Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Peter Quill Store.

Écrit par Avatar de P-QuillP-Quill

Ajouté le


41 commentaires

Je me sépare de mon digibook collector pour ceux que les xénomorphes intéresses 😉 ( très petit prix en plus )




il est en excellent état 🙂

Publié le

Très petit prix, mais c'est quoi le prix 😖
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

🤣
Kube1
Kube1

Publié le

1€, ça c’est un petit prix !
P-Quill
P-Quill

Publié le

1 euro peu être pas mais en fonction des frais de port je peu le laisser à 10 euro frais de port en lettre suivi inclus 😉 et il est nickel ! disques comme jaquette.
joeslash
joeslash

Publié le

Alien - Le Huitième Passager, soit le film que je dois avoir en plus d'éditions & formats ! 🤣
P-Quill
P-Quill

Publié le

lol j'ai maintenant le steelbook 4k+ blu ray pris pas cher sur Amazon donc ce Digibook est de trop.

comme j'aime pas jeter et que je n'est personne a qui l'offrir je le donne a celui qui me paiera les frais de port/d'acheminement.
P-Quill
P-Quill

Publié le

ya plus d'alien !

bon ça c'est dit mais je vend deux jeux playstation 4 ( je ne joue quasiment jamais )

le dernier God of war au format Amaray , il est comme neuf



et Spider-Man en edition spécial ! il est comme neuf aussi et complet avec steelbook + livre + autocollant et fourreau



je propose ici avant de vendre sur e-bay si dès fois ça intéresse , je suis sérieux et j'envoi proprement et bien protégé, les frais de port son a votre charge bien entendu avec de préférence un suivi par colissimo.
Atlantish
Atlantish

Publié le

Je suis potentiellement intéressé par l'édition spéciale de Spider Man; tu la vends pour combien ?
Je suppose que les codes ont déjà été utilisé ?
P-Quill
P-Quill

Publié le

Atlantish a dit:

Je suis potentiellement intéressé par l'édition spéciale de Spider Man; tu la vends pour combien ?
Je suppose que les codes ont déjà été utilisé ?



il n'y avait pas de code dans cette édition 😀

donc tout est tel quel : je m'en sépare pour 58 euro avec les frais de port en colissimo compris. c'est un très bon prix car je constate bien souvent que c'est bien plus cher un peu partout.

je préfère un paiement par Paypal si intéressé et on s'échange adresse et tout ça par MP si tu est d'accord 😉
Atlantish
Atlantish

Publié le

Je laisse ma place; sans dire que ça ne les vaut pas, ce n'est simplement pas le prix que je veux y mettre.

Merci quand même 😉
P-Quill
P-Quill

Publié le

ok ça roule 😀
P-Quill
P-Quill

Publié le

Bonjour , je fait un peu de ménage et donc je me sépare de quelques steelbook que je ne souhaite finalement pas garder.

donc je met en vente :

- Le Steelbook 4K édition Titan of Cult de Wonder woman qui est comme neuf !



- Le coffret steelbook 4K spécial FNAC de Ready Player One . ( j'ai pas repris de photo mais il est comme neuf et complet mais sans le film de protection avec le bandeau FNAC et la vignette HDR)


- Les steelbook 4k zavvi de l'empire contre attaque ainsi que celui du retour du Jedi. ( pas de défaut dessus et il y a les fourreaux en anglais pour les deux )





voilà les prix par MP si intéresser et si on est d'accord , on échange adresse de livraison + le mail pour le paiement par Paypal . 😉

l’envoi sera bien protégé. 😎
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Tu fais à la gueule du client ?

-10% avec le code prome VIVELA3D
P-Quill
P-Quill

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Tu fais à la gueule du client ?

-10% avec le code prome VIVELA3D



lol mais ce code ne s'applique pas a toi 😝 donc si tu est intéresser c'est +30% avec le code ANGELVASEFAIREBAISER
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

Angel je serai toi, j'utiliserai pas son code 😖
😁
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

PeterQuill a dit:

donc si tu est intéresser c'est +30% avec le code ANGELVASEFAIREBAISER



Si c’est pour t’aider à acheter un bescherelle
Matmut86
Matmut86

Publié le

Pauvre Peter lol

Sinon le coffret Ready Player one pourrait m'intéresser, je l'ai mais en décollant le papier dessus ça à fait comme une cloque sur le coffret.... ça ne se voit pas du tout mais à chaque fois que je le vois j'y pense. T'as un prix à donner ici stp ? ^^
P-Quill
P-Quill

Publié le

Matmut86 a dit:

Pauvre Peter lol

Sinon le coffret Ready Player one pourrait m'intéresser, je l'ai mais en décollant le papier dessus ça à fait comme une cloque sur le coffret.... ça ne se voit pas du tout mais à chaque fois que je le vois j'y pense. T'as un prix à donner ici stp ? ^^



c'est l'endroit ou il y avait le HDR , perso ça m'a fait un peu pareille même si la cloque est très faible de mon côté.

Ne voyant pas trop de personne intéresser ici je l'ai, du coup, mis sur e-bay 😉 donc si tu veux enchérir car le prix est encore très bas.

https://www.ebay.fr/itm/Ready-Player-One-coffret-4K-HDR-Dolby-Atmos-Edition-Fnac/203248038006
Matmut86
Matmut86

Publié le

Ben du coup si tu as pareil non ahah,.c'est plutôt léger mais bon ça m'obsède un peu lol
joeslash
joeslash

Publié le

Matmut86 a dit:

Ben du coup si tu as pareil non ahah,.c'est plutôt léger mais bon ça m'obsède un peu lol


MP Matmut ! 😉
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Joeslash a dit:

Matmut86 a dit:

Ben du coup si tu as pareil non ahah,.c'est plutôt léger mais bon ça m'obsède un peu lol


MP Matmut ! 😉


Tu veux qu’il change d’assurance ?
Matmut86
Matmut86

Publié le

😂
P-Quill
P-Quill

Publié le

Salutation ! bon voilà je vais revendre ma Hot toys de Alita Battle Angel , je tente d’abord sur le forum ( dès fois que, même si je vend jamais par ce biais ^^ ) mais uniquement des gens sérieux et qui échange pas mal donc si vous avez moins de 10 commentaires ici c'est pas la peine.

je ne l'ai pas depuis longtemps et elle a toujours était en vitrine donc inutile de dire qu'elle est dans un super état 😀 , je la revend car j'ai une version bien plus cher et bien plus grande qui arrive bientôt et pas envi de tout garder, par manque de place également.

pour le Paiement on peu faire un virement ou un Paypal si vous souhaité plus de protection.

voici donc les photos que j'ai fait hier avant de tout remballé dans sa boite prêt a expédier.( je ferai un colissimo suivi qui est pas trop cher et plutôt efficace )









ici c'est le seul petit défaut notable c'est que la boite est légèrement plié dans ce coin.














pour toute question faite par MP je répond assez rapidement en fin de journée.
Kube1
Kube1

Publié le

Ah ouais, tu la revends ?! Tu ne l’auras pas gardé longtemps enfin de compte ...

Bonne vente à toi ! 😉
P-Quill
P-Quill

Publié le

kube1 a dit:

Ah ouais, tu la revends ?! Tu ne l’auras pas gardé longtemps enfin de compte ...

Bonne vente à toi ! 😉



merci et oui j'ai vu celle que je voulais vraiment peu de temps après ^^
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

"mais uniquement des gens sérieux et qui échange pas mal donc si vous avez moins de 10 commentaires ici c'est pas la peine."
Maintenant je comprends mieux pourquoi j'évite ce genre de forum.....
Kane
Kane

Publié le

CHARNIBA a dit:

"mais uniquement des gens sérieux et qui échange pas mal donc si vous avez moins de 10 commentaires ici c'est pas la peine."
Maintenant je comprends mieux pourquoi j'évite ce genre de forum.....



Il préfère vendre à quelqu'un en qui il aura plus de raisons d'avoir confiance ?
Je préfère vendre à quelqu'un que je connais plutôt qu'un type qui fait le tour des forums, c'est pas un marketplace, y'a des endroits pour ça si on cherche uniquement à acheter.
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Quelqu'un qui a moins de 10 commentaires (Inscrit depuis peu) et qui veut vraiment lui acheter ?? C'est un peu sectaire non ?
P-Quill
P-Quill

Publié le

CHARNIBA a dit:

Quelqu'un qui a moins de 10 commentaires (Inscrit depuis peu) et qui veut vraiment lui acheter ?? C'est un peu sectaire non ?



bah c'est juste pour avoir un minimum de confiance et ça peu se comprendre non ? parce que bon si c'est pour se faire arnaqué par un gars qui viens jamais ici , qui s'inscrit , crée des problèmes et repart aussitôt ni vu ni connu.

le monde de la vente est un univers impitoyable et j'ai eu des mauvaises surprises par le passé.

bref tu achèterai a quelqu'un ici juste par ce qu'il a posté une ou 2 fois également ? donc ne pas venir ici car le vendeur n'accepte pas tout et n'importe quoi c'est un peu limite aussi.

je privilégie la sécurité aussi bien de l'acheteur que du vendeur et donc un minimum de garantie ça ne fait pas de mal non plus.
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

a hoquet dakor bi1 comprit, jeu ment vé....
Kube1
Kube1

Publié le

CHARNIBA a dit:

Quelqu'un qui a moins de 10 commentaires (Inscrit depuis peu) et qui veut vraiment lui acheter ?? C'est un peu sectaire non ?



Il fait comme nous, il pourrit les topics des autres, ça lui fait plus de commentaires du coup !

CHARNIBA a dit:

a hoquet dakor bi1 comprit, jeu ment vé....



Ne pars pas, ça fait longtemps qu’on t’a plus vu sur le forum, qu’est-ce que tu deviens ? 🙄
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

il vient râler 😁
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Apres 2 ans sans poster c est clair 🤣
P-Quill
P-Quill

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Apres 2 ans sans poster c est clair 🤣



pffff oui si c'est juste pour venir râler il peu partir 😅
Chacha
Chacha

Publié le

Matmut86 a dit:

Ben du coup si tu as pareil non ahah,.c'est plutôt léger mais bon ça m'obsède un peu lol



Je pense que tous le monde a eu ce coup là :-/
P-Quill
P-Quill

Publié le

Avis aux collectionneurs et/ou fan de Tarantino car je me sépare du steelbook canadien ( qui est plutôt rare d'ailleurs ) de Inglorious Basterds.

il est comme neuf et sans rayures ni poques ( toujours protégé par un blister ) , je fourni aussi le Blu ray français pour avoir le vrai doublage FR , il est dans un boitier Amaray qui lui est fendu sur la tranche intérieur mais le disc lui est bien nickel.

j'en demande seulement 40 euro auquel il faudra joindre 5 euro de fdp. le prix est plus que correcte car bcp le vende bien plus cher.





paiement par paypal de préférence et on se donne les infos par MP 😉
P-Quill
P-Quill

Publié le

Up ! vraiment personne ?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Il est pas 3D en meme temps 🤣
P-Quill
P-Quill

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Il est pas 3D en meme temps 🤣



bah justement si c'était un 3D j'aurai gardé ^^ car la ça me gêne moins d'avoir le Br + 3D + 4k

mais bon le steelbook est en relief contrairement au nouveau 4k donc si je le vend pas je garderai.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

non, j'ai le Manta Lab 😁
P-Quill
P-Quill

Publié le

Jabberwock a dit:

non, j'ai le Manta Lab 😁



ok mais si tu connais quelqu'un qui serai intéresser 😉

41 affichés sur 41 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9685

collectors

16771

membres

496778

commentaires

7440

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)