Un steelbook pour Noé
Noé est sorti au cinéma il y a peu de temps mais un visuel steelbook est déjà proposé sur certains sites.
Aucune date de sortie, ni précommande pour le moment mais le visuel devrait être celui proposé lors de la sortie du steelbook.
A suivre.
Aucune date de sortie, ni précommande pour le moment mais le visuel devrait être celui proposé lors de la sortie du steelbook.
A suivre.
754 messages
Publié le
J'ai bien failli sortir du cinéma à la moitié du film, d'autres ne se sont d'ailleurs pas génés.
Sans moi donc !!!
1355 messages
Publié le
246 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
C'est un biopic sur Yannick, du tennisman au chanteur ?!
Ok, je sors ... 😀
1355 messages
Publié le
[bon rassure toi je penses que tu n'es pas le seul à y avoir pensé]
1365 messages
Publié le
422 messages
Publié le
et bien cela dépend si tu es en manque de sommeil et que tu veut faire une bonne sieste ce film est pour toi ! 😀
6827 messages
Publié le
754 messages
Publié le
Je croyais qu'on avait définitivement enterré ce navet et voilà qu'ils nous ressortent un steelbook !!!!
50101 messages
Publié le
Perso je préféré le visuel de sebastien 😢
6827 messages
Publié le
754 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
Chacun ses goûts mon ami, je suis très fan de Darren Aronofsky avec ses personnages tourmenté et je trouve Noah excellent.
754 messages
Publié le
Mon commentaire était plutôt un clin d’œil aux précédents commentaires présents sur ce fil ou dans la "Table Cinéma" 😉
Mais pour ma part, ce film reste ma grosse déception de l'année !
6827 messages
Publié le
Le problème avec ce film, c'est qu'il est considéré comme un blockbuster, mais en réalité, il n'en est que moitié juste de par son budget. C'est vrai que pas mal étaient déçus, car ils pensaient voir un blockbuster, mais ils ont vu un film d'Aronofsky est là ça coince 😉 . Moi qui m'attendais à voir du Aronofsky, j'ai été très satisfait mais bon, c'est vrai qu'il est assez mou à certains endroits, mais j'aime 😀 ( regarde Space Time L'ultime Odyssée; tout ceux à qui je l'ai fait regarder se sont profondément emmerdés mais moi j'ai adoré )
Et j'ai bien aimé Pacific Rim aussi 😀
Ha et je viens de recevoir le Steelbook de Noah !
50101 messages
Publié le
perso je vais attendre qu'il baisse a 20-25€ avant de me le prendre celui-la 😛
6827 messages
Publié le
Regarde dans mes derniers achats, j'en ai posté la semaine dernière 😉
50101 messages
Publié le
oops 😳
18 affichés sur 18 trouvés