The Witcher 3 : Wild Hunt
The Witcher 3 bénéficiera de 3, je dis bien 3, steelbooks différents... mais, apparemment, ils seront inclus aléatoirement dans l'édition collector du jeu. 😖
Source : 😀
Par contre je ne sais pas si cela concerne uniquement le pays de l'Oncle Sam ou si l'Europe sera également concernée.
Je laisse le soin aux aficionados d'apporter toutes les précisions. 😉
15980 messages
Publié le
par contre je suis assez sceptique sur les steelbooks. Le 1er est celui du collector, le deuxième est celui de Micromnia (qui n'est pas un SB mais un FuturePak "sonore" et le troisième surement destiné à une autre enseigne.
4549 messages
Publié le
830 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
50139 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
50139 messages
Publié le
Tu prends pas les trois de ton côté ? 🙄
15980 messages
Publié le
Pour ce visuel, je préfère un futurepak tu le poses à plat ca fait jolie sans la tranche. Il y a moyen de faire un truc plus propre qu'un SB en mode déco.
257 messages
Publié le
Par contre en Pologne, il semble y avoir des SteelBook
Je vais rester raisonnable et me contenter du pack de préco Micromania perso :p J'ai annulé ma commande chez eux du coup, j'ai le jeu à 43€ chez Project Red, si jamais ma commande FNAC arrive pas :p
3493 messages
Publié le
Je vends ma version no man's land (il me semble, enfin celle du collector quoi), vous pensez à quoi comme prix honnête, si je peux me permettre de solliciter vos compétences en la matière 😀
50139 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
@ebay pour 23 € Taille à confirmer. Il parle de console, je serais tenté de dire que ca soit du G2 mais bon ^^.
3493 messages
Publié le
C'est effectivement du G2.
Okay c'est à peu près ce que je pensais en ayant regardé LBC et ebay.
Merci à vous !
13 affichés sur 13 trouvés