Transformers 4 - L'âge de l'extinction
Un steelbook est disponible mais bizarrement il ne contient pour l'instant que le BR et le DVD ! Pas de BR 3D, qui semble apparemment être réservé pour l'édition collector et les BR classiques.
Voici le visuel définitif proposé par amazon.fr
Et celui proposé par la FNAC mais qui n'est, semble t'il, pas définitif (dommage car je le trouve nettement + sympa !)
En précommande chez :
- Amazon.fr au tarif de 24,66 €
- FNAC.com au prix de 24,99€
Date de dispo :
- Au 26 Novembre d'après la FNAC.
50102 messages
Publié le
754 messages
Publié le
Ça me parait quand même étrange ce steelbook sans le BR 3d, en général le steelbook correspond au package standard le + cher avec en + le boitier métal, donc pour le coup ça voudrait dire que qu'il n'y aurait pas d'édition BR3D + BR (+ DVD) de prévu ???!!!
Il y a quand même nettement plus de personnes prêtent à acheter un steelbook à 35€ qu'une version avec statuette à 90€ (c'est mon avis et mon cas), du coup c'est dommage de se priver de ce marché potentiel... enfin, on verra dans les prochaines semaines comment cela évolue car le film vient tout de même seulement de sortir en salle.
35 messages
Publié le
- le film en Blu-Ray 3D™
- le film en Blu-Ray
- le Blu-Ray de bonus
- le film en DVD
- la figurine de Grimlock chevauché par Optimus Prime (dimensions 24.6cm largeur * 17.1cm profondeur * 18.4cm hauteur)
754 messages
Publié le
Il est indiqué Combo Blu-ray mais pas de précision sur le type de combo !?
21093 messages
Publié le
Je le trouve bien classe celui-là.
On pourra râler qu'il ne soit pas inclus dans le coffret Dinobot, nous obligeant à repasser à la caisse mais bon...
50102 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
Je pense que je vais le préco lol
422 messages
Publié le
110 messages
Publié le
Du coup il faut prendre les 2 :p
J'ai commencé la série des steels de transformers du coup je suis obligé de prendre le 4 en steel mais la statue a l'air tellement bien que je l'ai préco aussi. Mais c'est clair qu'ils auraient du faire un pack steel + statue ça aurait été plus efficace et plus économique surtout^^
21093 messages
Publié le
Economique pour nous oui, mais je pense que certains éditeurs commence à s'apercevoir qu'il y a un vrai marché de niche avec des passionnés comme nous le sommes.
Il y a ceux qui ne jurent que par les steelbooks, d'autres qui financièrement ont un peu plus de moyens et qui s'offrent les gros collectors, et ceux qui collectionnent les 2.
En sortant un gros collector sans steelbook, ils "obligent" en quelque sorte ceux qui veulent à la fois les grosses éditions et les steelbooks à passer 2 fois à la caisse. Et ça c'est plus avantageux pour eux. Malheureusement pour nous ! 😉
21093 messages
Publié le
Dispo sur amazon.it pour 19.99 €
15980 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
422 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
http://ad.zanox.com/ppc/?23033955C1408424785&ulp=www4.fnac.com%2FGuides%2FVideo%2Ftransformers-l-age-de-l-extinction%2Fdefault.aspx
Cela dit on a peut-être une chance que la FNAC propose un steelbook différent de celui d'Amazon puisque pour le moment il n'y a pas de visuel et que le descriptif précise "steelbook Fnac"
http://ad.zanox.com/ppc/?23033955C1408424785&ulp=video.fnac.com%2Fa7555939%2FTransformers-4-l-age-de-l-extinction-Combo-Blu-Ray-DVD-Steelbook-Fnac-Mark-Wahlberg-Blu-Ray
15980 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
http://video.fnac.com/a7555939/Transformers-4-l-age-de-l-extinction-Combo-Blu-Ray-DVD-Steelbook-Fnac-Mark-Wahlberg-Blu-Ray?ectrans=1&Origin=zanox1518779
Reste à savoir si Amazon proposera un visuel différent pour le coup.
Dans le doute, et en + de la version Dinobot, je vais de ce pas me préco les steelbooks sur chacun des sites. 😛
422 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Débit au moment de l'envoi. 😉
Contrairement à Micromania qui débite ta carte au moment où tu passes ta commande, pour la partie jeux vidéo.
[Edit] Grillé par angel 😀
422 messages
Publié le
pourquoi je n'ai jamais partique de preco chez fnac je ne peut le savoir ?
1154 messages
Publié le
Fnac ne me dérange pas, mais je préfère centralisé mes achats et avec premium livraison gratuite et en express.
Le débit pour être plus préçis c'est quand le colis passe dans le secteur livraison de l'entrepot d'amazon soit sur le status "en attente d’expédition" un fois qu'il a été conditionné donc.
Pour les préco c'est pareil.
Et si déja en stock, en générale tu commande et il est expédié presque au même moment que le debit soit 2-3 jours MAX après la commande.
50102 messages
Publié le
Yep moi aussi je suis fan d'Amazon, mais un peu moins depuis que j'ai vu un docu sur leur technique de pu*** pour ne pas payer d’impôt en France et nous remettre leur par sur le dos (pas loin de 10€ par feuille d'imposition 😲) !
Et puis la Fnac c'est bien amélioré ces derniers temps et propose maintenant exactement le même service premium pour les livraisons gratuites avec en plus l'avantage d'avoir des bons d'achat assez régulièrement sur les collector^^
Enfin bref centraliser c'est bien, mais jongler entre les deux selon les offres c'est plus rentable 😀
15980 messages
Publié le
1154 messages
Publié le
131 messages
Publié le
1342 messages
Publié le
Allez hop un troisième avis, le mien : 🤣
J'ai un compte premium amazon et une carte one fnac avec un abonnement express+. Je jongle entre les deux, mais dès que j'ai le choix je me tourne vers la fnac! Pour plusieurs raisons : La fnac est rarement plus chère qu'amazon, il n'existe pas de chèques cadeaux aussi intéressant qu'à la fnac chez amazon et pour finir la stratégie économique d'amazon me dérange pas mal...
Au final je n'achète chez amazon.fr quasiment que leurs exclues.
Edit : avant le compte express+ je choisissais le retrait en magasin que je trouvais vraiment pratique pour deux raisons : si j'avais besoin de changer le produit je pouvais le faire directement et c'était toujours l'occasion d'aller faire un tour dans les rayons! 😉
754 messages
Publié le
Client ONE ... vu ta collection ça m'étonne pas !!! 😉
Pour ma part pareil, idéalement la FNAC en 1er choix et AMAZON pour les exclues. Par contre, ayant 2 FNAC à proximité je n'ai pas pris le compte express.
1342 messages
Publié le
En fait je ne l'ai pas pris volontairement, ils proposaient un essai d'un mois, ce que j'ai fait et je n'avais pas tout lu du coup au bout d'un mois ils me l'ont facturé... 🙁 49euros à l'année avec 25euros en chèques cadeaux, en gros 24 euros pour express+. Du coup je ne l'ai pas fait annuler...
754 messages
Publié le
Même principe que pour Amazon ! Mais en un peu moins cher finalement.
21093 messages
Publié le
Malheureusement leur partenariat a cessé, et je me suis donc tout naturellement tourné vers Amazon qui proposait de meilleurs tarifs.
Mais il est vrai que désormais la FNAC et Amazon alignent régulièrement leurs prix.
Avantage tout de même pour la FNAC si l'on opte pour la carte FNAC et ses chèques cadeaux.
N'étant pas (encore) adhérent FNAC, je compare les prix et les offres (bonus de précommande pour les jeux par exemple, éditions exclusives à telle ou telle enseigne,...) et alterne donc entre les 2 boutiques en ligne. 😀
1154 messages
Publié le
Me suis fait avoir comme ça sur Amazon et Fnac, c'est quand même des methodes douteuses...
Fin bon.
754 messages
Publié le
754 messages
Publié le
Floooooooorent !!!!!!!
15980 messages
Publié le
754 messages
Publié le
... Et même pas une âme charitable pour l'indiquer sur le fil du sujet !!! 🙁
15980 messages
Publié le
1342 messages
Publié le
Amazon a envoyé ce mail hier :
Ca me rappelle vaguement un Albator qui n'a pas pu être livré à tous le monde... 🙄
15980 messages
Publié le
Ce qui est bien c'est quu'on connait l'arrière de SB :
le logo de Transformers, c'est pas très très réfléchit quand même xd
21093 messages
Publié le
A noter un 3e steelbook qui sera disponible outre-manche en exclu Entertainement Store. Pour l'instant pas d'envoi en France, mais peut-être l'opportunité de l'obtenir via play.com en fonction des stocks.
A surveiller donc pour ceux qui souhaiteraient se procurer le tripack. 😉
15980 messages
Publié le
Tu as le lien direct vers ce steelbook je le vois pas sur play.com
21093 messages
Publié le
Voilà des infos que j'ai trouvé sur un autre site qui parle des sorties steelbook
http://steelbookpro.fr/2014/09/03/transformers-4-lage-de-lextinction-un-tout-nouveau-steelbook-uk/
"Entertainment Store dévoile son steelbook au visuel exclusif. Les dinobots sont cette fois-ci de la partie !
Limité à 2000 exemplaires, le steelbook sera partiellement verni (spot gloss) et sera embossé. Le magasin envoie à présent en France grâce à play.com, mais (MAJ) apparemment pas pour tous les steelbooks (pas les nouveautés ?). Les précommandes commencent vendredi 05 septembre 2014. Attention, seule la version 3D est incluse.
[MAJ pas d'envoi en France + 3D only]"
Je pense que Florent pourra apporter plus de précision sur play.com 😉
50102 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Si vous avez oublier de ramener du sable de vos vacances et que ca vous manque Novobox a pensé à vous et ils présentent leur tout nouveau concept le futurpak avec du sable sur le boitier, ca sert à rien mais ca fait joulie (ou pas)
754 messages
Publié le
Pour ma part je trouve ça moche ! Je me contenterais du SB FNAC.
15980 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
754 messages
Publié le
Prix = 25,07€
15980 messages
Publié le
754 messages
Publié le
Et il est Re en OOS !!! 😀