Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu des steelbooks de film

Publié le

Need wonder woman ^^ vivement les préco FR ^^
Kube1
Kube1

Publié le

C’est vrai qu’il est pas vilain celui-là ! 😉
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'ai déjà tout les DC en version dessin (sauf Shazam qu'ils ont pas fait 🙄 )
donc, il est très beau, mais non
brother35
brother35

Publié le

Et dire que Zavvi en a sorti un il n'y a pas longtemps avec un slip-case....... 😖 🙄 .......ça en fait beaucoup pour un seul film !

😎
ncis28
ncis28

Publié le

kube1 a dit:

C’est vrai qu’il est pas vilain celui-là ! 😉

Pas comme toi
Kube1
Kube1

Publié le

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

Winkle
Winkle

Publié le

Le steelbook allemand du mans 66 est de retour en stock (juste le blu ray simple sans 4k) pour rappel le steel fr n'a ni titre sur le recto ni sur la tranche, celui la a titre debossé au recto + titre sur la tranche
P-Quill
P-Quill

Publié le

ouaip merci du coup je l'ai pris, même si j'ai déjà ce fichu Fr que j'ai pris pour le confinement ( et bravo Disney de n'avoir pas fait le même steelbook pour tout le monde, bande de nouilles ! )
Winkle
Winkle

Publié le

Une honte le steel fr sérieusement, pas de titre sur le recto à la limite pas bien grave mais sur la tranche...

Déçu de pas avoir eu le 4k allemand quand il était dispo 😢
Kube1
Kube1

Publié le

Moi, ça me dérange pas ... 🙄
P-Quill
P-Quill

Publié le

Winkle a dit:

Une honte le steel fr sérieusement, pas de titre sur le recto à la limite pas bien grave mais sur la tranche...

Déçu de pas avoir eu le 4k allemand quand il était dispo 😢

oui une vrai honte comme tu dit ! surtout sans titre sur la tranche également, c'est du foutage de gueule ! ça car il faudra vraiment m'expliquer quel questions ils se posent pour décidé qui en Europe a droit a tel ou tel édition ? qui de plus est vraiment au rabais quand on est pas Allemand pour la finition alors que le prix lui est même parfois plus cher.

j'enverrai bien un camion de crottes de crotte de phacochère en rute dans leur bureaux moi 👿

et un panda pas cool aussi 😝
brother35
brother35

Publié le

C'est vrai que les Steel sans titre sur la tranche c'est juste incompréhensible 🙄 ........."La Momie" avec Tom Cruise,"La planète des singes,suprématie"?les Marvel avec les tronches sur la tranche de sorte que tu ne sais plus quel film c'est........n'importe quoi !!!!

😎
P-Quill
P-Quill

Publié le

Winkle a dit:

Le steelbook allemand du mans 66 est de retour en stock (juste le blu ray simple sans 4k) pour rappel le steel fr n'a ni titre sur le recto ni sur la tranche, celui la a titre debossé au recto + titre sur la tranche

Steelbook Allemand Blu ray 4K de retour !!!! 😎 j'ai annuler le normal et pris le 4K a la place.
Winkle
Winkle

Publié le

Oh yes !!! 😁 C'est pris aussi du coup ! Merci
P-Quill
P-Quill

Publié le

heureux de t'avoir aider
azrael8746
azrael8746

Publié le

Je regrette davoir pris le fnac moi, mais bon il était déjà payé. Par contre je l'ai vu hier, et franchement un énorme regret de pas l'avoir vu dans une bonne salle de cinéma avec un bon système de son rien que pour le bruit des moteurs. J'ai adoré ce film. Je le re regarderais quand madame sera pas là car elle gueule plus fort que la barre de son quand elle est à fond
Winkle
Winkle

Publié le

Sa y est, les deux sont retomber en rupture de stock
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ouais ça va très vite
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Le nouveau steelbook de Mad Max Fury Road par titans of cult avec le pin’s et le mini steelbook en bonus est maintenant dispo en pré-commande à 30€ sur la Fnac !

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

bah je vais garder l'édition Black & Chrome, j'suis pas fan là
Winkle
Winkle

Publié le

Jabberwock a dit:

bah je vais garder l'édition Black & Chrome, j'suis pas fan là

Et moi le HDZeta 😁
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

frimeur 😁
Kube1
Kube1

Publié le

Et moi ma 1ère édition ! 😎
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Bah moi je l'ai pris, je le trouve classe. 😁
Winkle
Winkle

Publié le

En vrai je le trouve sympa aussi mais j'ai déjà 2 steel pour ce film sa me suffit 😁
joeslash
joeslash

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Tout pareil !

En même temps, j'en avais pas pour ce film non plus ...
TheUMan
TheUMan

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Les grands esprits se rencontrent...
N'ayant pas de steel pour celui-ci (j'avais uniquement les 3 premiers) et me tâtant de prendre le collector (à 60 balles en promo à la Fnac), je me suis raisonné en pensant à ma future PS5 (bon, faudra juste que j'achète une TV 4K pour pouvoir profiter de Blu ray 4K 🤣 )
brother35
brother35

Publié le

Il est classe c'est clair mais sans moi......racheter encore et encore......fuck à la fin (même si je sais,on est pas obligé)

😎
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Un steelbook blu-ray 2D+4K pour Top Gun est disponible en pré-commande à 30€ sur la Fnac ^^
visuel best buy, mais probablement le même chez nous aussi

ncis28
ncis28

Publié le

Livré en F14 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ha il est sympa
j'ai l'édition Zavvi que j'ai toujours pas déballé, j'attendais le 2 pour le revoir 🤣

dans le doute, c'est préco 😁
brother35
brother35

Publié le

Très sympa !

😎
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

J'ai posé une option aussi dessus. Faudrait que je le revois, je ne l'ai vu qu'une seule fois, quand j'étais môme. J'avoue ne plus trop m'en souvenir.
Je connais mieux sa parodie Hot Shot 😂
Winkle
Winkle

Publié le

C'est preco ! 😁
TheUMan
TheUMan

Publié le

Ben, là franchement je dois être le seul à trouver qu’il est horrible 😲 , vraiment moche, pour un film de cette qualité franchement je le trouve vraiment raté 🤮 . J’espère qu’on aura quelque chose de mieux avec la sortie du 2 en Juillet.
Winkle
Winkle

Publié le

Je le trouve pas super non plus, c'est le steelbook le moins sympa sortit pour ce film... je le prend juste pour le 4k
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Un nouveau steelbook lenticulaire pour Captain Marvel en blu-ray 2D+3D et 2D+4K sera disponible dès demain 13h en pré-commande en exclu sur Zavvi ^^

Winkle
Winkle

Publié le

Celui la je prend aussi
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

J'adore le chat 😘
Voilà.
Ah, le film ? Aucun intérêt.
joeslash
joeslash

Publié le

Enfin un SB du film Garfield ! 🤣

Wait ... 🧐 ... Nope !
brother35
brother35

Publié le

jijisopretty a dit:

J'adore le chat 😘
Voilà.

Bah c'est un Marvel

😎
Kube1
Kube1

Publié le

C’est parce que vous l’avez pas vu en 3D !
P-Quill
P-Quill

Publié le

kube1 a dit:

jijisopretty
jijisopretty

Publié le

brother35 a dit:

jijisopretty a dit:

J'adore le chat 😘
Voilà.

Bah c'est un Marvel

😎

Je ne serai pas aussi catégorique, quelques-uns parviennent à tirer leur épingle du jeu... mais comme on dit, au royaume des aveugles les borgnes sont rois 😂
Celui ci est pas plus mauvais que les autres, juste le personnage qui est tellement inintéressant avec son /godmode permanent.

kube1 a dit:

Tu sais, du caca, que tu le vois sur 2 axes ou 3, ça reste du caca.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

y'a aussi le Manta Lab Joker demain 14h ^^
à part Joe, qui va le prendre ? 😁
P-Quill
P-Quill

Publié le

pas moi , trop cher et trop classique a mon gout pour y mettre le prix.
brother35
brother35

Publié le

jijisopretty a dit:

brother35 a dit:

[quote="jijisopretty"]J'adore le chat 😘
Voilà.
Ah, le film ? Aucun intérêt.[/quote]
Bah c'est un Marvel

😎

Je ne serai pas aussi catégorique, quelques-uns parviennent à tirer leur épingle du jeu... mais comme on dit, au royaume des aveugles les borgnes sont rois 😂
Celui ci est pas plus mauvais que les autres, juste le personnage qui est tellement inintéressant avec son /godmode permanent.

kube1 a dit:

Tu sais, du caca, que tu le vois sur 2 axes ou 3, ça reste du caca.

On est d'accord.....certains Marvel arrivent à tirer leur épingle du jeu (Logan,Deadpool en ce qui me concerne) mais globalement ça flirte quand même avec le bitume (de mon point de vue).......
Mais ça fait vendre (beaucoup.....).......les ressorties permanentes de Steelbooks en témoignent....après les SB à la sortie,il y a eu les SB affiche de film façon viellies et maintena t les SB lenticulaires (ils vont tous nous les ressortir 🙄 ).......pourquoi pas après tout,on est pas obligé comme dirait l'autre

😎
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Un nouveau steelbook lenticulaire pour Avengers Endgame en blu-ray 2D+3D et 2D+4K sera disponible dimanche à 19h en pré-commande en exclu sur Zavvi ^^

P-Quill
P-Quill

Publié le

il est pas mal , je le prendrai surement en 4K pour complété ma version 3D

50 affichés sur 5655 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11569

collectors

18874

membres

512075

commentaires

9424

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)