Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu des steelbooks de film

Publié le

Jeudi 13h quand zavvi le lance aléatoirement
https://twitter.com/zavvi/status/1270383076112314369
ncis28
ncis28

Publié le

Samy060 a dit:

Bah oui mais si ils lancent aussi normal que ça arrive explosé.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

voilà le petit visuel interne ^^

ncis28
ncis28

Publié le

Sympa l' interne.
Winkle
Winkle

Publié le

Recto parfait, verso parfait, interne parfait ! 😀
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

parfaitement parfait donc 😁
P-Quill
P-Quill

Publié le

et épisode merdique ^^
Kane
Kane

Publié le

Très bons souvenirs du jeu sur N64 en tout cas 😀
Kube1
Kube1

Publié le

Et moi la version sur PS2 de la course de Pods ...
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Samy060 a dit:

https://twitter.com/zavvi/status/1270383076112314369

J'ai repris le taf, mais j'ai mis une pote sur le coup pour qu'elle me sécurise un exemplaire au cas où je le louperais.
Donc j'espère être à 4/9 demain aprem.

Et n'oubliez pas que l'Ep I, c'est le 1er blockbuster politique.
Et qu'il a introduit un des personnages favoris chez les fans : Darth Maul.
Et même s'il vieillit mal visuellement, on reste sur un opus qui a révolutionné le cinéma niveau technique, comme la Trilogie originale a révolutionné le milieu à l'époque.
Samy060
Samy060

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ahah grillé j'étais justement ne train de poster 😅
Winkle
Winkle

Publié le

Et c'est commander ! 😁
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ça se rapproche 😁
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

C'est de nouveau disponible pour ceux qui l'ont raté tout à l'heure ^^
Kane
Kane

Publié le

J'adore le visuel par contre le film je l'ai revu pendant mon mois d'essai Disney+ et j'ai même pas réussi à aller jusqu'au bout... Pourtant je devais faire partie de la seule personne de mon entourage à bien l'aimer cet épisode :D

Sinon ce serait cool d'avoir des infos sur la finition un de ces 4 😀
P-Quill
P-Quill

Publié le

Kane a dit:

J'adore le visuel par contre le film je l'ai revu pendant mon mois d'essai Disney+ et j'ai même pas réussi à aller jusqu'au bout... Pourtant je devais faire partie de la seule personne de mon entourage à bien l'aimer cet épisode :D

pour moi aussi l'épisode 1 est vraiment le plus mauvais de la saga , je peine a vouloir le revoir un jour , 2 fois ça m'a suffit et la deuxième fois c'était déjà un supplice. 😱
Kane
Kane

Publié le

PeterQuill a dit:

Kane a dit:

pour moi aussi l'épisode 1 est vraiment le plus mauvais de la saga , je peine a vouloir le revoir un jour , 2 fois ça m'a suffit et la deuxième fois c'était déjà un supplice. 😱

Je l'ai vu étant "jeune" donc ça peut expliquer en partie pourquoi je le trouvais pas si mauvais que ça 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

deux petites nouveautés disponible en pré-commande en France ^^

Invisible man – steelbook édition spéciale fnac (+d'info sur le blog)

Spartacus – steelbook Édition Limitée 60ème Anniversaire (+d'info sur le blog)

.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

Invisible Man, j'ai bien aimé au ciné, de là à l'acheter, je sais pas
P-Quill
P-Quill

Publié le

Jabberwock a dit:

Invisible Man, j'ai bien aimé au ciné, de là à l'acheter, je sais pas

oui de la a l'acheter c'est sur que bon c'est pas un film ou le plaisir de le revoir soit important !
brother35
brother35

Publié le

"Spartacus"......indispensable pour moi 😍

😎
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Le steelbook UK de Parasite (visuel différent du FR) est de nouveau disponible sur Zavvi pour ceux l’ont raté ! (par contre pas de VF) :/

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bon bah la Fnac vient déjà de dévoiler le visuel du steelbook de Inivisible Man et de rajouter 5€ offerts en CC
exclu Fnac (2D+4K) 24,99€ (+5€ offerts)
exclu Fnac (2D) 16,99€ (+5€ offerts)

ncis28
ncis28

Publié le

Moche.
joeslash
joeslash

Publié le

Double moche.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

C est de la merde
Volawai
Volawai

Publié le

Ça me fait penser à certaines affiches d'avant. **attention un meurtre en approche** ou *attention le détective arrive**
Kube1
Kube1

Publié le

Mouais ... je vais encore faire des économies.
P-Quill
P-Quill

Publié le

c'est...
cinegoku
cinegoku

Publié le

Je prends les éditions Fnac d'habitude ; mais je vais m'abstenir..Il passera à 15.99 plus tard j'imagine..
brother35
brother35

Publié le

cinegoku a dit:

Je prends les éditions Fnac d'habitude ; mais je vais m'abstenir..Il passera à 15.99 plus tard j'imagine..

Bah il est déjà à 16€99.......il passera à 9€99

😎
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ça me fait penser à un des steelbook Equalizer, mais j'suis presque sur qu'il y a un autre ou peut-être même plusieurs films avec ce genre de visuel
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

J'envisageais de le prendre, mais je vais faire comme beaucoup et je vais passer mon tour.
A voir si une autre enseigne va proposer un autre visuel. 🤓
cinegoku
cinegoku

Publié le

brother35 a dit:

cinegoku a dit:

Bah il est déjà à 16€99.......il passera à 9€99

😎

🤣 oui alors c'est sur s'il est déjà à 15.99 autant attendre
Kube1
Kube1

Publié le

Jabberwock a dit:

ça me fait penser à un des steelbook Equalizer, mais j'suis presque sur qu'il y a un autre ou peut-être même plusieurs films avec ce genre de visuel

Voilà ! Je savais bien que j’avais déjà vu ce design qq part ... 😉
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

et bah de rien 😁
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Pour revenir sur Zavvi et les préco.
J'ai effectué mes préco des 1ers SB SW de la nouvelle collection avec ma CB actuelle qui expire en juillet.
Pour l'Ep 4, pas de souci normalement, il sort fin juillet.
Pour l'Ep 1 (et suivant), pas de souci, c'est une pote qui me les préco en attendant que j'ai ma nouvelle CB.

Par contre, pour les Ep 5 et 6, c'est la merde.
Les réponses du SAV Zavvi sont partielles au mieux, complètement à côté de la plaque le reste du temps (je soupçonne des réponses auto).

Bref, en cas de défaut de paiement, Zavvi envoie un mail apparemment.
Je ne reçois AUCUN mail de Zavvi (confirmation de commande, notif d'expédition...). Jamais. Ça ne vient pas de ma boîte mail (déjà vérifié). Je ne reçois que la newsletter Zavvi.
Sans recevoir de mail, est-ce que je pourrai agir sur le défaut de paiement directement sur le site dès qu'il sera identifié ?

Je stresse pas mal pour ça car je sens vraiment que je vais me faire baiser 2 SB dans l'affaire...
grandbaton
grandbaton

Publié le

Tu n'as pas Paypal ? ou utiliser la carte de qqun d'autre aussi ?
C'est sur que sans mails, ça va être compliqué de deviner quand ils vont te prélever...
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Si, j'ai un Paypal.
Mais au moment de la préco, je me suis pas posé la question et suis passé par la CB.

Si j'arrive à avoir la main sur le défaut de paiement sans recevoir le mail (ça me gêne pas de me connecter quotidiennement sur Zavvi pour vérifier), je pourrai indiquer les coordonnées bancaires de ma pote pour payer.
Mais le souci est là : Est-ce que, sans le mail, je peux avoir la main sur ce foutu défaut de paiement ?

En attendant, je suis en train de pourrir le SAV Zavvi là : 5 messages en 4 jours.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Aucune idée pour ce point 😖
APrès paypal faut faire attention à avoir lié un compte bancaire et pas une CB? et là t'es tranquille ad vitam
Chacha
Chacha

Publié le

jijisopretty a dit:

Pour revenir sur Zavvi et les préco.
J'ai effectué mes préco des 1ers SB SW de la nouvelle collection avec ma CB actuelle qui expire en juillet.
Pour l'Ep 4, pas de souci normalement, il sort fin juillet.
Pour l'Ep 1 (et suivant), pas de souci, c'est une pote qui me les préco en attendant que j'ai ma nouvelle CB.

Par contre, pour les Ep 5 et 6, c'est la merde.
Les réponses du SAV Zavvi sont partielles au mieux, complètement à côté de la plaque le reste du temps (je soupçonne des réponses auto).

Bref, en cas de défaut de paiement, Zavvi envoie un mail apparemment.
Je ne reçois AUCUN mail de Zavvi (confirmation de commande, notif d'expédition...). Jamais. Ça ne vient pas de ma boîte mail (déjà vérifié). Je ne reçois que la newsletter Zavvi.
Sans recevoir de mail, est-ce que je pourrai agir sur le défaut de paiement directement sur le site dès qu'il sera identifié ?

Je stresse pas mal pour ça car je sens vraiment que je vais me faire baiser 2 SB dans l'affaire...

En fait quand la date va arriver. Ton paiement va être rejeter. Tu vas avoir une option qui va apparaître sur tes commandes. Un update pour mettre à jour ta carte bancaire. Il faudra que tu le fasse pour chaque commande concernée. 😉
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Merci pour ta réponse Chacha.
Tu me confirmes que même si je ne reçois pas le mail, j'aurais accès à la modification des coordonnées bancaires de mon compte Zavvi ?
Chacha
Chacha

Publié le

Oui. Il faut guetter tes commandes. Mais moi j’avais reçu des mails mais j’étais passer directement par mon compte. Sans cliquer sur les liens des mails. Et ça c’est passé Nikel.

Ca te mettra un bouton rouge “ update payment” au niveau des infos de paiement. 😉
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

C'est quand même ouf que le SAV de Zavvi, après 5 messages, soit incapable de m'expliquer ça sérieux...

Merci à toi 😉
TheUMan
TheUMan

Publié le

Je confirme que le SAV de zavvi est « pourri »; il vaut mieux ne pas avoir de problème lorsqu’on commande chez eux (dommage car ils ont de bons produits et de bonnes offres).
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

pour l'instant j'ai eu qu'un seul soucis chez eux, un steelbook reçu complètement écrasé (peu importe l'emballage, ça aurait rien changé vu comment il est arrivé), après échanges et photos, reçu un nouveau ^^
Samy060
Samy060

Publié le

Zavvi continue avec Drew Struzan pour Star Wars episode 2
https://twitter.com/zavvi/status/1275030163609264128

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bon bah j'imagine que ça va etre en préco jeudi ~13h ^^

50 affichés sur 5655 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)