Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu des steelbooks de film

Publié le

la fnac vient enfin de le mettre en ligne ^^

https://twitter.com/Ed_collector/status/1019684729925328898
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

hop voilĂ  la fnac confirme le visu d'infinity war

https://twitter.com/Ed_collector/status/1019999863205965824
Kube1
Kube1

Publié le

Dommage de ne pas continuer avec le sigle des Avengers comme pour les prĂ©cĂ©dents mais bon, j’ai hĂąte d’ĂȘtre fin AoĂ»t pour me le remater ...
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

pareil, enfin plutÎt mi-septembre, vu qu'on part env vacances début septembre
ça veut dire qu'il va surement rester seul dans la boite aux lettres pendant deux semaines ! 😀
le pauvre
Genffu
Genffu

Publié le

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

je connais aucun des deux 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Itou ! đŸ€Ł
brother35
brother35

Publié le

Jabberwock a dit:

je connais aucun des deux 😀


đŸ˜Č đŸ˜Č

😎
brother35
brother35

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Itou ! đŸ€Ł


😼 😼

😎
Kube1
Kube1

Publié le



Italie, Septembre ...
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'attends les visuels définitifs pour MI
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

pour ceux qui prĂ©fĂšrent le titre sur le spin, le steelbook d'Ant-Man et la GuĂȘpe est enfin dispo sur Zavvi

grandbaton
grandbaton

Publié le

Pour Jurassic World 2, j'étais persuadé que ce visuel avait été abandonné, mais en fait non : il sera bien proposé par Best Buy :



Version Blu Ray + DVD
Version Blu Ray 4K

En plus du steelbook regroupant les 5 films en 4K

Du coup quitte à ne pas avoir de logo, je pense prendre celui-ci plutÎt que le trÚs moyen français
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

je vois qu'ils continuent Ă  regrouper tous les films, je vais attendre le 6e je pense ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

Bon par contre vu qu'ils n'ont pas l'air d'annoncer de collector alors qu'il y en a dĂ©jĂ  eu 2 prĂ©cĂ©demment, je parie sur un collector avec Blue en figurine mal finie pour la sortie du 3... 🙄
Winkle
Winkle

Publié le

Kube1
Kube1

Publié le

Bah, il est passĂ© oĂč le commentaire avec Jack Burton ?! ... 🙄
Genffu
Genffu

Publié le

Samy060
Samy060

Publié le

kube1 a dit:

Bah, il est passĂ© oĂč le commentaire avec Jack Burton ?! ... 🙄


Celui-lĂ  ?
Kube1
Kube1

Publié le

Ouais ! Merci, j’étais persuadĂ© qu’il Ă©tait sur ce topic, et pourtant j’ai regardĂ© les autres mais je ne le trouvais plus ! 😖
ncis28
ncis28

Publié le

Aswood
Aswood

Publié le

Que des Marvel que j'ai pas 😀 Mias j'ai jamais entendu parler de ça non, donc curieux aussi
Kube1
Kube1

Publié le

Il me semble en avoir entendu parler aussi, Captain America serait également proposé de la sorte mais pour les Iron Man, je ne suis plus trop sûr mais il y a de grande chance aussi ...

Edit : Pour Captain et Iron Man, j’ai retrouvĂ© l’info, elle Ă©tait sur un blog dont on ne doit pas dire le nom, la trilogie Ă©tait dispo l’annĂ©e derniĂšre en Italie
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

yep me souvient aussi, le visuel Ă©tait pas fou (juste le bouclier), mais curieux de voir ce que donneront avengers et thor ^^
Aswood
Aswood

Publié le

https://twitter.com/zavvi/status/1027508424433651712


Lui c'est un achat direct pour moi ! 😀
Kube1
Kube1

Publié le

Pour une fois que t’achĂštes qq chose ! đŸ€Ł
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

pareil, je prends ! en plus, VF dedans ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Une Ă©dition spĂ©ciale Fnac blu-ray 2D+4K pour le steelbook de Sicario 2 dispo en prĂ©-commande Ă  moins de 30€ +5€ offerts en CC pour les adhĂ©rents ! sachant que la version 2D est Ă  25€ sans CC c'est plutot une bonne affaire je trouve 😀

Aswood
Aswood

Publié le

kube1 a dit:

Pour une fois que t’achĂštes qq chose ! đŸ€Ł



Je vais mettre Ă  jour mes derniers achats ce WE, j'aimerais pas qu'on me pense abstinent de l'achat ^^
Samy060
Samy060

Publié le

Aswood a dit:

https://twitter.com/zavvi/status/1027508424433651712


Lui c'est un achat direct pour moi ! 😀


En vente - 21.99€
ncis28
ncis28

Publié le

Aswood
Aswood

Publié le

Atlantide commandĂ© ! 😀

Et c'est quoi cette horreur Ncis ? ^^" Enleve ça c'est moche ! ^^
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

Atlantide commandé aussi !
avec au passage les dĂ©s de Han Solo 😀
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

sur Amazon.de



24.99€ pour le 12 octobre
grandbaton
grandbaton

Publié le

Il me donnerai presque envie !
Achtung : A voir quand mĂȘme ce qu'il y a sous le flyer,
aliennette
aliennette

Publié le

shady77 a dit:

Une Ă©dition spĂ©ciale Fnac blu-ray 2D+4K pour le steelbook de Sicario 2 dispo en prĂ©-commande Ă  moins de 30€ +5€ offerts en CC pour les adhĂ©rents ! sachant que la version 2D est Ă  25€ sans CC c'est plutot une bonne affaire je trouve 😀



C'est sûr car sur la fiche FNAC c'est que le 4K!?
Genffu
Genffu

Publié le

C'est la mĂȘme fiche que le Steelbook 4k de Avengers Infinity Wars donc il n'y aura pas de BR 2D
aliennette
aliennette

Publié le

Arf! Alors Shaddy, t'as merdĂ©? 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

aliennette a dit:

shady77 a dit:

Une Ă©dition spĂ©ciale Fnac blu-ray 2D+4K pour le steelbook de Sicario 2 dispo en prĂ©-commande Ă  moins de 30€ +5€ offerts en CC pour les adhĂ©rents ! sachant que la version 2D est Ă  25€ sans CC c'est plutot une bonne affaire je trouve 😀



C'est sûr car sur la fiche FNAC c'est que le 4K!?


oui c'est sur que le blu-ray 2d est inclus (comme pour infinity wars), c'est mĂȘme confirmĂ© dans la description de la fnac maintenant 😉
ncis28
ncis28

Publié le

Steelbook pour les 2 equalizer

Samy060
Samy060

Publié le

Trilogies Iron Man et Captain America en steelbook 4K chez Zavvi
Kube1
Kube1

Publié le

Ça me donnerait presque envie d’acheter pour plus tard si je viens Ă  m’équiper pour du meilleur matos ... 🙄
Samy060
Samy060

Publié le

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

il charge pas le tweet
Kube1
Kube1

Publié le

Jabberwock a dit:

il charge pas le tweet



Pourtant ce midi, il Ă©tait visible ... c’est le mĂȘme visuel que celui d’amazon.it mais ce coup ci vendu chez Zavvi, par contre je ne me souviens plus de la date ... 🙁
Samy060
Samy060

Publié le

Jabberwock a dit:

il charge pas le tweet


Zavvi a supprimé le tweet ... En gros, ça disait "on pouvait plus attendre plus longtemps : trilogies Iron Man et Captain America steelbook 4K"
Ça reviendra rapidement ^^
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

avec toutes ces ressorties je pense de plus en plus Ă  revendre tous mes steelbooks Marvel pour prendre des Ă©ditions condensĂ©es 😐
brother35
brother35

Publié le

perso je n'aime pas trop les "tout en un".......je trouve par exemple le SB pour "Equalizer 1 & 2" complĂštement inutile et dĂ©bile (le jour oĂč le 3 sortira,on sera comme des cons)
et pour les Marvel c'est encore pire......vu le nombre encore de suites,de prĂ©quels,de reboots,spin-off etc.....,on est pas prĂšs d'en voir le bout;alors acheter un SB regroupant tous les "Thor" Ă  date,ou bien "Captain America" ou encore "Avengers" est selon moi dĂ©penser son argent pour rien 😖

😎
ncis28
ncis28

Publié le

50 affichés sur 5648 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9641

collectors

16747

membres

496538

commentaires

7417

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)