Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu des steelbooks de film

Publié le

ha bah maintenant si
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

XD pourtant j'ai rien touché 😅
Kane
Kane

Publié le

shady77 a dit:

XD pourtant j'ai rien touché 😅

Et il est passé à 15€ au passage.
Du coup j'ai préco, sait on jamais que le visuel m'intéresse et qu'ils se soient trompé de prix :D

edit: en fait je suis con, il est déjà à 15€ chez Amazon donc c'est normal.
Genffu
Genffu

Publié le

P-Quill
P-Quill

Publié le

Tellement longtemps que je l'ai pas vu ce Mel brook mais a l'époque j'avais bien aimer mais j'hésite a le prendre car j'ai peur que le film est mal vieilli et que l'humour ne passe plus aussi bien que quand j'avais 16 ans ^^ ( surtout pour le revoir plusieurs fois )
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

pareil, je l'ai vu y'a tellement longtemps 😖
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

pour ceux qui l'on raté la première fois ^^

https://twitter.com/Ed_collector/status/1194224525241733120
P-Quill
P-Quill

Publié le

ouais c'est pris du coup, j'ai pas de 4K mais j'aime bien le design du steelbook ^^
brother35
brother35

Publié le

brother35
brother35

Publié le

shady77 a dit:

pour ceux qui l'on raté la première fois ^^

https://twitter.com/Ed_collector/status/1194224525241733120

Je n’arrive pas à avoir accès au lien mais j’ai l’impression que c’est déjà sold out de toute façon 😖

😎
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

moi j'attends surtout le coffret de la 2e partie de la phase 3, c'est à quelle heure là ? 😖
ou un intégrale pas forcément collector à 500€ 😁
Genffu
Genffu

Publié le

Kube1
Kube1

Publié le

Battle Royale II, le film qui aurait pu être excellent sans cette fin et sa propagande à gerber ! 🤮
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

à quel moment il est excellent ? au moment du générique de fin ? 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

Je ne sais plus ! Je l’ai vu 2x et depuis plus rien !

Je me souviens juste de cette putain de propagande pour le terrorisme ! 😠
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

Joker Steelbook 2D / 4K sur Amazon.de
pas encore précommandable

brother35
brother35

Publié le

Oula.....pas terrible !

😎
brother35
brother35

Publié le

P-Quill
P-Quill

Publié le

brother35 a dit:

Oula.....pas terrible !

😎

ouaip j'espère que c'est pas ce que la Fnac va retenir.
brother35
brother35

Publié le

Bon alors,avant de pousser mon petit coup de gueule,j'ai commandé le SB de Thor 4K chez Zavvi (donc pas taper)

Mais.....ça commence à être agaçant (pour ne pas dire autre chose) ces retours en stock très limités soit disant et donc en fait ces ruptures organisées;pourquoi ne pas avoir des stocks suffisants dès le départ qui contenteraient un maximum de monde au lieu de finalement participer à l'envolée des prix sur les sites d'enchères ou autres ???

bref.....

😎
Winkle
Winkle

Publié le

Ils remettent en vente les exemplaires des gens qui on commander + de deux exemplaires, ceux dont le paiment est pas passer, ect...
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Le steelbook UK de Thor Ragnarok en blu-ray 2D+4K avec des pistes audio FR confirmées est de nouveau disponible en exclu sur Zavvi ^^

Cdric
Cdric

Publié le

Je l'ai reçu aujourd'hui ^^
P-Quill
P-Quill

Publié le

et moi je l'attend toujours alors que c'était préco il y a longtemps, la poste c'est toujours au top du top avec eux...
Winkle
Winkle

Publié le

Et c'est preco ! C'est bon pour les 3 Thor du coup 😁
brother35
brother35

Publié le

Ça prend combien de temps en général pour recevoir un SB de chez Zavvi une fois qu’on a reçu le mail confirmant l’expédition ?
J’imagine qu’avec une livraison à 1€49,c’est la version longue non ?

Parce que j’ai toujours pas reçu 2 Steel envoyés apparemment début de semaine dernière !

😎
barneyprod
barneyprod

Publié le

Je sais pas combien de temps ça prend exactement mais c'est pas rapide. Je dirais dans les 15 jours
Cdric
Cdric

Publié le

Dans ton mail d'expédition tu as une tranche de date à laquelle tu devrais recevoir ta commande. C'est jamais avant, et personnellement jamais après. Exemple mon exemplaire de Thor Ragnarok (mail d'expédition le 6 Novembre) je devais l'avoir entre le 13 Novembre et le 20 Novembre, je l'ai eu le 18 Novembre.
P-Quill
P-Quill

Publié le

Transport de la poste pour 1,49 E chez Zavvi....

Genffu
Genffu

Publié le

brother35
brother35

Publié le

Cdric a dit:

Dans ton mail d'expédition tu as une tranche de date à laquelle tu devrais recevoir ta commande. C'est jamais avant, et personnellement jamais après. Exemple mon exemplaire de Thor Ragnarok (mail d'expédition le 6 Novembre) je devais l'avoir entre le 13 Novembre et le 20 Novembre, je l'ai eu le 18 Novembre.

Merci

😎
brother35
brother35

Publié le

Genffu a dit:

Amazon.it

Très chouette

😎
Genffu
Genffu

Publié le

Kane
Kane

Publié le

Steelbook PROMARE le 20 Février si vous avez contribué ( 😀 ) ou le 17 Mars dans les boutiques habituelles. Campagne qui a permis de proposer une VF sur ce film de niche. J'étais totalement passé à côté mais visiblement la demande était là d'après les com. Twitter avec 145% en 2 jours, c'est bô 😀

Prix affiché sur la page de financement: 22€ le Steelbook avec DVD+Blu-ray.
Visuel provisoire:

😀
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

mais y'aura quand même la VostFr ?
Kane
Kane

Publié le

Le financement servait à ajouter à minima la VF donc de base c'était de la VOSTFR, comme au cinéma.
Preuve: 😀
P-Quill
P-Quill

Publié le

En préco sur Zavvi depuis 13 h et j'ai pris bien sur ^^ ( c'est "normalement" limité à 1000 exemplaires )
brother35
brother35

Publié le

normalement...... 🙄

😎
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

Kane a dit:

Le financement servait à ajouter à minima la VF donc de base c'était de la VOSTFR, comme au cinéma.
Preuve: 😀

good !
j'vais participer je pense 😁
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

c'est pas un film, mais c'est pas grave^^

Avatar: The Last Airbender The Complete Series, 15th Anniversary SteelBook Collection

Amazon.com 97.99$
18 février 2020

intéressant, mais cher
cinegoku
cinegoku

Publié le

Super visuel franchement!
brother35
brother35

Publié le

PeterQuill a dit:

En préco sur Zavvi depuis 13 h et j'ai pris bien sur ^^ ( c'est "normalement" limité à 1000 exemplaires )

J’ai reçu un mail de Zavvi hier me disant que mon panier était encore plein avec le SB de Captain America.....hors j’ai bien reçu le mail de confirmation de commande de Zavvi et celui de Paypal 😖
Vous avez déjà eu ça ?

Comment je peux contacter Zavvi et leur dire ?

Merci pour vos retours

😎
Cdric
Cdric

Publié le

En général c'est comme un peu partout, si tu as un article dans ton panier pendant un certain laps de temps, tu reçois un mail automatique (même si ton panier est vide).
Après si tu veux être sûr, regarde sur ton compte Zavvi le statut de ta commande.
Mais perso ça m'arrive des fois également (pas forcément sur Zavvi), avec même des articles qui ne traîne pas 5 minutes dans mon panier...
brother35
brother35

Publié le

Mon article est à peine rester 1mn dans le panier
Merci du conseil en tout cas 😉

😎
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Pour le Black Friday, Zavvi lancera les précos pour un SB de The Running Man 😎
Ça ouvrira à 19h.

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

et un collector aussi ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Winkle
Winkle

Publié le

Et c'est preco ! 😀
brother35
brother35

Publié le

jijisopretty a dit:

Pour le Black Friday, Zavvi lancera les précos pour un SB de The Running Man 😎
Ça ouvrira à 19h.

Pareil pour Carrie 😉

😎
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

C'était juste The Running Man qui m'intéressait, un bon Schwarz dont le propos n'a pas pris une ride.

50 affichés sur 5655 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11173

collectors

18461

membres

509623

commentaires

9041

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)