EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11090
collectors
18375
membres
508650
commentaires
8956
connectés
3493 messages
Publié le
Pour autant je le trouve très sympa ! Mais ... un steelbook pour un DLC ! What ?
449 messages
Publié le
Annoncé en exclusivité chez EBgames à 29,95 $.
26241 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
pour ses DLC gratuits) leurs DLC sont quand même bien fourni, et, si j'en crois les dires, plus longs qu'un jeu lambda (+ de 10 heures à chaque fois...) donc c'est pas non plus injustifié : à l'époque des add-ons, ces compléments sortaient en version boite (bon internet n'aidait pas à l'époque).3493 messages
Publié le
Mais les SB pour ces DLC, je trouve ça un poil abusé, mais bon si ça plaît à des gens c'est très bien, moi j'achète pas et c'est tout ^^
13761 messages
Publié le
Mais je trouve que dans la dérive marketing des DLC, proposer pour 30€ un steelbook pour un gros DLC solo représentant une réelle extension, est "moins pire" que de vendre 2€ un pack de skin... (disons que, l'un dans l'autre, au moins on paye un vrai travail, d'abord de développement pour le DLC en lui-même, et aussi matériel pour le steelbook)
3493 messages
Publié le
11 affichés sur 11 trouvés