Final Fantasy X | X-2 HD Remastered HD
Date de sortie : 15 mai 2015
Prix : ~50€
Disponibilité :
sur Amazon.fr pour 49,99€
sur la boutique de Square Enix pour 49,99€
EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11090
collectors
18375
membres
508650
commentaires
8956
connectés
15980 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
Bon bah une préco en vue et je suis heureux que le prélèvement est à la commande cette fois-ci parce le mois de mai est ultra chargé pour moi.
Mais bon je crois que je vais attendre quelque jour pour voir si Amazon ou la Fnac le font pas il risque peut être d'être moins chère.
4676 messages
Publié le
les jeux ne m'intéressent pas 😮
3543 messages
Publié le
mais j'aimerai le prendre sur amazon ou fnac 🙁
en espérant que ce soit pas une exclu
15980 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
984 messages
Publié le
Ils me saoulent tous, je vous le dis, ils me saoulent...
2745 messages
Publié le
C'est clair. Je l'ai déjà pris sur vita et ps3 et ils sortent le steelbook sur ps4...Perso, je pense pas raquer encore et pourtant le steelbook est vraiment tentant.
341 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
Ya pas encore d'image 🙁
50095 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
847 messages
Publié le
Pour en revenir à ce FF, je sais pas quoi faire vu que je l'ai déjà sur PS3 ? Pourvu que le steel soit dispo après la sortie ou que le jeu est bien dans le steel, je prendrai plus tard !
15980 messages
Publié le
50095 messages
Publié le
Plus sérieusement, si tu veux pas du amaray et bien oui jette le, on t'en voudra pas !
Mais perso, je préfère avoir mes jeux rangé dans un amary plutôt que dans un beau steelbook que je collectionne et que j'ai pas envie d’abimer. D'ailleur mes steelbook son pour la plupart vide et ranger avec soin dans un pochette plastique pour pas qu'ils se raye 😀
Pour résumer les amaray sont super pratique comme boitier de rangement, les steelbook sont super joli à collectionner (comme des figurines) 🤣
4549 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
du coup j'ai préco ici, vu que sur amazon c'est le même prix j'ai annulé ma préco
et payer 2 semaines a l'avance ça va encore là (c'est quand c'est plusieurs mois que j'aime pas)
50095 messages
Publié le
160 messages
Publié le
847 messages
Publié le
Et non Shady, je ne peux pas jeter l'amaray, tu le sais bien d'ailleurs ! Enfin sérieusement ? Les infos sont dessus ! 😉
De plus je n'ai plus de place chez moi et çà commence à s'empiler du sol au plafond, alors 2 boites pour un article... Mais je comprends ton point de vue, sauf qu'il n'est pas incompatible avec le mien, mais l'inverse n'est pas vrai ! Tu collectionne les steelbook comme tu dis, très bien, tu prends un boitier amaray vide pour le jeu en cours (comme je fais pour certain collectors) et quand tu l'as fini, tu le range bien protégé dans son steelbook, comme tu fais pour tes bluray ! Moi, juste pour un fourreau en plastique transparent avec les infos dessus, qui est au fond la seule différence, je suis obligé de faire comme toi ou de faire comme toi, puisqu'il n'est pas envisageable de jeter l'amaray (pour toutes les raisons que tu sais) ! Et je ne collectionne pas les stelbook mais je les kiffe en tant qu'emballage pour les raisons que tu dis ! 🤣
Bref, tu pense que là, c'est un amaray et un steelbook offert ? J'arrive pas à savoir ! Et là pour le coup, comme le disais Finwe, si c'est les deux, çà te permet de faire l'impasse sur un rachat du jeu si il n'apporte rien de plus que la version PS3 et de ne prendre que le steelbook sur la baie !
Désolé pour le pavé Shady ! 😉
50095 messages
Publié le
Perso j'aime les deux boitiers donc je suis plus content d'avoir les deux dans un collector, après celui qui aime qu'un seul devrait être content aussi normalement lorsqu'il y a les deux ! 🙄
Pour les éditeurs ça semble évidement qu'ils préfèrent avoir un seul boitier, mais c'est seulement pour une question de coût. N’empêche c'est galère ta technique de mettre le disque dans un amaray vide en attendant de le finir, car si comme moi tu joues a plusieurs dizaine de jeux en même temps, voila la galère pour trouver qui est qui ! Et c'est exactement la situation dans laquelle je suis avec tout les jeux collector qui n'on pas d'amaray
Et sincèrement tu lis quand même pas les infos au dos des amaray !
A la limite je peux comprendre que ça soit utile en magasin lorsque tu hésites pour des films que tu connait pas... et encore, mais chez toi avant de regarder un film tu vas quand même pas lire le résumer avant et les infos techniques et encore pire pour un jeu vidéo !
Pour moi les infos a l’arrière des amaray c'est ni plus ni moins de la publicité pour vendre le film
97 messages
Publié le
pour ceux qui ont commandé sur square enix boutique avez vous recu l'artbook avec ?
pour ma part j'ai recu le jeu aujourd'hui en version steelbook mais sans artbook
641 messages
Publié le
Un petit Hors Sujet, pour remercier shady77 pour sa contribution à ce précieux forum/site pour tous les geek-collectionneurs dont je fais partie. 😀
847 messages
Publié le
Un amaray et un steelbook ?
Et un artbook, si précommande sur Square-Enix !
Merci de me le confirmer !
50095 messages
Publié le
sinon nop il n'y a pas d'amaray juste un steelbook avec un foureau
847 messages
Publié le
Juste dommage que le jeu soit sévèrement "cassé" ! C'est plus un beat-them-all qu'un rpg ! Sniff ! J'attends de voir si ils vont le patché, sinon.... tant pis, me contenterais de ma version PS3, qui elle est nickel !
😀
😀
Et les commentaires ici:
😀
224 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
Ah ouais quand même! En fait c'est pénalisant si tu veux te faire les dernières chimères purgatrices. J'ai pris cette version pour le steelbook (oui je suis faible), j'y ai rejoué sur vita.
29 affichés sur 29 trouvés