Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Transformers 4 - L'âge de l'extinction

Écrit par Avatar de Jeannot La CaseJeannot La Case

Ajouté le

109 commentaires

Un steelbook est disponible mais bizarrement il ne contient pour l'instant que le BR et le DVD ! Pas de BR 3D, qui semble apparemment être réservé pour l'édition collector et les BR classiques.

Voici le visuel définitif proposé par amazon.fr

Et celui proposé par la FNAC mais qui n'est, semble t'il, pas définitif (dommage car je le trouve nettement + sympa !)

En précommande chez :

- Amazon.fr au tarif de 24,66 €

- FNAC.com au prix de 24,99€

Date de dispo :
- Au 26 Novembre d'après la FNAC.

Publié le

Bon hier j'ai oublier de remonté la mise a jour en premier page, mais comme tu peux maintenant le voir c'est confirmé que l'édition collector française contient la version 3d. Du coup ça me parait pas du tout improbable que la version 3d soit pour le collector et pas pour le steelbook.
Jeannot La Case
Jeannot La Case

Publié le

Oui j'avais vu sur amazon que le version collector contenait bien le BR3D par contre j'ai pas l'impression qu'il sera dans un Steelbook !
Ça me parait quand même étrange ce steelbook sans le BR 3d, en général le steelbook correspond au package standard le + cher avec en + le boitier métal, donc pour le coup ça voudrait dire que qu'il n'y aurait pas d'édition BR3D + BR (+ DVD) de prévu ???!!!

Il y a quand même nettement plus de personnes prêtent à acheter un steelbook à 35€ qu'une version avec statuette à 90€ (c'est mon avis et mon cas), du coup c'est dommage de se priver de ce marché potentiel... enfin, on verra dans les prochaines semaines comment cela évolue car le film vient tout de même seulement de sortir en salle.
metalldream
metalldream

Publié le

Contenu de l'édition Dinobot :
- le film en Blu-Ray 3D™
- le film en Blu-Ray
- le Blu-Ray de bonus
- le film en DVD
- la figurine de Grimlock chevauché par Optimus Prime (dimensions 24.6cm largeur * 17.1cm profondeur * 18.4cm hauteur)
Jeannot La Case
Jeannot La Case

Publié le

Egalement dispo sur FNAC.com au prix de 24,99€.

Il est indiqué Combo Blu-ray mais pas de précision sur le type de combo !?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

J'ai préco le coffret Dinobot, mais je pense que je vais aussi me prendre le steelbook.
Je le trouve bien classe celui-là.
On pourra râler qu'il ne soit pas inclus dans le coffret Dinobot, nous obligeant à repasser à la caisse mais bon...
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

tigre62
tigre62

Publié le

Me plait bien ce steelbook
Je pense que je vais le préco lol
Lord54
Lord54

Publié le

je suis indécis ce steelbook est super mais le pack avec la figurine l'est aussi dommage qu'il n'y ai pas le steelbook avec la figurine !
Teorcyn
Teorcyn

Publié le

LORD54 a dit:

je suis indécis ce steelbook est super mais le pack avec la figurine l'est aussi dommage qu'il n'y ai pas le steelbook avec la figurine !

Du coup il faut prendre les 2 :p
J'ai commencé la série des steels de transformers du coup je suis obligé de prendre le 4 en steel mais la statue a l'air tellement bien que je l'ai préco aussi. Mais c'est clair qu'ils auraient du faire un pack steel + statue ça aurait été plus efficace et plus économique surtout^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Teorcyn1 a dit:

LORD54 a dit:

Du coup il faut prendre les 2 :p
J'ai commencé la série des steels de transformers du coup je suis obligé de prendre le 4 en steel mais la statue a l'air tellement bien que je l'ai préco aussi. Mais c'est clair qu'ils auraient du faire un pack steel + statue ça aurait été plus efficace et plus économique surtout^^

Economique pour nous oui, mais je pense que certains éditeurs commence à s'apercevoir qu'il y a un vrai marché de niche avec des passionnés comme nous le sommes.
Il y a ceux qui ne jurent que par les steelbooks, d'autres qui financièrement ont un peu plus de moyens et qui s'offrent les gros collectors, et ceux qui collectionnent les 2.
En sortant un gros collector sans steelbook, ils "obligent" en quelque sorte ceux qui veulent à la fois les grosses éditions et les steelbooks à passer 2 fois à la caisse. Et ça c'est plus avantageux pour eux. Malheureusement pour nous ! 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je viens de tomber sur le steelbook italien. Encore plus beau je trouve. 😎

Dispo sur amazon.it pour 19.99 €
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Dommage pour le titre en italien ^^.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

On peut pas tout avoir ! 🤣
Lord54
Lord54

Publié le

celui la me plait bien !! reste a voir les pistes dispo ? je pense qu'il y aurais les meme sur toutes les galettes !
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Sur la page guide vidéo FNAC pour Transformers c'est le même visuel que la version italienne qui est prévu même si indiqué "For concept only".
http://ad.zanox.com/ppc/?23033955C1408424785&ulp=www4.fnac.com%2FGuides%2FVideo%2Ftransformers-l-age-de-l-extinction%2Fdefault.aspx

Cela dit on a peut-être une chance que la FNAC propose un steelbook différent de celui d'Amazon puisque pour le moment il n'y a pas de visuel et que le descriptif précise "steelbook Fnac"
http://ad.zanox.com/ppc/?23033955C1408424785&ulp=video.fnac.com%2Fa7555939%2FTransformers-4-l-age-de-l-extinction-Combo-Blu-Ray-DVD-Steelbook-Fnac-Mark-Wahlberg-Blu-Ray
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Tu dois avoir raison, si on regarde les images mises en ligne :

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ça semble bien se confirmer pour le steelbook FNAC 😉
http://video.fnac.com/a7555939/Transformers-4-l-age-de-l-extinction-Combo-Blu-Ray-DVD-Steelbook-Fnac-Mark-Wahlberg-Blu-Ray?ectrans=1&Origin=zanox1518779

Reste à savoir si Amazon proposera un visuel différent pour le coup.
Dans le doute, et en + de la version Dinobot, je vais de ce pas me préco les steelbooks sur chacun des sites. 😛
Lord54
Lord54

Publié le

quand on fait une preco chez amazon et a la fnac le debit est immediat ou a la sortie ?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Je suis étonné que tu poses cette question mais pour les deux marchands le débit est à la sortie.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

LORD54 a dit:

quand on fait une preco chez amazon et a la fnac le debit est immediat ou a la sortie ?

Débit au moment de l'envoi. 😉
Contrairement à Micromania qui débite ta carte au moment où tu passes ta commande, pour la partie jeux vidéo.

[Edit]
Grillé par angel 😀
Lord54
Lord54

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Je suis étonné que tu poses cette question mais pour les deux marchands le débit est à la sortie.

pourquoi je n'ai jamais partique de preco chez fnac je ne peut le savoir ?
Netrisca
Netrisca

Publié le

Je suis pro Amazon perso, compte premium depuis 5ans 😀
Fnac ne me dérange pas, mais je préfère centralisé mes achats et avec premium livraison gratuite et en express.

Le débit pour être plus préçis c'est quand le colis passe dans le secteur livraison de l'entrepot d'amazon soit sur le status "en attente d’expédition" un fois qu'il a été conditionné donc.

Pour les préco c'est pareil.
Et si déja en stock, en générale tu commande et il est expédié presque au même moment que le debit soit 2-3 jours MAX après la commande.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Netrisca a dit:

Fnac ne me dérange pas, mais je préfère centralisé mes achats et avec premium livraison gratuite et en express.

Le débit pour être plus préçis c'est quand le colis passe dans le secteur livraison de l'entrepot d'amazon soit sur le status "en attente d’expédition" un fois qu'il a été conditionné donc.

Et si déja en stock, en générale tu commande et il est expédié presque au même moment que le debit soit 2-3 jours MAX après la commande.

Yep moi aussi je suis fan d'Amazon, mais un peu moins depuis que j'ai vu un docu sur leur technique de pu*** pour ne pas payer d’impôt en France et nous remettre leur par sur le dos (pas loin de 10€ par feuille d'imposition 😲) !
Et puis la Fnac c'est bien amélioré ces derniers temps et propose maintenant exactement le même service premium pour les livraisons gratuites avec en plus l'avantage d'avoir des bons d'achat assez régulièrement sur les collector^^
Enfin bref centraliser c'est bien, mais jongler entre les deux selon les offres c'est plus rentable 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Depuis 1 an je commande exclusivement sur fnac, car leurs offres sont tout le temps plus intéressante qu'Amazon (par rapport à ce que j'achète !).
Netrisca
Netrisca

Publié le

Yep j'ai bien vu ça c'est pour sa que je vai m'y mettre tranquillement sur la FNAC.
kingkong60400
kingkong60400

Publié le

Pareil pro Amazon le seul bémol pour moi la fnac la plus proche est a 01h15 de route ca commence à faire en règle général j'y vais max deux a trois fois par an
Florent
Florent

Publié le

shady77 a dit:

Netrisca a dit:

Yep moi aussi je suis fan d'Amazon, mais un peu moins depuis que j'ai vu un docu sur leur technique de pu*** pour ne pas payer d’impôt en France et nous remettre leur part sur le dos (pas loin de 10€ par feuille d'imposition 😲) !
Et puis la Fnac c'est bien amélioré ces derniers temps et propose maintenant exactement le même service premium pour les livraisons gratuites avec en plus l'avantage d'avoir des bons d'achat assez régulièrement sur les collector^^
Enfin bref centraliser c'est bien, mais jongler entre les deux selon les offres c'est plus rentable 😀

Allez hop un troisième avis, le mien : 🤣
J'ai un compte premium amazon et une carte one fnac avec un abonnement express+. Je jongle entre les deux, mais dès que j'ai le choix je me tourne vers la fnac! Pour plusieurs raisons : La fnac est rarement plus chère qu'amazon, il n'existe pas de chèques cadeaux aussi intéressant qu'à la fnac chez amazon et pour finir la stratégie économique d'amazon me dérange pas mal...
Au final je n'achète chez amazon.fr quasiment que leurs exclues.

Edit : avant le compte express+ je choisissais le retrait en magasin que je trouvais vraiment pratique pour deux raisons : si j'avais besoin de changer le produit je pouvais le faire directement et c'était toujours l'occasion d'aller faire un tour dans les rayons! 😉
Jeannot La Case
Jeannot La Case

Publié le

Florent a dit:

Allez hop un troisième avis, le mien : 🤣
J'ai un compte premium amazon et une carte one fnac avec un abonnement express+. Je jongle entre les deux, mais dès que j'ai le choix je me tourne vers la fnac! Pour plusieurs raisons : La fnac est rarement plus chère qu'amazon, il n'existe pas de chèques cadeaux aussi intéressant qu'à la fnac chez amazon et pour finir la stratégie économique d'amazon me dérange pas mal...
Au final je n'achète chez amazon.fr quasiment que leurs exclues.

Edit : avant le compte express+ je choisissais le retrait en magasin que je trouvais vraiment pratique pour deux raisons : si j'avais besoin de changer le produit je pouvais le faire directement et c'était toujours l'occasion d'aller faire un tour dans les rayons! 😉

Client ONE ... vu ta collection ça m'étonne pas !!! 😉
Pour ma part pareil, idéalement la FNAC en 1er choix et AMAZON pour les exclues. Par contre, ayant 2 FNAC à proximité je n'ai pas pris le compte express.
Florent
Florent

Publié le

J'ai aussi 2 fnac pas loin... 😳

En fait je ne l'ai pas pris volontairement, ils proposaient un essai d'un mois, ce que j'ai fait et je n'avais pas tout lu du coup au bout d'un mois ils me l'ont facturé... 🙁 49euros à l'année avec 25euros en chèques cadeaux, en gros 24 euros pour express+. Du coup je ne l'ai pas fait annuler...
Jeannot La Case
Jeannot La Case

Publié le

Florent a dit:

... ils proposaient un essai d'un mois, ce que j'ai fait et je n'avais pas tout lu du coup au bout d'un mois ils me l'ont facturé...

Même principe que pour Amazon ! Mais en un peu moins cher finalement.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Au début j'étais pas mal FNAC à cause de leurs partenariat avec iGraal qui permettait de récupérer un petit pourcentage en monnaie sonnante et trébuchante sur un compte monétaire.

Malheureusement leur partenariat a cessé, et je me suis donc tout naturellement tourné vers Amazon qui proposait de meilleurs tarifs.

Mais il est vrai que désormais la FNAC et Amazon alignent régulièrement leurs prix.
Avantage tout de même pour la FNAC si l'on opte pour la carte FNAC et ses chèques cadeaux.

N'étant pas (encore) adhérent FNAC, je compare les prix et les offres (bonus de précommande pour les jeux par exemple, éditions exclusives à telle ou telle enseigne,...) et alterne donc entre les 2 boutiques en ligne. 😀
Netrisca
Netrisca

Publié le

Jeannot La Case a dit:

Florent a dit:

... ils proposaient un essai d'un mois, ce que j'ai fait et je n'avais pas tout lu du coup au bout d'un mois ils me l'ont facturé...

Même principe que pour Amazon ! Mais en un peu moins cher finalement.

Me suis fait avoir comme ça sur Amazon et Fnac, c'est quand même des methodes douteuses...
Fin bon.
Jeannot La Case
Jeannot La Case

Publié le

Mise à jour du 1er post avec la date de dispo et le visuel alternatif de la FNAC (pas encore définitif).
Jeannot La Case
Jeannot La Case

Publié le

Il semblerait que sur Amazon les pré-commandes soient épuisées !!!
Floooooooorent !!!!!!!

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ca doit déjà faire 2 semaines qu'il est OOS.
Jeannot La Case
Jeannot La Case

Publié le

ah !!! Faut dire que je suivais plus trop ce steel sur amazon vu que je l'ai préco sur la FNAC !
... Et même pas une âme charitable pour l'indiquer sur le fil du sujet !!! 🙁
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Comme d'hab si tu le veux attends le day one, il va y avoir du restock.
Florent
Florent

Publié le

T'inquiète pas Jeannot il a de forte chance d'être annulé celui là!

Amazon a envoyé ce mail hier :

a dit:

Bonjour,

Nous essayons toujours d’obtenir les articles que vous avez commandé le 02 août 2014 (# 404-3572866-2279560).

"Transformers: l'âge de l'extinction [Combo Blu-ray + DVD - Édition boîtier SteelBook]"

Nous vous enverrons un e-mail dès que nous aurons une estimation de la date à laquelle nous recevrons ces articles.

Si vous préférez annuler votre commande, il vous suffit de vous rendre dans Votre compte :

😀

Si votre commande contient d'autres articles, ils seront expédies conformément à la date annoncée sur la page détaillée de votre commande dans Votre compte. Dès que votre colis quittera notre Centre de distribution, vous recevrez un e-mail confirmant la date, le contenu et les modalités de l'envoi.

Nous vous invitons à visiter la page produit de cet article afin de voir s'il est disponible auprès des vendeurs partenaires de notre plate-forme Amazon.fr Marketplace (liens « neufs et d'occasion » sur le site amazon.fr)

Amazon.fr facture les articles au moment de leur envoi : vous n'avez donc pas encore été facturé.

Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné par ce retard.

Si vous avez des questions supplémentaires au sujet de votre commande, vous pouvez nous contacter depuis nos pages d’Aide :

😀

Cordialement,
Le Service Client
😀

Ca me rappelle vaguement un Albator qui n'a pas pu être livré à tous le monde... 🙄
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Dispo aussi Zavvi.com

Ce qui est bien c'est quu'on connait l'arrière de SB :

le logo de Transformers, c'est pas très très réfléchit quand même xd
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Bonjour en complément du visuel partagé par angeldelamuerte voici l'ensemble des visuels recto/verso des 2 steelbooks qui devraient être disponibles en France.

A noter un 3e steelbook qui sera disponible outre-manche en exclu Entertainement Store. Pour l'instant pas d'envoi en France, mais peut-être l'opportunité de l'obtenir via play.com en fonction des stocks.

A surveiller donc pour ceux qui souhaiteraient se procurer le tripack. 😉

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Trop beau le dernier !

Tu as le lien direct vers ce steelbook je le vois pas sur play.com
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Il n'y a malheureusement pas de lien direct.

Voilà des infos que j'ai trouvé sur un autre site qui parle des sorties steelbook
http://steelbookpro.fr/2014/09/03/transformers-4-lage-de-lextinction-un-tout-nouveau-steelbook-uk/

"Entertainment Store dévoile son steelbook au visuel exclusif. Les dinobots sont cette fois-ci de la partie !

Limité à 2000 exemplaires, le steelbook sera partiellement verni (spot gloss) et sera embossé. Le magasin envoie à présent en France grâce à play.com, mais (MAJ) apparemment pas pour tous les steelbooks (pas les nouveautés ?). Les précommandes commencent vendredi 05 septembre 2014. Attention, seule la version 3D est incluse.

[MAJ pas d'envoi en France + 3D only]"

Je pense que Florent pourra apporter plus de précision sur play.com 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

J'adore le dernier ! Mais j'ai bien peur qu'on le retrouve a plus de 50€ sur ebay celui-la 👿
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

j'aimerai bien l'avoir y'a pas moyen de faire un packaging forward avec les membres du forum ? XD.

Si vous avez oublier de ramener du sable de vos vacances et que ca vous manque Novobox a pensé à vous et ils présentent leur tout nouveau concept le futurpak avec du sable sur le boitier, ca sert à rien mais ca fait joulie (ou pas)

Jeannot La Case
Jeannot La Case

Publié le

Sable !!! .... Ok mais c'est quoi le rapport avec le film ???

Pour ma part je trouve ça moche ! Je me contenterais du SB FNAC.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Je n'ai aucune si ca va sortir en commerce. Visiblement d'après ce que j'ai trouvé les dernières photos que j'ai trouvé sur les futurepak de la société novobox ont été prises à la gamescon je pense qu'ils ont apporté des prototypes pour se faire connaitre. Mais pas sur que ceux-ci sortent un jour dans le commerce.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ça a au moins le mérite d'être original, même si je doute que ce genre de fantaisie trouve de nombreux acquéreurs.
Jeannot La Case
Jeannot La Case

Publié le

Sur AMAZON, le steelbook est à nouveau pré-commandable (j'y suis arrivé 😀 ) bien qu'il soit indiqué "Cette édition limité est épuisé".
Prix = 25,07€
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Wé il est re en précommande 😀.
Jeannot La Case
Jeannot La Case

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Wé il est re en précommande 😀.

Et il est Re en OOS !!! 😀

50 affichés sur 109 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)