Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Uncharted : The Nathan Drake Collection - Special Edition

Écrit par Avatar de angeldelamuerteangeldelamuerte

Ajouté le


59 commentaires



Date de sortie : 07 Octobre 2015

Prix :

Liens de précommande :

Autre infos :
- Artbook 48 pages format G2
- Planche de sticker

Publié le

Comment faire dépenser de l'argent day one 😈
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

😲 😮 Oh my god j'adore ! 😀
c'est ou qu'on préco ?! 😈 😈 😈
Tchou
Tchou

Publié le

Reste a voir le prix. J'avais prévu de prendre ce Drake Collection 1/2 mois avant la sortie du 4 mais c'est raté pour le coup ^^. J'avais pas prévu un petit collector et vu qu'il va s'arracher comme des petits pains, pas le choix du day one.
TheUMan
TheUMan

Publié le

P...tain font ch...er, ils vont réussir à me le faire racheter raaaahhhhhh !!! 😀
Ça fait 3 déjà :
- LoU
- GTA V
et maintenant ça...
J'ai résisté pour GoW III (mais pour combien de temps...)
moltes666
moltes666

Publié le

instabuy!!!!!!! oui je suis faible , mais ça sens la rupture de stock et à un prix fou sur la baie!!!!!!
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Tiens, je me disais bien que je n'allais pas assez dépenser en octobre ! 😈

Merci pour cette info !! 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bon bah moi qui contait pas le prendre Day One.. Ils ont peut-être réussis à ma convaincre 😈
baksak
baksak

Publié le

J'achète jamais en day one mais je crois que je vais me laisser tenter pour cette fois, il est très très classe!
tanche
tanche

Publié le

mais craquer juste pour l'avoir ou pour les refaire ? 😀
ziedchen
ziedchen

Publié le

Un lien de preco! vite !
martinouchou
martinouchou

Publié le

ziedchen a dit:

Un lien de preco! vite !


Bah attends un peu, déjà on pas le prix 🙄
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

le pack est sympa mais vu que j'ai déjà les autres je ne pense pas le prendre par contre pour ceux qui les ont jamais fait je recommande
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ok je trouve plus le topic sur Uncharted Collection.. 😖 Du coup je poste ici 🙄 :
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

martinouchou a dit:

Ok je trouve plus le topic sur Uncharted Collection.. 😖


tu sait qu'il y a une barre de recherche pour le forum ?! 🙄

Enfin bref, encore une fois grillé j'était justement venu poster le trailer ! N'empeche il claque bien et me donne des frissons tellement j'ai de bon souvenirs sur cette saga 😀
Aussi petite anecdote pour ceux qui sont aller voir Mission impossible, l'intro lorsqu'il s’accroche a la porte de l'avion est directement inspiré d'uncharted 3 (j'avais des soupons avec le trailer, mais j'ai vu une interview ou il confirme carrément avoir kiffé ce passage dans le jeu et vouloir le mettre dans le film !) 😎

A noter aussi qu'il y a 3 nouveaux mode de jeux pour tous les épisodes :
- Le mode Explorateur est un mode inédit pour les débutants dans lequel la difficulté des combats est considérablement réduite.
- Le mode Contre-la-montre ajoute un chronomètre qui permettra aux joueurs de comparer leur temps de jeu avec leurs amis sur certains passages du jeu.
- Le mode de difficulté Brutal est le challenge ultime, dans la mesure où le gameplay sera encore plus sévère que dans le mode extrême (sera débloqué une fois le mode extrême terminé dans le même jeu).[/list:u]
martinouchou
martinouchou

Publié le

Sympa pour la référence à M:I 😉 Je savait pas du tout ^^ Et ouais les trois modes en plus ont l'air sympa mais à part le mode Brutal, les autres ne vont surement pas m’intéresser.
PS: Merci d'avoir déplacé mon post 😀 Je sais que y a une barre de recherche mais c'est galère ça mets tous les post qui contiennent le mot Uncharted.. Donc bon trop la flemme de chercher quoi 🙄
Cogee
Cogee

Publié le

Eh bien... à cause de vous je commence à m'intéresser aux steelbooks !

J'ai adoré les trois opus sur ps3 (préférence pour le deux). Je pense vraiment me le prendre... le steelbook à l'effigie de notre Nathan Drake me donne sérieusement envie.

Bravo à vous mon portefeuille vous déteste.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah bah si tu veux pas acheter de steelbooks ne vient pas ici c'est sûr 😀
PouneRedfield
PouneRedfield

Publié le

Je ne comptais pas non plus me prendre la trilogy dans le sens où je les aient déjà sur ps3, mais ce steelbook me fait vraiment de l'oeil et vu que ces ptits truks en métal sont ma folie du moment ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Par contre il serait temps qu'il le mettent en préco.. 🙄
Logann
Logann

Publié le

Il est en préco sur le site d'Auchan pour 70 euros
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah non c'est pas le collector...
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ha la fausse joie 😢
martinouchou
martinouchou

Publié le

shady77 a dit:

ha la fausse joie 😢


Ça m'a fait pareil 😲 Trop méchant Logann... 👿 😢
Logann
Logann

Publié le

martinouchou a dit:

shady77 a dit:

ha la fausse joie 😢


Ça m'a fait pareil 😲 Trop méchant Logann... 👿 😢



Autant pour moi.
Je pensais que c'était la version Steelbook vu le prix.

Alors qu'est ce que ça va être au niveau tarif...
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

c'est quand ils veulent pour les précos
Genffu
Genffu

Publié le

J'écris ce message vite fait pour vous dire que je viens de voir qu'il est dispo en préco sur amazon.es et .de.

Par contre si quelqu'un pouvait balancer les liens de préco, je suis au taf j'ai pas trop le temps sry
biniou
biniou

Publié le

Genffu a dit:

J'écris ce message vite fait pour vous dire que je viens de voir qu'il est dispo en préco sur amazon.es et .de.

Par contre si quelqu'un pouvait balancer les liens de préco, je suis au taf j'ai pas trop le temps sry


amazon.de à 79,95€ hors FDP

amazon.es à 67,90€ hors FDP
Genffu
Genffu

Publié le

Thx
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

merci de l'info
CastorPheonix
CastorPheonix

Publié le

martinouchou
martinouchou

Publié le

Merci pour l'info ! 😉
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

merci de l'info
Logann
Logann

Publié le

Le collector vient de baisser à 65 euros sur Amazon
C'est mieux que les 80 balles du début.

Préco faite 😀 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Merci pour l'info ! Ca met combien de temps à changer sur les commandes ? Perso c'est encore à 74
CastorPheonix
CastorPheonix

Publié le

En général les commandes changent vers minuit la nuit du jour ou du lendemain du changement de prix sur le site.
martinouchou
martinouchou

Publié le

D'acc merci 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Logann a dit:

Le collector vient de baisser à 65 euros sur Amazon
C'est mieux que les 80 balles du début.

Préco faite 😀 😉


[mod chieur et pinailleur on] j'étais convaincu que le coup du 99 centimes était tellement courant que plus personne ne se fessait avoir ! Le jeu est a 65,99€ soit 66€ si on arrondi correctement, ça fait quand même 1,5% de différence 🙄 si je fait la réflexion c'est parce que tu n'es pas le seul a dire 65€ [/mod chieur et pinailleur off]
PouneRedfield
PouneRedfield

Publié le

Je trouve quand même que ça reste cher pour une trilogy HD ... Je parle de l'édition simple quoi c'est abusé! J'hésite vraiment pour prendre l'édition spéciale car le steelbook à l'air vraiment beau!
ziedchen
ziedchen

Publié le

Attends un peu, le prix va surement descendre
Genffu
Genffu

Publié le

Arf il est repassé à 75€
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Amazon a annulé ma preco car prix trop bas donc vente a perte. Ols sont champion eux
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ils ont annulé ma commande à cause de la baisse de prix l'autre fois !!! 😮

a dit:

Bonjour,

Nous vous informons que l’article 'Uncharted : The Nathan Drake Collection - édition spéciale' que vous avez choisi sur Amazon.fr a fait l’objet d’une erreur d’affichage de prix.

Nous avons été contraints de retirer cet article de votre sélection car la vente de ce celui-ci au prix erroné aurait entrainé une vente à perte, ce qui est interdit par la loi.

Sachez que votre compte bancaire n'a pas été débité du montant correspondant à cet article.

Amazon.fr met tout en œuvre pour que chaque client bénéficie d'un service de qualité irréprochable et des meilleures offres. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour le désagrément causé et vous remercions pour votre compréhension.

Cordialement,

Service Client Amazon.fr



EDIT: grillé..
angeldelamuerte a dit:

Amazon a annulé ma preco car prix trop bas donc vente a perte. Ols sont champion eux

Logann
Logann

Publié le

Idem. Quels bande d'enc***s
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais du coup je sais pas trop si je la commande finalement
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ha non les enfoirés !!! première fois que amazon me fait le coup 😲
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Amazon a annulé ma preco car prix trop bas donc vente a perte. Ols sont champion eux


PS : qui c'est qui avait raison au final sur le prix ? 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Du coup le prix le moins cher c'est chez Auchan maintenant
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Pas d editions spéciale chezeux ?

@shady 😉
Logann
Logann

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Pas d editions spéciale chezeux ?

@shady 😉



Si à 74.99 € ici
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Je sais pas trop quoi penser du steelbook. Sony au lieu d'avoir mis le titre du SteelBook il a mis "Sic - Parvis - Magna"
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=0as8ZyIwOw8[/youtube]

Je sais pas trop quoi penser du steelbook finalement :/.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=jMNbybChvdY[/youtube]

50 affichés sur 59 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9804

collectors

16924

membres

497675

commentaires

7584

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)