Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Steelbook Fallout 4 Far Habor

Écrit par Avatar de GenffuGenffu

Ajouté le


11 commentaires

Publié le

Alors ça ça me dépasse !! Un steelbook pour un DLC ... WTF ?

Pour autant je le trouve très sympa ! Mais ... un steelbook pour un DLC ! What ?
8Machine
8Machine

Publié le

Oui très surprenant comme idée, cependant il est très beau.

Annoncé en exclusivité chez EBgames à 29,95 $.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah Destiny avait bien fait un collector + steelbook pour son DLC ^^ La ça va encore 😛
Barte21
Barte21

Publié le

Oui c'est vrai ! Mais je trouve aussi l'idée pour Destiny complètement débile XD
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 Bah après eux au moins avaient inclus le jeu de base là c'est vrai que c'est bizarre ^^
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

EN même temps on a juste l'info via Scanavo. On ne sait pas ce qu'a prévu de faire Bethesda !
martinouchou
martinouchou

Publié le

Pas faux ^^ Donc je retire ce que j'ai dit 😛
grandbaton
grandbaton

Publié le

Dans un sens, que ce soit Destiny ou Fallout (ou même The Witcher, qui ne sort pas de steelbook, mais des collectors pour ses DLC gratuits) leurs DLC sont quand même bien fourni, et, si j'en crois les dires, plus longs qu'un jeu lambda (+ de 10 heures à chaque fois...) donc c'est pas non plus injustifié : à l'époque des add-ons, ces compléments sortaient en version boite (bon internet n'aidait pas à l'époque).
Barte21
Barte21

Publié le

Ah bah pour le coup je critique pas du tout la qualité du DLC perso. De ce type moi je valide (Même si j'achète que très très rarement quand même).

Mais les SB pour ces DLC, je trouve ça un poil abusé, mais bon si ça plaît à des gens c'est très bien, moi j'achète pas et c'est tout ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

Je n'achète pas non plus^^
Mais je trouve que dans la dérive marketing des DLC, proposer pour 30€ un steelbook pour un gros DLC solo représentant une réelle extension, est "moins pire" que de vendre 2€ un pack de skin... (disons que, l'un dans l'autre, au moins on paye un vrai travail, d'abord de développement pour le DLC en lui-même, et aussi matériel pour le steelbook)
Barte21
Barte21

Publié le

Suis tout à fais d'accord ! 😀

11 affichés sur 11 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10797

collectors

17944

membres

504856

commentaires

8549

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)