Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu des steelbooks de film

Publié le

Pas vu mais vu ce qui en est dit je prendrai surement
Kube1
Kube1

Publié le

Jabberwock a dit:

juste maintenant ?



Oui seulement maintenant, j’avais précommandé avec une CB qui entre temps n’est plus valide et ces cons ne m’ont pas prévenu que le paiement bloqué ... 😖
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ha oui c'est vrai ^^
cool que ça s'arrange quand même ^^
P-Quill
P-Quill

Publié le

cinegoku a dit:

Pas vu mais vu ce qui en est dit je prendrai surement



c'est bien un film a prendre en galette car faut vraiment le voir plusieurs fois pour bien le comprendre ^^
cinegoku
cinegoku

Publié le

J'ai vu ça et vu mon age avançant je vais surement le voir plusieurs fois
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Toujours prévu en pré-commande dès demain matin, le steelbook édition spéciale Fnac de Tenet en blu-ray 2D+4K avec le CD des meilleures musiques de la bande originale se dévoile déjà (il sera identique à celui de Best Buy) ! (+d'info sur la fiche du blog)



Jabberwock
Jabberwock

Publié le

pas ouf
je préfère une des éditions allemande avec la vitre brisée par la balle ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ça sera peut etre celui de leclerc ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ouais pas terrible pour le seul gros film sorti au ciné cette année. 😖
On devra s'en contenter, tant pis.
brother35
brother35

Publié le

D'une banalité 😱 .........
Et la BO en entier,ça leur aurait arraché les doigts ? 👿

😎
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

faut croire 😁
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

et voilà le visuel du steelbook "standard" qui sera aussi dispo en pré-commande dès demain sur les boutiques habituelles dont la Fnac avec 5€ offerts en CC pour les adhérents ! (+d'info sur le blog)

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

haaaaaaa, là oui ! 😁
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

C'est mieux !
Donc si j'ai bien suivi, il y en aurait un 3e exclusif aux enseignes Leclerc c'est ça ?
Kube1
Kube1

Publié le

Il vaut vraiment le coup ce film ou c’est trop prise de tête au risque de ne pas apprécier l’œuvre à sa juste valeur ? ... 🙄
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

C'est mieux !
Donc si j'ai bien suivi, il y en aurait un 3e exclusif aux enseignes Leclerc c'est ça ?


pas forcément avec un autre visuel, mais y'a un poster 😁
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Bien mieux ce SB !
(même si je préfère les couleurs du 1er...)

kube1 a dit:

Il vaut vraiment le coup ce film ou c’est trop prise de tête au risque de ne pas apprécier l’œuvre à sa juste valeur ? ... 🙄


Oui, franchement. Je l'ai vu qu'une seule fois, mais il me tarde de le revoir et de trouver les détails que je n'ai pas pu voir en un seul visionnage.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Jabberwock a dit:

BobbyOneKenoby a dit:

C'est mieux !
Donc si j'ai bien suivi, il y en aurait un 3e exclusif aux enseignes Leclerc c'est ça ?


pas forcément avec un autre visuel, mais y'a un poster 😁


cinegoku
cinegoku

Publié le

Ok je vais prendre comme j'ai dit.Hâte de le voir
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bon bah voilà maintenant tout est dispo en pré-commande avec les visuels :

édition spéciale Fnac (visuel exclusif, blu-ray 2D+4K + CD des meilleures musiques de la bande originale)
exclu Fnac 34,99€(+5€ offerts en CC)



édition spéciale Leclerc (blu-ray 2D+4K + affiche format A2)
exclu Leclerc 34,99€



version "standard" (blu-ray 2D+4K)
Fnac 34,99€
Leclerc 34,99€
Amazon 35,10€
cinegoku
cinegoku

Publié le

Préco l'édition spéciale Fnac 😉
brother35
brother35

Publié le

Ce sera l'édition Leclerc pour moi

😎
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

bon, je compte acheter la BO et j'aime pas le visuel du Fnac, donc pour celui-là c'est réglé ^^
j'vais prendre le Leclerc même si je sais pas trop si j'utiliserai le poster un jour ^^
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Poster plié moulte fois... pas sûr que ce soit l'affaire du siècle 🙄
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Aucun intérêt cette exclue Leclerc. 😖
brother35
brother35

Publié le

Je me fous du poster perso (il partira même à la poubelle je pense)......mais c'est le visuel le plus réussi à mes yeux

😎
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Autant prendre la version standard du coup, ça t'épargnera d'avoir à jeter le poster de la version Leclerc vu qu'elles ont le même visuel. 😁
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

clair 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Surprise ! Le coffret steelbook 4K de La trilogie du Seigneur Des Anneaux est maintenant disponible en pré-commande à ~112€ sur Amazon.fr ! A noter qu'il s'agit surement de la version Bénélux, mais Amazon précise dans le titre qu'il y a bien du français !

+d'info sur le blog
brother35
brother35

Publié le

Plus je regarde ces Steelbook moins je les trouve beaux......je trouve même qu'ils sont vraiment moyens en fait 😖 🙄

😎
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

faut rester méfiant sur cette édition, Bluecat en a parlé sur sa page, pour la VF c'est pas totalement sur
Kane
Kane

Publié le

Acheter ça sur Amazon, mouais, à moins d'en prendre 10 d'un coup ça arrivera trop souvent défoncé.
P-Quill
P-Quill

Publié le

brother35 a dit:

Plus je regarde ces Steelbook moins je les trouve beaux......je trouve même qu'ils sont vraiment moyens en fait 😖 🙄

😎


même ressentie pas si top en fait car on s'en lasse vite au final.
Winkle
Winkle

Publié le

brother35 a dit:

Plus je regarde ces Steelbook moins je les trouve beaux......je trouve même qu'ils sont vraiment moyens en fait 😖 🙄

😎



Perso j'ai déjà annuler mes préco pour le Hobbit et SDA
grandbaton
grandbaton

Publié le

Idem, l'envie retombe un peu chez moi.
Le problème c'est ces silhouettes au premier plan qui font beaucoup trop cartoon à mon gout.
Sinon je trouve le choix des arrières plans sympas, c'est dommage.

Je garde ma préco mais ça me fait un peu chier de mettre 200€ là dedans 😖
aliennette
aliennette

Publié le

J'ai annulé mes precos. En fait, j'etais intéressé pour voir Les Hobbits en 48 i/s. La 4k le permettait comme avec Gemini Man mais le manque de cohérence entre les 2 coffrets, le prix et l'habitude d'être déçu des rééditions 4k m'ont fait reculer.
Kube1
Kube1

Publié le

Bonne nouvelle pour ceux qui ont loupé la cuvée (limitée ?!) Star Wars de Zavvi, et bah d’après le site dont on doit taire le nom, une nouvelle fournée est annoncée pour mercredi 25 a 13:00 ...

Lien zavvi, Steelbook Star Wars

Du coup, je vais essayer de pécho à nouveau Rogue One et je revendrai celui abîmé, à moins que je leur fasse une entourloupe en retournant celui qui est abîmé et en demandant le remboursement du nouveau ... 🙄
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

kube1 a dit:

[...]

Du coup, je vais essayer de pécho à nouveau Rogue One et je revendrai celui abîmé, à moins que je leur fasse une entourloupe en retournant celui qui est abîmé et en demandant le remboursement du nouveau ... 🙄


Je valide la 2nde option.
Donc fuck with Star Wars ! 🙃
cinegoku
cinegoku

Publié le

Cool j'ai justement raté Rogue One..après avoir acheté les 4 , 5 et 6 et Solo que j'ai pas encore reçu vu les retard.Les autres m'intéressent pas
Kane
Kane

Publié le

On l'a déjà eu ce visuel ?
Steelbook format Blu-ray qui regroupe les 4 films avengers, version 5 disques, 30-40 balles, sortie le 2 décembre en Espagne. Pas de sous-titres Français.
Kube1
Kube1

Publié le

La couleur est dégueulasse ! 🤮

Mais curieux de savoir ce qu’il y aura sur le disque bonus ...
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Encore une fois, Titans of Cult n’aura même pas eu le temps de commencer son teasing habituel que la Fnac propose déjà le prochain steelbook de la collection, à savoir Pacific Rim en pré-commande ! (pas encore de visuel)

➡️ la fiche sur le blog
➡️ lien Fnac

azrael8746
azrael8746

Publié le

Je ne me serais pas attendu à ce choix là 😲 😲 😲 , je vais préco en attendant un beau visuel comme les premiers toc, au pire je l'ai que en amaray donc je garderais quand même
P-Quill
P-Quill

Publié le

je m'attendais pas a ce film, il a était moyen me semble t'il au box office 411 millions alors que Wonder Woman ( autre titan of cult discutable ) par exemple en a fait plus de 800 millions. bon c'est vrai que Mad Max fury road c'etait 375 millions mais pourtant celui là est culte car il a eu aussi beaucoup de récompenses dont 6 Oscars.
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Oh oui, très bon le 1er Pacific Rim ! (contrairement au 2nd qui ressemble aux Transformers)
Hâte de voir le visu !
brother35
brother35

Publié le

Z'aiment la SF chez ToC.......encore un ! 😲 🙄 ......à voir pour le visuel mais le film est pas terrible de mon point de vue

😎
cinegoku
cinegoku

Publié le

Celui- la aussi je vais craquer!!il est super
cinegoku
cinegoku

Publié le

shady77 a dit:

Encore une fois, Titans of Cult n’aura même pas eu le temps de commencer son teasing habituel que la Fnac propose déjà le prochain steelbook de la collection, à savoir Pacific Rim en pré-commande ! (pas encore de visuel)

➡️ la fiche sur le blog
➡️ lien Fnac



Salut Shady désolé de passer par là mais as-tu reçu mes Mp ?Je t'en avais envoyé un il y a quelques temps et un autre imaginant que c'était pas reçu..?
Merci
Atlantish
Atlantish

Publié le

Mince, ben je ferai l'impasse sur celui-ci du coup; j'ai trouvé le film lamentable de bout en bout (hors effets spéciaux évidemment)...
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

à voir les visuels, mais bon, encore du déjà vu 🙄

50 affichés sur 5652 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9804

collectors

16924

membres

497675

commentaires

7584

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)