Peter Quill Store.
Je me sépare de mon digibook collector pour ceux que les xénomorphes intéresses 😉 ( très petit prix en plus )
il est en excellent état 🙂
il est en excellent état 🙂
EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11090
collectors
18375
membres
508650
commentaires
8956
connectés
2453 messages
Publié le
15157 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
comme j'aime pas jeter et que je n'est personne a qui l'offrir je le donne a celui qui me paiera les frais de port/d'acheminement.
4264 messages
Publié le
bon ça c'est dit mais je vend deux jeux playstation 4 ( je ne joue quasiment jamais )
le dernier God of war au format Amaray , il est comme neuf
et Spider-Man en edition spécial ! il est comme neuf aussi et complet avec steelbook + livre + autocollant et fourreau
je propose ici avant de vendre sur e-bay si dès fois ça intéresse , je suis sérieux et j'envoi proprement et bien protégé, les frais de port son a votre charge bien entendu avec de préférence un suivi par colissimo.
2315 messages
Publié le
Je suppose que les codes ont déjà été utilisé ?
4264 messages
Publié le
il n'y avait pas de code dans cette édition 😀
donc tout est tel quel : je m'en sépare pour 58 euro avec les frais de port en colissimo compris. c'est un très bon prix car je constate bien souvent que c'est bien plus cher un peu partout.
je préfère un paiement par Paypal si intéressé et on s'échange adresse et tout ça par MP si tu est d'accord 😉
2315 messages
Publié le
Merci quand même 😉
4264 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
donc je met en vente :
- Le Steelbook 4K édition Titan of Cult de Wonder woman qui est comme neuf !
- Le coffret steelbook 4K spécial FNAC de Ready Player One . ( j'ai pas repris de photo mais il est comme neuf et complet mais sans le film de protection avec le bandeau FNAC et la vignette HDR)
- Les steelbook 4k zavvi de l'empire contre attaque ainsi que celui du retour du Jedi. ( pas de défaut dessus et il y a les fourreaux en anglais pour les deux )
voilà les prix par MP si intéresser et si on est d'accord , on échange adresse de livraison + le mail pour le paiement par Paypal . 😉
l’envoi sera bien protégé. 😎
15980 messages
Publié le
-10% avec le code prome VIVELA3D
4264 messages
Publié le
lol mais ce code ne s'applique pas a toi 😝 donc si tu est intéresser c'est +30% avec le code ANGELVASEFAIREBAISER
15157 messages
Publié le
😁
15980 messages
Publié le
Si c’est pour t’aider à acheter un bescherelle
2668 messages
Publié le
Sinon le coffret Ready Player one pourrait m'intéresser, je l'ai mais en décollant le papier dessus ça à fait comme une cloque sur le coffret.... ça ne se voit pas du tout mais à chaque fois que je le vois j'y pense. T'as un prix à donner ici stp ? ^^
4264 messages
Publié le
c'est l'endroit ou il y avait le HDR , perso ça m'a fait un peu pareille même si la cloque est très faible de mon côté.
Ne voyant pas trop de personne intéresser ici je l'ai, du coup, mis sur e-bay 😉 donc si tu veux enchérir car le prix est encore très bas.
https://www.ebay.fr/itm/Ready-Player-One-coffret-4K-HDR-Dolby-Atmos-Edition-Fnac/203248038006
2668 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
MP Matmut ! 😉
15980 messages
Publié le
Tu veux qu’il change d’assurance ?
2668 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
je ne l'ai pas depuis longtemps et elle a toujours était en vitrine donc inutile de dire qu'elle est dans un super état 😀 , je la revend car j'ai une version bien plus cher et bien plus grande qui arrive bientôt et pas envi de tout garder, par manque de place également.
pour le Paiement on peu faire un virement ou un Paypal si vous souhaité plus de protection.
voici donc les photos que j'ai fait hier avant de tout remballé dans sa boite prêt a expédier.( je ferai un colissimo suivi qui est pas trop cher et plutôt efficace )
ici c'est le seul petit défaut notable c'est que la boite est légèrement plié dans ce coin.
pour toute question faite par MP je répond assez rapidement en fin de journée.
11756 messages
Publié le
Bonne vente à toi ! 😉
4264 messages
Publié le
merci et oui j'ai vu celle que je voulais vraiment peu de temps après ^^
1677 messages
Publié le
Maintenant je comprends mieux pourquoi j'évite ce genre de forum.....
11884 messages
Publié le
Il préfère vendre à quelqu'un en qui il aura plus de raisons d'avoir confiance ?
Je préfère vendre à quelqu'un que je connais plutôt qu'un type qui fait le tour des forums, c'est pas un marketplace, y'a des endroits pour ça si on cherche uniquement à acheter.
1677 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
bah c'est juste pour avoir un minimum de confiance et ça peu se comprendre non ? parce que bon si c'est pour se faire arnaqué par un gars qui viens jamais ici , qui s'inscrit , crée des problèmes et repart aussitôt ni vu ni connu.
le monde de la vente est un univers impitoyable et j'ai eu des mauvaises surprises par le passé.
bref tu achèterai a quelqu'un ici juste par ce qu'il a posté une ou 2 fois également ? donc ne pas venir ici car le vendeur n'accepte pas tout et n'importe quoi c'est un peu limite aussi.
je privilégie la sécurité aussi bien de l'acheteur que du vendeur et donc un minimum de garantie ça ne fait pas de mal non plus.
1677 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Il fait comme nous, il pourrit les topics des autres, ça lui fait plus de commentaires du coup !
Ne pars pas, ça fait longtemps qu’on t’a plus vu sur le forum, qu’est-ce que tu deviens ? 🙄
15157 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
pffff oui si c'est juste pour venir râler il peu partir 😅
513 messages
Publié le
Je pense que tous le monde a eu ce coup là :-/
4264 messages
Publié le
il est comme neuf et sans rayures ni poques ( toujours protégé par un blister ) , je fourni aussi le Blu ray français pour avoir le vrai doublage FR , il est dans un boitier Amaray qui lui est fendu sur la tranche intérieur mais le disc lui est bien nickel.
j'en demande seulement 40 euro auquel il faudra joindre 5 euro de fdp. le prix est plus que correcte car bcp le vende bien plus cher.
paiement par paypal de préférence et on se donne les infos par MP 😉
4264 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
bah justement si c'était un 3D j'aurai gardé ^^ car la ça me gêne moins d'avoir le Br + 3D + 4k
mais bon le steelbook est en relief contrairement au nouveau 4k donc si je le vend pas je garderai.
15157 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
ok mais si tu connais quelqu'un qui serai intéresser 😉
41 affichés sur 41 trouvés