Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Final Fantasy X | X-2 HD Remastered HD

Écrit par Avatar de angeldelamuerteangeldelamuerte

Ajouté le


29 commentaires



Date de sortie : 15 mai 2015

Prix : ~50€

Disponibilité :
sur Amazon.fr pour 49,99€
sur la boutique de Square Enix pour 49,99€

Publié le


Genffu
Genffu

Publié le

Dispo sur SquareEnix.fr pour 49.99€

Bon bah une préco en vue et je suis heureux que le prélèvement est à la commande cette fois-ci parce le mois de mai est ultra chargé pour moi.

Mais bon je crois que je vais attendre quelque jour pour voir si Amazon ou la Fnac le font pas il risque peut être d'être moins chère.
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

je le prends juste pour le steelbook magnifique !

les jeux ne m'intéressent pas 😮
sephiyo
sephiyo

Publié le

Je comptais me l'acheter pour ma collec de FF
mais j'aimerai le prendre sur amazon ou fnac 🙁
en espérant que ce soit pas une exclu
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

c'est pas marqué, ca ne le sera pas je pense.
ziedchen
ziedchen

Publié le

J'ai acheté les jeux sur Vita, mais j'ai jamais eu le temps de le faire. Je vais me les racheter et tenter de commencer sur Ps4... J'espere qu'ils seront dispo sur Amazon
Stupefilip
Stupefilip

Publié le

Tin les bâtards, le sortir sur PS3, PS VITA, et maintenant PS4 avec EN PLUS un steelbook pour que ceux qui ont déjà raqué pour le collector PS3 remettent la main à la poche... Et en plus c'est au même prix alors que l'édition d'avant on avait juste un mini artbook de quelques pages.

Ils me saoulent tous, je vous le dis, ils me saoulent...
kalced
kalced

Publié le

Stupefilip a dit:

Tin les bâtards, le sortir sur PS3, PS VITA, et maintenant PS4 avec EN PLUS un steelbook pour que ceux qui ont déjà raqué pour le collector PS3 remettent la main à la poche... Et en plus c'est au même prix alors que l'édition d'avant on avait juste un mini artbook de quelques pages.

Ils me saoulent tous, je vous le dis, ils me saoulent...



C'est clair. Je l'ai déjà pris sur vita et ps3 et ils sortent le steelbook sur ps4...Perso, je pense pas raquer encore et pourtant le steelbook est vraiment tentant.
Finwe
Finwe

Publié le

Je suis d'accord ça fait chier. Au pire je suis sur de trouver le steelbook sur le net et surement pour moins chère que le jeu ^^
Genffu
Genffu

Publié le

Dispo sur Amazon
sephiyo
sephiyo

Publié le

A cool sur amazon 😀 donc c'est la même que square, jeu + steelbook ?

Ya pas encore d'image 🙁
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

En toute logique oui puisque c'est noté dans le titre sur Amazon -> Steelbook Final Fantasy X/X-2 HD Remaster
Genffu
Genffu

Publié le

C'est confirmé c'est bien le même Steelbook que Square Enix sur Amazon.fr
Artus
Artus

Publié le

Et j'espère que le jeu est directement DANS le steelbook ! J'en ai marre de ces steelbook en loose offert AVEC les jeux, ils veulent qu'on fassent quoi, collection de steel vides ? Qu'on jettent nos boites Amaray en plastique bleu pourri après avoir mis la jeu dans le steel ? Ils sont lourds ! Les allemands eux ont droits à leurs jeux directement dans le steelbook, c'est juste plus logique, avec tous les jeux que l'on a, pas la place de mettre 2 boitiers pour un jeu, m'enfin ! Pardon, chti coup de gueule HS !
Pour en revenir à ce FF, je sais pas quoi faire vu que je l'ai déjà sur PS3 ? Pourvu que le steel soit dispo après la sortie ou que le jeu est bien dans le steel, je prendrai plus tard !
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

90% des personnes sur le forum préfèrent avoir les deux !
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

moi je dirait 98% 😈
Plus sérieusement, si tu veux pas du amaray et bien oui jette le, on t'en voudra pas !
Mais perso, je préfère avoir mes jeux rangé dans un amary plutôt que dans un beau steelbook que je collectionne et que j'ai pas envie d’abimer. D'ailleur mes steelbook son pour la plupart vide et ranger avec soin dans un pochette plastique pour pas qu'ils se raye 😀
Pour résumer les amaray sont super pratique comme boitier de rangement, les steelbook sont super joli à collectionner (comme des figurines) 🤣
Genffu
Genffu

Publié le

Il offre le même Artbook de 48 pages que l'on trouvé dans l'édition limité de la PS3 sur la boutique SquareEnix pour toujours 50 €

sephiyo
sephiyo

Publié le

merci pour l'info
du coup j'ai préco ici, vu que sur amazon c'est le même prix j'ai annulé ma préco
et payer 2 semaines a l'avance ça va encore là (c'est quand c'est plusieurs mois que j'aime pas)
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Yep j'ai vu ça aussi hier ! je voulais faire une mise a jour de l'article mais j'ai pas eu le temps aujourd'hui :/
SamG62
SamG62

Publié le

Annulé sur amazon pour commandé sur SquareEnix pour avoir mon Artbook ^^
Artus
Artus

Publié le

Ben, tu vois je n'imaginais pas un tel engouement pour des steelbook vides ! Je le comprends néanmoins mais je préfère le raisonnement Allemand en la matière, oh et celui des éditeurs de bluray aussi d'ailleurs !
Et non Shady, je ne peux pas jeter l'amaray, tu le sais bien d'ailleurs ! Enfin sérieusement ? Les infos sont dessus ! 😉
De plus je n'ai plus de place chez moi et çà commence à s'empiler du sol au plafond, alors 2 boites pour un article... Mais je comprends ton point de vue, sauf qu'il n'est pas incompatible avec le mien, mais l'inverse n'est pas vrai ! Tu collectionne les steelbook comme tu dis, très bien, tu prends un boitier amaray vide pour le jeu en cours (comme je fais pour certain collectors) et quand tu l'as fini, tu le range bien protégé dans son steelbook, comme tu fais pour tes bluray ! Moi, juste pour un fourreau en plastique transparent avec les infos dessus, qui est au fond la seule différence, je suis obligé de faire comme toi ou de faire comme toi, puisqu'il n'est pas envisageable de jeter l'amaray (pour toutes les raisons que tu sais) ! Et je ne collectionne pas les stelbook mais je les kiffe en tant qu'emballage pour les raisons que tu dis ! 🤣

Bref, tu pense que là, c'est un amaray et un steelbook offert ? J'arrive pas à savoir ! Et là pour le coup, comme le disais Finwe, si c'est les deux, çà te permet de faire l'impasse sur un rachat du jeu si il n'apporte rien de plus que la version PS3 et de ne prendre que le steelbook sur la baie !
Désolé pour le pavé Shady ! 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

🤣 l'embrouille ! Je prefere avoir plus qu'avoir moins... 😎
Perso j'aime les deux boitiers donc je suis plus content d'avoir les deux dans un collector, après celui qui aime qu'un seul devrait être content aussi normalement lorsqu'il y a les deux ! 🙄
Pour les éditeurs ça semble évidement qu'ils préfèrent avoir un seul boitier, mais c'est seulement pour une question de coût. N’empêche c'est galère ta technique de mettre le disque dans un amaray vide en attendant de le finir, car si comme moi tu joues a plusieurs dizaine de jeux en même temps, voila la galère pour trouver qui est qui ! Et c'est exactement la situation dans laquelle je suis avec tout les jeux collector qui n'on pas d'amaray
Et sincèrement tu lis quand même pas les infos au dos des amaray !
A la limite je peux comprendre que ça soit utile en magasin lorsque tu hésites pour des films que tu connait pas... et encore, mais chez toi avant de regarder un film tu vas quand même pas lire le résumer avant et les infos techniques et encore pire pour un jeu vidéo !
Pour moi les infos a l’arrière des amaray c'est ni plus ni moins de la publicité pour vendre le film
feisar2097
feisar2097

Publié le

Bonjour,

pour ceux qui ont commandé sur square enix boutique avez vous recu l'artbook avec ?

pour ma part j'ai recu le jeu aujourd'hui en version steelbook mais sans artbook
Seiya
Seiya

Publié le

Bonsoir tout le monde. Nouvellement inscrit, je réponds à @feisar2097 : j'ai reçu hier dans ma boîte à lettres mon jeu FFX/X-2HD et son steelbook de ma commande Square Enix, et le mini artbook était présent.

Un petit Hors Sujet, pour remercier shady77 pour sa contribution à ce précieux forum/site pour tous les geek-collectionneurs dont je fais partie. 😀
Artus
Artus

Publié le

Donc, puisque je tiens vraiment à avoir une réponse, il y a deux boitiers, c'est bien çà ?
Un amaray et un steelbook ?
Et un artbook, si précommande sur Square-Enix !
Merci de me le confirmer !
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

pour la pré-commande c'est un peu tard maintenant...
sinon nop il n'y a pas d'amaray juste un steelbook avec un foureau
Artus
Artus

Publié le

Ah, merci Shaddy !
Juste dommage que le jeu soit sévèrement "cassé" ! C'est plus un beat-them-all qu'un rpg ! Sniff ! J'attends de voir si ils vont le patché, sinon.... tant pis, me contenterais de ma version PS3, qui elle est nickel !

😀
😀

Et les commentaires ici:
😀
PestiCyde
PestiCyde

Publié le

J'adore ce jeu. En HD encore plus et le Blitzball... Lulu et Yuna... les invocs de malade mental ... bref !
kalced
kalced

Publié le

Artus a dit:

Ah, merci Shaddy !
Juste dommage que le jeu soit sévèrement "cassé" ! C'est plus un beat-them-all qu'un rpg ! Sniff ! J'attends de voir si ils vont le patché, sinon.... tant pis, me contenterais de ma version PS3, qui elle est nickel !

😀
😀

Et les commentaires ici:
😀



Ah ouais quand même! En fait c'est pénalisant si tu veux te faire les dernières chimères purgatrices. J'ai pris cette version pour le steelbook (oui je suis faible), j'y ai rejoué sur vita.

29 affichés sur 29 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9804

collectors

16929

membres

497699

commentaires

7589

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)