EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11569
collectors
18874
membres
512075
commentaires
9424
connectés
4001 messages
Publié le
3722 messages
Publié le
Enfin pour moi en tout cas.. 🙄
😎
13770 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
Par contre, film vu 12 fois, si le visuel tient la route, alors banco. C'est ma manière de dire que j'aime.
J'ai reçu le ToC Pacific Rim et, malgré mes hésitations initiales, le rendu final est plutôt réussi. Comme la plupart des ToC, le SB se suffisait à lui même, pas besoin des sides inutiles (affiche, médaille) et de ce coffret plastique pourri.
1982 messages
Publié le
+1000 d'ailleurs je jette le coffret plastique (surtout dans ce cas où il n'apporte rien).
Mais j'aime quand même les pins et le reste.
16871 messages
Publié le
13770 messages
Publié le
Alors oui mais :
Evidemment pour un film qu'on aime pas, c'est niet.
Par contre y'a pas mal de films inconnus qui ont quand même droit à un steelbook et si le prix est correct et le visuel pas dégueu, ça se tente. Et ça n'abouti pas toujours à des merveilles malheureusement, c'est ce que je voulais dire. Ca me rappelle l'époque ou je faisais le plein de DVD chez Saturn avec pas mal de films qui m'étaient que vaguement familiers, alors même que c'était l'poque ou je téléchargeais à plein gaz.
Je préfère ça à un film culte avec un visuel de merde (summum de la fénéantise, les affiches moisies et les finitions aux abonnés absent pour faire du fric sur un film qui a payé 400 fois son budget et qui a eu 12 rééditions, ça va)
12166 messages
Publié le
Tout pareil que @grandbaton
L'immense majorité des Steelbook que j'achète ce sont des films que j'ai déjà vu plusieurs fois et que j'ai très souvent déjà en Blu-ray, payer 30€ pour une boîte au visuel dégueulasse, autant rester sur un disque nu acheté 1€ en vide grenier :D
Ceux qui achètent juste un visuel doivent pas être bien nombreux, tout comme ceux qui font des full set de jeux sur consoles et achètent 30 versions différentes de FiFA 😀
Là tu parles de 95% des Steelbooks qui sortent à mon avis 🤣 La finition au rabais et les 50 variantes d'un même film c'est la norme, ils ont flairé le filon et en abusent, comme les vinyles de jeux vidéo.
13770 messages
Publié le
Surtout que maintenant que je commence à en toucher le potentiel, je ne compte acheter quasiment que de la 4K, et les steelbooks à 35€ pour des films sortis y'a 3ans en steelbook classique, ça me les brises.
D'autant que des ressorties en steelbook vendues directement à 15€ y'en a aussi, donc tu sais très bien que c'est du foutage de gueule quand ça débarque à 35€.
Après "l'avantage" de cette politique de steelbooks en 12 exemplaires tous avec une finitions aux abonnés absent et une production par palettes, c'est que le risque de rupture est de moins en moins récurrent, et donc la baisse de prix de plus en plus systématique.
Du coup à défaut d'avoir des objets exclusifs, on peut selectionner les visuels qui nous plaisent et se les procurer à bas prix en étant patient... un mal pour un bien
4001 messages
Publié le
+1 😉
Après pour le côté visuel horrible c'est si c'est édition limitée , exclusive ou autre mot du genre
Et parfois parce que simplement je l'avais pas
3722 messages
Publié le
😎
12166 messages
Publié le
Allez n* vos m* bande de f* de p*
3722 messages
Publié le
😎
4001 messages
Publié le
13770 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Dixit le mec qui achète toutes les hots toys qui sortent. 🤣
3648 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
Qui l'est "normal" sur le fofo?
16871 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
15244 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
🤣
🤐
11756 messages
Publié le
Ah non, ça c’était avant ! 🙄
🤣
15980 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
15244 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
12166 messages
Publié le
Si, c'était pas un Pokémon ?
➡️
15980 messages
Publié le
50163 messages
Publié le
Wonder Woman 1984 – steelbook édition spéciale Leclerc
exclu Leclerc 34,99€
Monster Hunter – steelbook édition spéciale Fnac
exclu Fnac 29,99€ (+5€ offerts en CC)
11756 messages
Publié le
12166 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
On parle bien de WW 84, pas de Monster, celui-là c’est une évidence !
15980 messages
Publié le
Pas vu donc je dis « il parait » 🤣 🤣
50163 messages
Publié le
A noter qu'il n'y a pas encore de visuel...
Last Action Hero – Steelbook édition spéciale Fnac
exclu Fnac 29,99€
Snatch – Steelbook édition spéciale Fnac
exclu Fnac 29,99€
3648 messages
Publié le
Last Action Hero, une petite pépite meta avec le Schwarz. Film qui a souffert à sa sortie à cause de la concurrence de... Jurassic Park 😉
Quant à Snatch, quel chef-d'oeuvre complètement con.
Elle veut une caravane bleu pervenche 😂
J'ai bloqué mes exemplaires en tout cas, au cas où.
16871 messages
Publié le
12166 messages
Publié le
3722 messages
Publié le
😎
3648 messages
Publié le
15244 messages
Publié le
on verra suivant les visuels
edit : sold out pour LAH 😮
3722 messages
Publié le
😎
16871 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Oui ils sont prevus de sortir en SteelBook en Finlande pour la 4K, donc sûrement ailleurs aussi
11756 messages
Publié le
15244 messages
Publié le
ça devrait sortir en France
50 affichés sur 5655 trouvés