Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Ech Destiny Ghost PS4 vs One

Écrit par Avatar de StupefilipStupefilip

Ajouté le


6 commentaires

Hello,

Bon j'ai bien trollé le collector de Destiny sur la news mais comme beaucoup j'ai cédé devant la pression du "out of stock" 👿 . J'espère vraiment que ça sera un vrai collector et qu'ils nous ressortiront pas des stocks 15 jours après... Enfin bref c'est pas le sujet.

DONC j'ai réussi à en choper un sur PS4 chez micro (je sais pas si il en reste beaucoup) et comme je voulais y jouer sur One histoire de pas payer le ps+ car j'ai déjà un abonnement xbox live je voulais savoir si quelqu'un a aussi fait la même chose que moi mais à l'envers pour faire un échange.

De préférence sur Paris ou la région parisienne (ou mieux vers Beauvais).

Voilàààà !

Publié le

arf pas de bol !
M'enfin c'est déjà énorme que tu es réussi a en trouver encore une de dispo vu les prix qu'il y a sur ebay !
Sinon au pire un abonnement psn+ ça se trouve régulièrement autour des 35€ avec de vrai jeu offert tous les mois. Ce mois-ci c'est crysis 3 et lego harry potter !
C'est pas mal je trouve et puis on pourra destiné ensemble au pire 😉

edit :un peu gay cette dernière phrase je trouve
Netrisca
Netrisca

Publié le

On va devoir faire un post de rassemblement 😀
Stupefilip
Stupefilip

Publié le

Edit : bon finalement c'est bon je l'ai rechoppé sur one a l'instant sur micro, il a du y avoir un petit reassort cette nuit 😀 Du coup je me retrouve avec les 2 lol. Je pourrai annuler ma preco ps4 mais j'hésite pour une fois à faire mon c....d et à revendre aux enchères histoire que la version one me revienne moins cher parce que je suis toujours pas convaincu du rapport contenu/prix...

En plus j'ai peur qu'il y ai genre un bug dans les stock et que si j'annule une version l'autre n'arrive pas !
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Stupefilip a dit:

Edit : bon finalement c'est bon je l'ai rechoppé sur one a l'instant sur micro, il a du y avoir un petit reassort cette nuit 😀 Du coup je me retrouve avec les 2 lol. Je pourrai annuler ma preco ps4 mais j'hésite pour une fois à faire mon c....d et à revendre aux enchères histoire que la version one me revienne moins cher parce que je suis toujours pas convaincu du rapport contenu/prix...

En plus j'ai peur qu'il y ai genre un bug dans les stock et que si j'annule une version l'autre n'arrive pas !




Si tu as un stack qui te permet de le faire, je serais toi je le ferais, après c'est la loterie 🤣 .
Netrisca
Netrisca

Publié le

Fait le !

ça fait mal au portefeuille au debut mais après tu est gagnant.
Tu le met en ligne le jour de sa sortie prix doublé, comme ça sa te fera ton edition gratos.
Stupefilip
Stupefilip

Publié le

Bon je l'ai mis sur la bay à 199. Si il part à ce prix ça me va, c'est comme si j'avais acheté le petit collector au final. Après si ça monte tant mieux 😀

6 affichés sur 6 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10078

collectors

17244

membres

500126

commentaires

7884

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)