Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Star Fox Zero - First Print [Wii U]

Écrit par Avatar de angeldelamuerteangeldelamuerte

Ajouté le


11 commentaires




Date de sortie : 22 Avril 2016

Prix : ?

Lien de précommande : ?

Bundle regroupant un SteelBook avec Star Fox Zero et Star Fox Guard.
Star Fox Zero étant le jeu que l'on connait tous et Star Fox Guard est à l'origine une idée "à la con" de Shigeru Miyamoto. C'est un tower défense ou il faut se protéger d'une attaque de robot en posant des pièges. Ce projet s'appelait le "Project Guard" qui est devenu Star Fox pour que ca soit plus vendeur que sans licence !
Si vous êtes intéressé par ce project Guard je vous renvoie à cette vidéo : 😀

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=eXXWNeHr2aU[/youtube]

Publié le

Ils parlent de SteelBook mais bon on dirait un iron pack, si on regarde l'interne on dirait que sur la tranche il y a le plastique et sur le front on dirait que le boitier n'est pas ouvert complètement.
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Oui pour l'instant je l'ai vu en préco uniquement version simple, j'imagine qu'on peut s'attendre à un prix autour de 59,99 € pour ce type de pack 😀.
StewX27
StewX27

Publié le

Étant ultra fan de cette série depuis tout petit, je pense que ce jeux va me faire acheter la Wii U 😀
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

C'est une très bonne petite machine avec plein de 'tits jeux sympa ^^.
shinblaze
shinblaze

Publié le

j'avoue que cette édition me fait envie même si je n'ai pas la Wii u) ^^
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Dispo sur amazon
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

jamais joué à un Starfox, je pense que ça va changer ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

pour les retardataire il est encore dispo sur la Fnac 59,99€, Auchan 59,99€ et Micromania 64,99€
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Micromania 🙄, sinon dommage je n'ai pas trop de fonds pour ce titre car j'aurais aimé le tester sur WiiU.
Genffu
Genffu

Publié le

shinblaze
shinblaze

Publié le

il me semble que seule cette édition propose le jeu star fox guard en version physique.

11 affichés sur 11 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9804

collectors

16929

membres

497699

commentaires

7589

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)