Ech Destiny Ghost PS4 vs One
Hello,
Bon j'ai bien trollé le collector de Destiny sur la news mais comme beaucoup j'ai cédé devant la pression du "out of stock" 👿 . J'espère vraiment que ça sera un vrai collector et qu'ils nous ressortiront pas des stocks 15 jours après... Enfin bref c'est pas le sujet.
DONC j'ai réussi à en choper un sur PS4 chez micro (je sais pas si il en reste beaucoup) et comme je voulais y jouer sur One histoire de pas payer le ps+ car j'ai déjà un abonnement xbox live je voulais savoir si quelqu'un a aussi fait la même chose que moi mais à l'envers pour faire un échange.
De préférence sur Paris ou la région parisienne (ou mieux vers Beauvais).
Voilàààà !
50102 messages
Publié le
M'enfin c'est déjà énorme que tu es réussi a en trouver encore une de dispo vu les prix qu'il y a sur ebay !
Sinon au pire un abonnement psn+ ça se trouve régulièrement autour des 35€ avec de vrai jeu offert tous les mois. Ce mois-ci c'est crysis 3 et lego harry potter !
C'est pas mal je trouve et puis on pourra destiné ensemble au pire 😉
edit :un peu gay cette dernière phrase je trouve
1154 messages
Publié le
984 messages
Publié le
En plus j'ai peur qu'il y ai genre un bug dans les stock et que si j'annule une version l'autre n'arrive pas !
15980 messages
Publié le
Si tu as un stack qui te permet de le faire, je serais toi je le ferais, après c'est la loterie 🤣 .
1154 messages
Publié le
ça fait mal au portefeuille au debut mais après tu est gagnant.
Tu le met en ligne le jour de sa sortie prix doublé, comme ça sa te fera ton edition gratos.
984 messages
Publié le
6 affichés sur 6 trouvés