EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11090
collectors
18375
membres
508650
commentaires
8956
connectés
4264 messages
Publié le
une vidéo qui m'a fait mourir de rire 🤣 mais malheureusement bien représentative de cette arnaque ... 120 euro quoi ! je vous explique pas ce qu'ils se gardent comme marge dans la popoche avec ce coffret 🙄
50100 messages
Publié le
Je suis aussi très déçu pour l'erreur sur les couleurs, mais sinon faut pas oublier que le coffret avec juste les steelbook est déjà à 75€... du coup avec 2 cartes jackpot sur la Fnac ça fait déjà 20€ d'économisé + les 10€ que rembourse le sav a cause de l'erreur de couleur, ça fait 15€ les goodies ^-^
idem sur Amazon qui apparemment rembourse +30€ sur le coffret. Donc même prix pour le coffret circuit temporels qui reste tout de meme sympa avec des couleurs unique qu'on a même pas dans le film , le coffret K7, et tous les papiers dont certains plutot cool... on est loin de la grosse arnaque au final, même si ça reste une petite déception
4001 messages
Publié le
Merci pour la vidéo je connaissais pas 😉 Il a pas tord pour l'ordre des steelbooks même si l'ordre aurai été différent
Je vais regarder les autres déballages du coup
D'accord aussi sur ce point Shady77 😉
J'ai plus qu'a appeler le Sav pour l'erreur car les connaissant ils ne le feront pas d'eux même
853 messages
Publié le
29 messages
Publié le
Et je me chopperai les steels 4K à l'occasion si je les trouve à bon prix.
En couplant ça au coffret DVD collector Japonais, je pense que ça suffira.
3662 messages
Publié le
😎
4264 messages
Publié le
je peu pas être d'accord avec ton raisonnement pour les cartes FNAC qui aurai était mieux utilisé que sur cette bouse. 120 euro on a l'impression que ça veut plus rien dire pour certains 🙄 aller vu que j'ai connu le franc voici la somme réel si on l'aurait proposé en 2000 => 787.15 francs 😲 ça fait plus mal ?
3648 messages
Publié le
Je t'invite à consulter le site de l'INSEE et leur simulateur pour avoir une conversion au plus proche de la réalité.
Le montant reste élevé (600 balles de Francs)... mais bon, on parle des statues qui valent un SMIC ? 🤪
Pour en revenir au coffret, j'ai pas trop suivi l'affaire. C'est quoi le problème ?
Si c'est qu'une histoire de prix, je peux vous trouver un bon paquet de bouses que vous avez payé plein pot le sourire aux lèvres... 😂
(je trolle)
4264 messages
Publié le
non mais j'ai des fois l'impression que vu que le chiffre n'est pas trop gros c'est finalement pas grand chose puisque ce coffret a l'air de bien le faire pour pas mal de gens, c'est pour ça que j'ai mis en franc dès fois que ça soit plus parlant ^^
regarde la vidéo poster plus haut du coffret et tu verra la démonstration que ça ne valait pas 120 euro mais bcp bcp moins.
après trouve moi des exemples ( de bouse ? ) concrets de ce que j'aurai ou ce que l'on auraient peu être acheter et que ça ne le valait pas vraiment par rapport prix du marché actuel ?
3648 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
ça tombe bien je n'en achète jamais 🙄
3648 messages
Publié le
Même à 90 balles, ce serait limite...
Au final, le plus cohérent, c'est le coffret avec juste les SB à 75€.
(mais même ce point, les SB, il émet des réserves 🤔 )
10189 messages
Publié le
Art par Matt Taylor
15157 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
15157 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
sinon le steelbook de GotG est dispo maintenant ^^
11888 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Si c'est dans la même veine que GotG je préco direct
4549 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
Sinon a noter qu'ils sont maintenant aussi dispo sur Amazon et toujours sur la Fnac
15980 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Même avis.
Le Dr Strange me fait penser à une couverture de comic des années 70.
Sinon Thor de loin il est joli, mais alors de près, il a quand même bien morflé. 😖
On dirait Julien Doré. 🤣
15980 messages
Publié le
Qu’est ce qui lui arrive au branle tetons baveux
11756 messages
Publié le
Je sais pas, j’avais envi de me lâcher, de m’extérioriser mais je vous aime quand même 🥰
16871 messages
Publié le
Pis nous on t' aimes pas.
Putain c' est vache ça.
15157 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
ça me fait penser aussi aux bons vieux comics
11756 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
perso j'ai pris Avengers et les Gardiens car les autres ne me plaisent pas plus que ça et Strange est vraiment moche en effet.
Thor aurai pu être sympa aussi mais la tête rouge je m'y fait pas
13761 messages
Publié le
Dr Strange par contre je vais annuler ma preco 😖
11888 messages
Publié le
Toujours du mal à comprendre comment certains peuvent être aussi peu regardant sur la finition. Pour moins ça reste moins cher d'acheter l'édition de base/Steelbook et de choisir des pièces de qualité à côté et en plus ça prend moins de place que ces éditions bourrées de goodies "made in China" qui ramassent la poussière. Clairement ces collector à 100-200€ avec des fig je les fuis comme la peste (y'a des exceptions obv)
11756 messages
Publié le
Je comprenais pas pourquoi je n’avais toujours pas reçu de mail d’expédition pour le miens, mon paiement était bloqué car j’avais préco avec mon ancienne CB, même pas qu’ils m’auraient envoyé un mail ces cons de zavvi pour m’informer du problème ? 👿
J’aurais pu l’attendre longtemps mon Rogue One ! 🙄
4001 messages
Publié le
179 messages
Publié le
Curieux, j'étais dans le même cas que toi mais j'avais bien reçu un mail pour me prévenir. Peut être dans les spam si c'est la première fois ?
3648 messages
Publié le
Bref, tu as pu corriger à temps ou ils t'ont sucré ta préco ?
4549 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Normalement c’est bon, je suis en attente d’expédition ...
Et pour répondre à Stefdav, rien dans mes courriers indésirables non plus ...
4549 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
15157 messages
Publié le
mais quand même mieux que le Roi Lion (et pour que je dise ça, fallait vraiment qu'ils mettent la barre bas pour le Roi Lion 😁)
11756 messages
Publié le
15157 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
50 affichés sur 5655 trouvés