Replique Tokio Marui Resident Evil
Hello tout le monde,
Ca fait un petit moment que je n’ai pas posté par manque de temps, et pour éviter de baver devant trop de choses 😛
Je mets en vente quelques uns de mes achats par besoin d’argent, j'actualiserai le topic au fur et à mesure, mais aujourd'hui on commence avec :
- Replique tokio marui du Samurai Edge de Barry Burton de Resident Evil Révélations 2.
La replique est entièrement neuve, elle n’a jamais servie et n’a jamais été chargée.
Evidemment dans sa boite d’origine en parfait état elle aussi
Prix de vente = Prix d’achat : 350e
Une pièce rare, quasiment introuvable, MP pour les intéressés 😀
50101 messages
Publié le
Dans tous les cas c'est super classe ^^
Bon par contre je suis pas assez fan de resident evil pour m'offrir ce joujou, mais j’espère tu trouvera preneur 😉
13761 messages
Publié le
Frein de bouche un peu démesuré, mais magnifique !
Je n'ai vraiment pas les moyens, mais par curiosité : la mallette est stylisée RE ?
671 messages
Publié le
Merci shaday, j'espère aussi trouver preneur sur le forum, sinon ça sera sur ebay.
Tokio Marui fait exclusivement de l'airsoft (à moins que je me trompe), la réplique tire donc des billes de manières semi automatique (avec culasse amovible, la classe 😀 ) au gaz comme l'a dit Grandbaton
La mallette est exactement comme celle de la photo avec écrit Racoon police dept et Samurai Edge version II 😀
13761 messages
Publié le
Avec culasse amovible (blowback) c'est effectivement bien classe et réaliste 😎
1214 messages
Publié le
A moins que tu puisses attendre quelques mois (mais je doute :/ )
671 messages
Publié le
Le poster MGSV ... 😳 😳
Chaque fois j'oublie et tu me le rappelles (tu as bien raison d'ailleurs!)
Si tu es sûr de le prendre je peux te le mettre de côté et attendre 2/3 mois sans trop de problèmes et par la même occasion t'envoyer un poster MGS 😀
Envoi moi un MP du coup 😀
671 messages
Publié le
7 affichés sur 7 trouvés