Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu des steelbooks de film

Publié le

🤣
brother35
brother35

Publié le

C’est bien gentil les éditions titans mais ils sortent des éditions qui existent déjà en Steelbook......Pourquoi ne pas sortir de belles éditions de films qui n’ont pas eu encore l’honneur du Steelbook ou qui ont eu des premières éditions toutes moches ! (Le seigneur des anneaux?)

😎
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Jabberwock a dit:

haaa, cool ça l'édition Titans
dans le doute j'vais préco, mais s'ils gardent leur fourreau en plastique j'annulerai surement

J'ai fait pareil.

Et pour GOTG, super nouvelle, je l'attendais celui ci. Un des seuls Marvel que j'aime vraiment 😎
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Vius jetez le fourreau en plastique. Si le SteelBook est classe. Je comprends pas votre logique ?
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Précision : "J'ai fait pareil" en parlant du visuel. Si le visu me plaît, je garde. Dans le cas contraire...
Le fourreau, bouarf, je m'en fous en fait.
P-Quill
P-Quill

Publié le

kube1 a dit:

PeterQuill a dit:

je surveille les gardiens mais j'hésite car le titre sera anglais et j'ai déjà les deux steelbook fr

bref a voir...

Surtout qu’y a pas la 3D !

😜
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Vius jetez le fourreau en plastique. Si le SteelBook est classe. Je comprends pas votre logique ?

parce qu'il fait parti de l'édition, c'est pas juste un pauvre fourreau qu'est là pour protéger
t'as le nom du film, les infos technique, l'emplacement pour le pin's
c'est comme les fourreau des premiums, mais en plastique
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

P-Quill
P-Quill

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ha et sinon surprise Zavvi se met aussi au mega coffret avec 2 steelbook totalement inédit pour Hulk et incroyable Hulk ! 🤩
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

C est de toute mocheté
P-Quill
P-Quill

Publié le

angeldelamuerte a dit:

C est de toute mocheté

je suis bien d'accord avec toi

Voir le spoiler
pour une fois
brother35
brother35

Publié le

angeldelamuerte a dit:

C est de toute mocheté

Mais carrément.....pourquoi avoir fait des Steelbooks aussi hideux ???
Et puis le Hulk de Ang Lee est largement dispensable......j’attends de voir le prix qui risque d’être marrant en plus 😖

😎
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

zéro intérêt là-dessus ><
Kane
Kane

Publié le

C'est de l'art, seulement certains peuvent comprendre 🤣
joeslash
joeslash

Publié le

azrael8746
azrael8746

Publié le

Franchement vous avez pas de goût, ils sont sublime, ce sont les plus beau de 2020.
Voir le spoiler
bn ok je sort ➡️ 😜 ,... avant j'annule ma préco. J'espère que le fnac sera mieux
Genffu
Genffu

Publié le

Genffu
Genffu

Publié le

brother35
brother35

Publié le

Bof,bof......et puis c'est encore un remake ou nouvelle version (faites votre choix)......je préfère la version originale perso

😎
joeslash
joeslash

Publié le

brother35 a dit:

Bof,bof......et puis c'est encore un remake ou nouvelle version (faites votre choix)......je préfère la version originale perso
😎

Je comprends plus ce délire de repomper nos classiques des 80's/90's, y'a plus de sujets à pomper dans l'idéosphere pour sortir de bons films avec une storie originale ou quoi !? 🤔
Genffu
Genffu

Publié le

P-Quill
P-Quill

Publié le

bof c'est pas très réussi
Kube1
Kube1

Publié le

Degueulasse !
mimiculte
mimiculte

Publié le

Kane a dit:

Le 1er avril tombera maintenant le 21 décembre.

Pour le coup j'ai preco la version zavvi je préfère.

Kane
Kane

Publié le

Pareil, il ira remplacer le Steelbook de l'édition collector 😀 Par contre je doute qu'il y ai des sous-titres FR sur cet import UK vu que The Jokers avaient expliqué que eux même ne mettaient pas de sous-titres Anglais pour une question de droits.
brother35
brother35

Publié le

Genffu a dit:

Zavvi

Encore un Steelbook moche !

😎
P-Quill
P-Quill

Publié le

brother35 a dit:

Encore un Steelbook moche !

😎

oui et il ira rejoindre Hulk au panthéon de la mocheté invendable 2020 🤣
P-Quill
P-Quill

Publié le

Pour Parasite ceux qui l'on loupé et qui veulent cette édition collector avec story board il sera a nouveau dispo pour 1000 exemplaire précommandable à partir de 17 h aujourd'hui : 😀

la page du blog => 😀
mimiculte
mimiculte

Publié le

Collector en mousse... Le truc a peine sold out et y rebalance une deuxième salve.
brother35
brother35

Publié le

mimiculte a dit:

Collector en mousse... Le truc a peine sold out est y rebalance une deuxième salve.

+1 !

😎
joeslash
joeslash

Publié le

D'accord sur le principe mais ça m'a permis de l'avoir, moi, donc !
mimiculte
mimiculte

Publié le

🤣 bah bravo pour l'acquisition de la mousse.

OK je sors xD
P-Quill
P-Quill

Publié le

Joeslash a dit:

D'accord sur le principe mais ça m'a permis de l'avoir, moi, donc !

et il y en a encore ^^ , perso je ne l'ai pas pris car le story board m'intéresse peu.
brother35
brother35

Publié le

Le Steelbook me suffira largement

😎
Genffu
Genffu

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

A voir pour le Mortal Kombat. 🤔
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

celui de Bad Boys, s'il est définitif, il est plutôt pas mal
P-Quill
P-Quill

Publié le

Inception en steelbook 4K est a 18 euro sur Amazon donc un peu comme gladiator en sont temps ^^

je pense que ça va vite partir car le film est excellent 😀

Kane
Kane

Publié le

Super film mais absolument pas convaincu par ce visuel du coup je reste avec mon "coffret" Warner Shutter Island+Inception tout pourri (mais pô cher 🤣 ) en espérant des visuels plus intéressants par la suite.
mimiculte
mimiculte

Publié le

Je reste avec ma valise (la 1ere édition)

😎
brother35
brother35

Publié le

Je n’aime pas non plus ce visuel....je garde la première édition

😎
brother35
brother35

Publié le

J'avais commandé à mon espace culturel Leclerc le SB de "Parasite" le 28/02 soit le jour de sa sortie si ma mémoire est bonne.......ils devaient le recevoir courant de la semaine suivante.....j'y suis passé aujourd'hui n'ayant pas reçu de message....et là,bah on me dit que c'est indisponible 😖 🙁

dégoûté 👿

😎
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

aie pourtant il est toujours noté en stock sur leclerc :/
mais bon du coup avec le confinement va falloir prendre la livraison a domicile du coup ^^
brother35
brother35

Publié le

Quelqu'un a vu ça ?.......déjà en rupture chez Zavvi

Steelbook Blu-ray et 4K Ultra HD ainsi qu'un poster et un pin's en émail en exclusivité

😎
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

surement en préco aussi à la Fnac / Amazon.....
brother35
brother35

Publié le

Apparemment pas de VOSTFR.....

😎
Winkle
Winkle

Publié le

Il va sortir en france de toute façon, mais je pense que c'est juste la fiche zavvi qui n'est pas complète
joeslash
joeslash

Publié le

Shady a fair un article sur le Blog -> Collection SB Titans Of Cult !
brother35
brother35

Publié le

Ah yes merci Joe......ça serait quand même pas mal qu’ils sortent des films qui n’ont pas encore l’honneur du Steelbook.....parce que bon c’est sympa mais perso je vais pas tout racheter 😖
En revanche Wonder Woman je le prendrais sûrement (pour ma femme qui a trop envie de le voir.....moi moins)

😎

50 affichés sur 5655 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11173

collectors

18461

membres

509623

commentaires

9041

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)