Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Un steelbook pour Noé

Écrit par Avatar de sebastiensebastien

Ajouté le


18 commentaires

Noé est sorti au cinéma il y a peu de temps mais un visuel steelbook est déjà proposé sur certains sites.



Aucune date de sortie, ni précommande pour le moment mais le visuel devrait être celui proposé lors de la sortie du steelbook.

A suivre.

Publié le

On me le donnerait que j'en voudrait pas ! J'ai eu le malheur d'aller le voir au ciné ... et bien pour ma part c'est bien la pire déception de l'année 😀
J'ai bien failli sortir du cinéma à la moitié du film, d'autres ne se sont d'ailleurs pas génés.

Sans moi donc !!!
sebastien
sebastien

Publié le

La je suis bien d'accord avec toi, je ne suis même pas aller voir le film tellement la BA et tout le reste ne m'a pas donner envie. [> je suis aller voir Rio 2 c'était bien mieux!]
zanza17
zanza17

Publié le

Je suis carrément d'accord une de mes plus grosse deception ciné depuis longtemp, je le deconseille vraiment, et meme si la bande annonce vous a accrocher ca a rien a voir lol, j'ai egalement failli sortir.
Kube1
Kube1

Publié le

Noah ?!

C'est un biopic sur Yannick, du tennisman au chanteur ?!

Ok, je sors ... 😀
sebastien
sebastien

Publié le

Et oui il l'a fait! *clap clap*
[bon rassure toi je penses que tu n'es pas le seul à y avoir pensé]
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

Il est vraiement si nul que sa le film ?
Lord54
Lord54

Publié le

Hellraiser a dit:

Il est vraiement si nul que sa le film ?



et bien cela dépend si tu es en manque de sommeil et que tu veut faire une bonne sieste ce film est pour toi ! 😀
traket
traket

Publié le

Amazon.de nous dévoile un visuel.

Jeannot La Case
Jeannot La Case

Publié le

Noooooooooooooonnnnnnnn !!!!!

Je croyais qu'on avait définitivement enterré ce navet et voilà qu'ils nous ressortent un steelbook !!!!
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Il est maintenant disponible en pré-commande sur Amazon.de pour moins de 35€ !

Perso je préféré le visuel de sebastien 😢
traket
traket

Publié le

Personne a commandé ce Steelbook ?
Jeannot La Case
Jeannot La Case

Publié le

Pas fou les gens !!! 😀
traket
traket

Publié le

Jeannot La Case a dit:

Pas fou les gens !!! 😀



Chacun ses goûts mon ami, je suis très fan de Darren Aronofsky avec ses personnages tourmenté et je trouve Noah excellent.
Jeannot La Case
Jeannot La Case

Publié le

Tout à fait d'accord avec toi, et je le respecte entièrement, tout comme beaucoup de monde n'a pas apprécié Pacific Rim, alors que de mon coté je l'ai adoré !!!
Mon commentaire était plutôt un clin d’œil aux précédents commentaires présents sur ce fil ou dans la "Table Cinéma" 😉

Mais pour ma part, ce film reste ma grosse déception de l'année !
traket
traket

Publié le

Jeannot La Case a dit:

Tout à fait d'accord avec toi, et je le respecte entièrement, tout comme beaucoup de monde n'a pas apprécié Pacific Rim, alors que de mon coté je l'ai adoré !!!
Mon commentaire était plutôt un clin d’œil aux précédents commentaires présents sur ce fil ou dans la "Table Cinéma" 😉

Mais pour ma part, ce film reste ma grosse déception de l'année !




Le problème avec ce film, c'est qu'il est considéré comme un blockbuster, mais en réalité, il n'en est que moitié juste de par son budget. C'est vrai que pas mal étaient déçus, car ils pensaient voir un blockbuster, mais ils ont vu un film d'Aronofsky est là ça coince 😉 . Moi qui m'attendais à voir du Aronofsky, j'ai été très satisfait mais bon, c'est vrai qu'il est assez mou à certains endroits, mais j'aime 😀 ( regarde Space Time L'ultime Odyssée; tout ceux à qui je l'ai fait regarder se sont profondément emmerdés mais moi j'ai adoré )
Et j'ai bien aimé Pacific Rim aussi 😀

Ha et je viens de recevoir le Steelbook de Noah !
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

tu nous fait une petite photo ? 😀

perso je vais attendre qu'il baisse a 20-25€ avant de me le prendre celui-la 😛
traket
traket

Publié le

shady77 a dit:

tu nous fait une petite photo ? 😀

perso je vais attendre qu'il baisse a 20-25€ avant de me le prendre celui-la 😛



Regarde dans mes derniers achats, j'en ai posté la semaine dernière 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

traket a dit:

shady77 a dit:

tu nous fait une petite photo ? 😀

perso je vais attendre qu'il baisse a 20-25€ avant de me le prendre celui-la 😛



Regarde dans mes derniers achats, j'en ai posté la semaine dernière 😉


oops 😳

18 affichés sur 18 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)