pour le FAC ayant déjà l'OST en mp3 et le vinyle qui va arriver mi-aout …
martinouchou
martinouchou

Publié le

Je pense que le rose n'existe en fait pas perso. Et que le jaune est le vrai.

Perso c'est le FAC pour moi.
Samy060
Samy060

Publié le

Possible. Pour les sites qui vendent le rose, il n'y a pas de mention de visuel provisoire par contre.
On verra bien d'ici la fin d'année …
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Sur Amazon
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'avais maté le film avant le début de la série pour voir de quoi ça avait l'air, bof, trop vieux maintenant

Jabberwock a dit:

shady77 a dit:

https://twitter.com/Ed_collector/status/890851744946761728

y'a aussi les visuels de Dark City et d'American History X qui ont été dévoilé
j'suis hyper déçu, zéro originalité 🙁

Voir le spoiler

les 3 films sont précommandables sur Amazon pour ceux qui préfèrent ^^
Aswood
Aswood

Publié le

Celui de Westworld je le trouve bien sympa perso 😀 Surtout à ce prix, c'est preco ^^
oazis11
oazis11

Publié le

Je garde ma préco pour American Histoy x même si je suis aussi assez déçu du visuel.. ils se sont pas foulés..
Pas mal le WestWorld. Jamais vu ce film
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Oèp pareil le American History X je suis déçu je vais garder mon bon vieux amaray moi ^^
Avok666
Avok666

Publié le

Je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé, mais je viens de voir sur amazon.com la sortie en steelbook de 3 films de John Carpenter

Genffu
Genffu

Publié le

Winkle a dit:

Quelqu’un a des info sur ça ?? :

Je vais preco en espérant un bon visuel

Voici l'artwork du recto

Et je viens de voir aussi qu'ils vont sortir Les Tontons Flingueurs en Steelbook 2D et 4K ici
Winkle
Winkle

Publié le

haan 😢 il me fait pas rêver ce visuel
Kube1
Kube1

Publié le

Avok666 a dit:

Je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé, mais je viens de voir sur amazon.com la sortie en steelbook de 3 films de John Carpenter

J'ai vomi ...
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oh énorme les Tontons Flingueurs en steelbook !! 😀 faut que je surveille ça !

"Y'en a aussi!"

50 affichés sur 5655 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11144

collectors

18395

membres

508982

commentaires

8977

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)