Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu des steelbooks de film

Publié le

Préco faite.
Winkle
Winkle

Publié le

Idem, c'est préco 😉
Kube1
Kube1

Publié le

Préco pas faite, et c’est la fête ! 🥳
cinegoku
cinegoku

Publié le

kube1 a dit:

Préco pas faite, et c’est la fête ! 🥳

🤣
Moi non plus..J'ai déjà raqué pour le coffret intégral la saga Sky walker Fnac et les 4/ 5 /6 chez Zavvi alors j'arrête les frais
Kane
Kane

Publié le

Steelbook Allemand The Gentlemen expédié mais ça à l'air d'être sacrément de la merde et il a fallut qu'ils pondent un unboxing quelques heures après l'envoi par Amazon... La "deutsch qualitat" c'est plus ce que c'était, tout fou le camp 🙁

Manquerait plus qu'il arrive avec un gnon 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Cette fois, Titans of Cult n’aura même pas eu le temps de commencer son teasing habituel que la Fnac propose déjà le prochain steelbook de la collection en pré-commande !
Le 6ème steelbook de la collection sera donc dédié au film Les Affranchis de Martin Scorsese en blu-ray 2D+4K avec comme toujours un pin’s et un goodies, le tout étant déjà prévu pour le 16 septembre prochain ^^

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

12e version là encore ! 🤣

Kane a dit:

Steelbook Allemand The Gentlemen expédié mais ça à l'air d'être sacrément de la merde et il a fallut qu'ils pondent un unboxing quelques heures après l'envoi par Amazon... La "deutsch qualitat" c'est plus ce que c'était, tout fou le camp 🙁

Manquerait plus qu'il arrive avec un gnon 🤣

clair qu'entre le blanc des images et juste les persos imprimés direct sur le steelbook gris (enfin c'est ce que j'ai compris en tout cas), y'a une différence 😖
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

shady77 a dit:

Cette fois, Titans of Cult n’aura même pas eu le temps de commencer son teasing habituel que la Fnac propose déjà le prochain steelbook de la collection en pré-commande !
Le 6ème steelbook de la collection sera donc dédié au film Les Affranchis de Martin Scorsese en blu-ray 2D+4K avec comme toujours un pin’s et un goodies, le tout étant déjà prévu pour le 16 septembre prochain ^^

hop voilà Titans of Cult vient de poster le premier teasing du visuel ^^

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Le coffret de l’intégrale en blu-ray 2D+4K de Game Of Thrones sera visiblement le même coffret que Best Buy avec les 8 steelbook exclusif d'après la mise à jour sur la fiche produit de Leclerc !

+d'info sur le blog

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'vais me contenter du "petit" collector 😁
Kube1
Kube1

Publié le

250€ quand même ! Moi qui pensais le prendre, je vais me rabattre sur une future baisse de prix de l’intégrale en BRD tout simplement ...
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

cette fois c'est 100% confirmé pour le coffret steelbook de GOT dispo sur Amazon, Fnac, Cultura et Leclerc à 250€ !
Sinon c'est vrai que ça pique un peu, mais bon perso comme j'ai pas réussi a me faire tous les autres steelbook (m'y suis pris trop tard), ça sera la bonne occaz pour me rattraper, en espérant que les verso soit cool ^^

Genffu
Genffu

Publié le

brother35
brother35

Publié le

shady77 a dit:

shady77 a dit:

hop voilà Titans of Cult vient de poster le premier teasing du visuel ^^

Très déçu par le visuel.......mais ravi du choix !

😎
brother35
brother35

Publié le

Genffu a dit:

2 nouveaux Steelbook 4K listé sur Amazon :
Les 3 Jours du Condor [Édition Limitée SteelBook 4K Ultra HD + Blu-Ray]
Serpico [Édition Limitée SteelBook 4K Ultra HD + Blu-Ray]

Alors là je dis Yeaaaahhhhhhhhh 😜 😁 😜 😁

😎
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

hop c'est reparti pour la derrière trilogie avec un petit teasing du prochain steelbook zavvi de star wars épisode 7

image du teasing

donc visiblement ce visuel
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Chaud comme une baraque à frites ! 😎
Kube1
Kube1

Publié le

Froid comme un igloo !
P-Quill
P-Quill

Publié le

ouais froid comme le trou d' cul d'un mammouth congelé durant la dernière glaciation.

Kane
Kane

Publié le

Jamais vu ces films de ma vie 😀
brother35
brother35

Publié le

A part la première trilogie que j’ai toujours trouvé sans aucun intérêt je n’ai jamais vu les autres non plus (et ça ne me manque pas )

😎
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

toi tu te calmes tout de suite !
😁
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Pas mal de pisse-vinaigre sur ce forum...

😘

😂
Kane
Kane

Publié le

Voir le spoiler
Jabberwock a dit:

12e version là encore ! 🤣

[quote="Kane"]Steelbook Allemand The Gentlemen expédié mais ça à l'air d'être sacrément de la merde et il a fallut qu'ils pondent un unboxing quelques heures après l'envoi par Amazon... La "deutsch qualitat" c'est plus ce que c'était, tout fou le camp 😀

Manquerait plus qu'il arrive avec un gnon 🤣[/quote]
clair qu'entre le blanc des images et juste les persos imprimés direct sur le steelbook gris (enfin c'est ce que j'ai compris en tout cas), y'a une différence 😖

Je confirme que c'est bien de la grosse merde ce Steelbook enfin moi la couleur métal je trouve ça trop moche surtout avec un visuel pareil. Le fond blanc aurait été tellement mieux (c'est "un peu" ce qui est vendu sur Amazon). En plus le titre est énorme au dos du Steelbook. 22€ bien dépensés 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Zavvi vient de partager le visuel complet du steelbook de StarWars : Episode VII The Force Awakens qui sera bien disponible en pré-commande demain (jeudi 16 juillet) vers 12-13h !

+d'info sur le blog

jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Le verso avec Kylo Ren, j'adore !
Prêt à assurer le coup, as usual 😉
azrael8746
azrael8746

Publié le

Je me tâte à me le prendre celui la même si c'était pas prévu du tou
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Yep, c'était dispo un poil en avance encore.
2 exemplaires cette fois car une pote en voulait un aussi.
Prochain, Rogue One du coup ? Ou Ep 8 ? Mystère !
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

perso je mise sur l'ordre ciné, ça serait plus logique avec ce qu'ils ont fait jusqu'a présent ^^
Kube1
Kube1

Publié le

J’espère bien que Rogue One sera le suivant ... 🤩
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Rogue One, la bataille sera plus rude je sens. Peut être pas du niveau de l'épisode IV, mais au moins du niveau de l'ép III.
P-Quill
P-Quill

Publié le

kube1 a dit:

J’espère bien que Rogue One sera le suivant ... 🤩

ça sera surement le seul que je prendrai si il le steel est réussi
Genffu
Genffu

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Le steelbook de Sherlock Holmes en blu-ray 2D+4K est dispo à 29€ sur Zavvi

idem pour Sherlock Holmes 2 : Jeu d’ombres dispo à 29€ sur Zavvi

sinon voilà le premier visuel pour le steelbook de Ça Chapitres 1 et 2 en blu-ray 2D+4K (+d'info sur le blog)

et enfin le steelbook des Enfants du Temps en dvd+blu-ray+bo est dispo à 40€ sur la Fnac
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bonne nouvelle pour ceux qui ont raté un des 3 premiers steelbook de star wars ^^

https://twitter.com/Ed_collector/status/1285939888618184704
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Ah, cool. Je vais tenter de valider de nouvelles précos pour les 3 avec la nouvelle CB pour éviter tout risque de me les faire sucrer pour défaut de paiement.

EDIT : Wouah putain j'ai eu chaud, j'ai déjà eu un défaut de paiement sur l'Ep 4. Heureusement que je m'y connecte par curiosité ! 😱
J'ai pu mettre à jour mes coordonnées de CB. En théorie, l'Ep 4 est donc sécurisé 😅
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ah ouaip effectivement heureusement que t'a jeté un oeil ^^

Sinon il y également le steelbook Star Wars, épisode IX : The Rise of Skywalker en blu-ray 2D+4K ou 2D+3D qui sera aussi de retour demain

idem pour l'édition collector avec le steelbook exclusif de Kylo Ren ^^
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

le steelbook Ça 1 et 2 est pas terrible
perso j'me suis fait un p'tit combo avec le steelbook 2D/4K du 2, où j'ai gardé les 2 disques 2D du 1 et 2
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Ouaip, à 12h50 c'était déjà en ligne.
J'ai repris les 3 du coup.
Je prends pas de risque. Si y'a des doublons (et y'en aura puisque je vais quand même valider les 1ères précos), ça fera des cadeaux pour des potes 😎
brother35
brother35

Publié le

Le Steelbook Titans of cult de Ready Player One est déjà dispo chez Leclerc 😉

😎
Kube1
Kube1

Publié le

jijisopretty a dit:

Ouaip, à 12h50 c'était déjà en ligne.
J'ai repris les 3 du coup.
Je prends pas de risque. Si y'a des doublons (et y'en aura puisque je vais quand même valider les 1ères précos), ça fera des cadeaux pour des potes 😎

Ça doit être les miens que tu as pris !

J’ai réfléchi à 2x et je me suis dit que j’en avais pas besoin ... 🙄
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Surtout que tu les as préco aussi ceux de la Trilo orginale, non ?
Samy060
Samy060

Publié le

Pareil j'ai tout annulé ... J'ai pris le coffret Saga Skywalker, ça ira 😀
Kane
Kane

Publié le

Après réflexion ça m'a tellement gavé cette histoire du V que j'ai tout annulé. Et puis la politique de com. de Zavvi qui consiste à prendre les gens pour des geonspi ou ne jamais parler de la finition de leurs SB..., ma dose. Je vais rester avec mes VHS et 4K pirate en attendant une éventuelle version premium digne de ce nom 🙄
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Samy060 a dit:

Pareil j'ai tout annulé ... J'ai pris le coffret Saga Skywalker, ça ira 😀

J'ai rien contre le fait d'avoir ce coffret ET les SB 4K Zavvi... et les SB des bluray 🙃

Mais bon, au risque de me répéter, j'aimerais bien qu'ils terminent la collection de SB pour Star Wars Rebels (manque les saisons 3 et 4), qu'ils proposent un équivalent pour The Clone Wars... et qu'ils entament The Mandalorian aussi ! 🥰
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Je n’ai rien annulé

Voir le spoiler
car je n’ai rien commandé
Kube1
Kube1

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Je n’ai rien annulé

Voir le spoiler
car je n’ai rien commandé

D’une pierre, deux coups !
P-Quill
P-Quill

Publié le

j'ai finalement pris que le premier , un nouvel espoir car l'affiche est bien belle finalement.

50 affichés sur 5655 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)