Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu des steelbooks de film

Publié le

cinegoku a dit:

Si certains cherchent le coffret Retour vers le futur de la trilogie version circuit temporel à 119.99€ j'ai vu un exemplaire à Leclerc 😉

ça se trouve d'autres leclerc l'ont aussi



une vidéo qui m'a fait mourir de rire 🤣 mais malheureusement bien représentative de cette arnaque ... 120 euro quoi ! je vous explique pas ce qu'ils se gardent comme marge dans la popoche avec ce coffret 🙄

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

il a pas totalement tord sur certain point, mais bon visiblement il avait déjà le titre et la vignette de sa vidéo avant même d'ouvrir le carton Amazon...

Je suis aussi très déçu pour l'erreur sur les couleurs, mais sinon faut pas oublier que le coffret avec juste les steelbook est déjà à 75€... du coup avec 2 cartes jackpot sur la Fnac ça fait déjà 20€ d'économisé + les 10€ que rembourse le sav a cause de l'erreur de couleur, ça fait 15€ les goodies ^-^

idem sur Amazon qui apparemment rembourse +30€ sur le coffret. Donc même prix pour le coffret circuit temporels qui reste tout de meme sympa avec des couleurs unique qu'on a même pas dans le film , le coffret K7, et tous les papiers dont certains plutot cool... on est loin de la grosse arnaque au final, même si ça reste une petite déception
cinegoku
cinegoku

Publié le

PeterQuill a dit:

cinegoku a dit:

Si certains cherchent le coffret Retour vers le futur de la trilogie version circuit temporel à 119.99€ j'ai vu un exemplaire à Leclerc 😉

ça se trouve d'autres leclerc l'ont aussi



une vidéo qui m'a fait mourir de rire 🤣 mais malheureusement bien représentative de cette arnaque ... 120 euro quoi ! je vous explique pas ce qu'ils se gardent comme marge dans la popoche avec ce coffret 🙄


Merci pour la vidéo je connaissais pas 😉 Il a pas tord pour l'ordre des steelbooks même si l'ordre aurai été différent
Je vais regarder les autres déballages du coup

shady77 a dit:

il a pas totalement tord sur certain point, mais bon visiblement il avait déjà le titre et la vignette de sa vidéo avant même d'ouvrir le carton Amazon...

Je suis aussi très déçu pour l'erreur sur les couleurs, mais sinon faut pas oublier que le coffret avec juste les steelbook est déjà à 75€... du coup avec 2 cartes jackpot sur la Fnac ça fait déjà 20€ d'économisé + les 10€ que rembourse le sav a cause de l'erreur de couleur, ça fait 15€ les goodies ^-^

idem sur Amazon qui apparemment rembourse +30€ sur le coffret. Donc même prix pour le coffret circuit temporels qui reste tout de meme sympa avec des couleurs unique qu'on a même pas dans le film , le coffret K7, et tous les papiers dont certains plutot cool... on est loin de la grosse arnaque au final, même si ça reste une petite déception


D'accord aussi sur ce point Shady77 😉
J'ai plus qu'a appeler le Sav pour l'erreur car les connaissant ils ne le feront pas d'eux même
azrael8746
azrael8746

Publié le

Aucun regret pour ma part du coup. Les goodies les plus intéressants sont déjà dans l'artbook, et je pensais les steelbook beaucoup plus lumineux. Je reste sur mon édition simple et rajouterai les disque 4k à l'occasion
Loom
Loom

Publié le

Perso, j'ai préco le coffret Goodies de Doctor Collector à 64€ qui a l'air bien fourni. Reste à voir la qualité.
Et je me chopperai les steels 4K à l'occasion si je les trouve à bon prix.
En couplant ça au coffret DVD collector Japonais, je pense que ça suffira.
brother35
brother35

Publié le

C'te honte le coffret "Collector" de "Retour vers le futur" 😲 😲 😲 ........120€ 👿 🤣 .........se foutent vraiment de le gueule des vaches à...euh pardon des collectionneurs

😎
P-Quill
P-Quill

Publié le

shady77 a dit:

il a pas totalement tord sur certain point, mais bon visiblement il avait déjà le titre et la vignette de sa vidéo avant même d'ouvrir le carton Amazon...

Je suis aussi très déçu pour l'erreur sur les couleurs, mais sinon faut pas oublier que le coffret avec juste les steelbook est déjà à 75€... du coup avec 2 cartes jackpot sur la Fnac ça fait déjà 20€ d'économisé + les 10€ que rembourse le sav a cause de l'erreur de couleur, ça fait 15€ les goodies ^-^

idem sur Amazon qui apparemment rembourse +30€ sur le coffret. Donc même prix pour le coffret circuit temporels qui reste tout de meme sympa avec des couleurs unique qu'on a même pas dans le film , le coffret K7, et tous les papiers dont certains plutot cool... on est loin de la grosse arnaque au final, même si ça reste une petite déception



je peu pas être d'accord avec ton raisonnement pour les cartes FNAC qui aurai était mieux utilisé que sur cette bouse. 120 euro on a l'impression que ça veut plus rien dire pour certains 🙄 aller vu que j'ai connu le franc voici la somme réel si on l'aurait proposé en 2000 => 787.15 francs 😲 ça fait plus mal ?
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

La comparaison Francs de 2000 à €uros de 2020 n'a aucun sens appliquée ainsi.

Je t'invite à consulter le site de l'INSEE et leur simulateur pour avoir une conversion au plus proche de la réalité.

Le montant reste élevé (600 balles de Francs)... mais bon, on parle des statues qui valent un SMIC ? 🤪

Pour en revenir au coffret, j'ai pas trop suivi l'affaire. C'est quoi le problème ?
Si c'est qu'une histoire de prix, je peux vous trouver un bon paquet de bouses que vous avez payé plein pot le sourire aux lèvres... 😂
(je trolle)
P-Quill
P-Quill

Publié le

jijisopretty a dit:

La comparaison Francs de 2000 à €uros de 2020 n'a aucun sens appliquée ainsi.

Je t'invite à consulter le site de l'INSEE et leur simulateur pour avoir une conversion au plus proche de la réalité.

Le montant reste élevé (600 balles de Francs)... mais bon, on parle des statues qui valent un SMIC ? 🤪

Pour en revenir au coffret, j'ai pas trop suivi l'affaire. C'est quoi le problème ?
Si c'est qu'une histoire de prix, je peux vous trouver un bon paquet de bouses que vous avez payé plein pot le sourire aux lèvres... 😂
(je trolle)



non mais j'ai des fois l'impression que vu que le chiffre n'est pas trop gros c'est finalement pas grand chose puisque ce coffret a l'air de bien le faire pour pas mal de gens, c'est pour ça que j'ai mis en franc dès fois que ça soit plus parlant ^^

regarde la vidéo poster plus haut du coffret et tu verra la démonstration que ça ne valait pas 120 euro mais bcp bcp moins.

après trouve moi des exemples ( de bouse ? ) concrets de ce que j'aurai ou ce que l'on auraient peu être acheter et que ça ne le valait pas vraiment par rapport prix du marché actuel ?
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

80% des collectors de jeux vidéo facturés +100 balles avec leurs figurines de pochettes surprises 😂
P-Quill
P-Quill

Publié le

jijisopretty a dit:

80% des collectors de jeux vidéo facturés +100 balles avec leurs figurines de pochettes surprises 😂



ça tombe bien je n'en achète jamais 🙄
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Je viens de regarder la vidéo du coffret Retour vers le Futur, effectivement, ça vend pas du rêve pour 120€.
Même à 90 balles, ce serait limite...

Au final, le plus cohérent, c'est le coffret avec juste les SB à 75€.
(mais même ce point, les SB, il émet des réserves 🤔 )
Samy060
Samy060

Publié le

Zavvi sort aujourd'hui un nouveau steelbook Mondo pour Guardians of the Galaxy
Art par Matt Taylor

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

sympa ^^
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Expédié ! 🥰

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

moi aussi 😁
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Kane
Kane

Publié le

J'adore les versions Mondo, elles se vendent tellement mal qu'elles finissent souvent au même prix que les Amaray :D
Samy060
Samy060

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

voilà, le steelbook Mondo X des Gardiens de la Galaxie en blu-ray 2D+4K est maintenant aussi disponible en pré-commande à 30€ sur la Fnac tout comme cinq autres films du MCU (+d’info sur l’article du blog) !

grandbaton
grandbaton

Publié le

Dr Strange et Black Panther en visuel Mondo 🤯
Si c'est dans la même veine que GotG je préco direct
Genffu
Genffu

Publié le

Artwork dispo sur la Fnac














shady77
shady77
ADMIN

Publié le

il y en a des vraiment sympa, j'aime beaucoup celui de black panther et captain america ^-^

Sinon a noter qu'ils sont maintenant aussi dispo sur Amazon et toujours sur la Fnac

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

black panther et vangers sont classe. Le pire Dr Strange quelle horreur
ncis28
ncis28

Publié le

Ouais y a que strange qui est moche.
Kube1
Kube1

Publié le

Bah moi, je le trouves pas si mal le Doctor Strange, il rappelle vraiment les comics d’avant, vous avez pas connu vous étiez trop jeune, bande de petits branleurs !
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

angeldelamuerte a dit:

black panther et vangers sont classe. Le pire Dr Strange quelle horreur


Même avis.
Le Dr Strange me fait penser à une couverture de comic des années 70.
Sinon Thor de loin il est joli, mais alors de près, il a quand même bien morflé. 😖
On dirait Julien Doré. 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

kube1 a dit:

Bah moi, je le trouves pas si mal le Doctor Strange, il rappelle vraiment les comics d’avant, vous avez pas connu vous étiez trop jeune, bande de petits branleurs !


Qu’est ce qui lui arrive au branle tetons baveux
Kube1
Kube1

Publié le

🤣

Je sais pas, j’avais envi de me lâcher, de m’extérioriser mais je vous aime quand même 🥰
ncis28
ncis28

Publié le

Bah extériorise toi sur madame à moins que t' es les miquettes.

Pis nous on t' aimes pas.

BobbyOneKenoby a dit:

angeldelamuerte a dit:

black panther et vangers sont classe. Le pire Dr Strange quelle horreur





On dirait Julien Doré. 🤣



Putain c' est vache ça.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

Thor avec la rougeole ? quelle idée 😁
cinegoku
cinegoku

Publié le

Tout à fait d'accord avec Kube et BobbyOneKenoby
ça me fait penser aussi aux bons vieux comics
Kube1
Kube1

Publié le

C’est vrai qu’on dirait Julien Doré 🤣
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Doré qui a trop forcé sur La Villageoise...
P-Quill
P-Quill

Publié le

angeldelamuerte a dit:

black panther et vangers sont classe. Le pire Dr Strange quelle horreur



perso j'ai pris Avengers et les Gardiens car les autres ne me plaisent pas plus que ça et Strange est vraiment moche en effet.

Thor aurai pu être sympa aussi mais la tête rouge je m'y fait pas
grandbaton
grandbaton

Publié le

Black Panther est cool.
Dr Strange par contre je vais annuler ma preco 😖
Kane
Kane

Publié le

jijisopretty a dit:

80% des collectors de jeux vidéo facturés +100 balles avec leurs figurines de pochettes surprises 😂



Toujours du mal à comprendre comment certains peuvent être aussi peu regardant sur la finition. Pour moins ça reste moins cher d'acheter l'édition de base/Steelbook et de choisir des pièces de qualité à côté et en plus ça prend moins de place que ces éditions bourrées de goodies "made in China" qui ramassent la poussière. Clairement ces collector à 100-200€ avec des fig je les fuis comme la peste (y'a des exceptions obv)
Kube1
Kube1

Publié le

jijisopretty a dit:

Expédié ! 🥰



Je comprenais pas pourquoi je n’avais toujours pas reçu de mail d’expédition pour le miens, mon paiement était bloqué car j’avais préco avec mon ancienne CB, même pas qu’ils m’auraient envoyé un mail ces cons de zavvi pour m’informer du problème ? 👿

J’aurais pu l’attendre longtemps mon Rogue One ! 🙄
cinegoku
cinegoku

Publié le

J'espère qu'ils te l'enverront quand même en rectifiant ton paiement..vu que c'est en rupture 🤔
stefdav
stefdav

Publié le

kube1 a dit:

jijisopretty a dit:

Expédié ! 🥰



Je comprenais pas pourquoi je n’avais toujours pas reçu de mail d’expédition pour le miens, mon paiement était bloqué car j’avais préco avec mon ancienne CB, même pas qu’ils m’auraient envoyé un mail ces cons de zavvi pour m’informer du problème ? 👿

J’aurais pu l’attendre longtemps mon Rogue One ! 🙄


Curieux, j'étais dans le même cas que toi mais j'avais bien reçu un mail pour me prévenir. Peut être dans les spam si c'est la première fois ?
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

J'en avais déjà parlé au début de la collection, pour la même raison (CB qui expire), car je ne reçois aucun mail de Zavvi (confirmation de commande, expédition...). Bref, j'étais au taquet chaque jour durant les périodes de sortie prévue pour chaque SB concerné (trilogie originale) pour actualiser à temps les données de paiement.

Bref, tu as pu corriger à temps ou ils t'ont sucré ta préco ?
Genffu
Genffu

Publié le

Kube1
Kube1

Publié le

jijisopretty a dit:

J'en avais déjà parlé au début de la collection, pour la même raison (CB qui expire), car je ne reçois aucun mail de Zavvi (confirmation de commande, expédition...). Bref, j'étais au taquet chaque jour durant les périodes de sortie prévue pour chaque SB concerné (trilogie originale) pour actualiser à temps les données de paiement.

Bref, tu as pu corriger à temps ou ils t'ont sucré ta préco ?



Normalement c’est bon, je suis en attente d’expédition ...

Et pour répondre à Stefdav, rien dans mes courriers indésirables non plus ...
Genffu
Genffu

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

balec, c'était nul en plus 😁
mais quand même mieux que le Roi Lion (et pour que je dise ça, fallait vraiment qu'ils mettent la barre bas pour le Roi Lion 😁)
Kube1
Kube1

Publié le

C’est good, mon Rogue One est expédié ! 😎
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

juste maintenant ?
cinegoku
cinegoku

Publié le

Cool ça Kube
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

pour ceux qui attendent les steelbook de Tenet ça devrait être en ligne mardi sur la Fnac ^^

50 affichés sur 5655 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)