Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Replique Tokio Marui Resident Evil

Écrit par Avatar de RaidenRaiden

Ajouté le


7 commentaires

Hello tout le monde,

Ca fait un petit moment que je n’ai pas posté par manque de temps, et pour éviter de baver devant trop de choses 😛

Je mets en vente quelques uns de mes achats par besoin d’argent, j'actualiserai le topic au fur et à mesure, mais aujourd'hui on commence avec :

- Replique tokio marui du Samurai Edge de Barry Burton de Resident Evil Révélations 2.
La replique est entièrement neuve, elle n’a jamais servie et n’a jamais été chargée.
Evidemment dans sa boite d’origine en parfait état elle aussi




Prix de vente = Prix d’achat : 350e
Une pièce rare, quasiment introuvable, MP pour les intéressés 😀

Publié le

wahou ça de la gueule ! ça tire des billes ou c'est juste une réplique factice ?
Dans tous les cas c'est super classe ^^

Bon par contre je suis pas assez fan de resident evil pour m'offrir ce joujou, mais j’espère tu trouvera preneur 😉
grandbaton
grandbaton

Publié le

Tokio Marui c'est de l'airsoft, donc vu le prix je dirai que c'est une réplique Gaz ou Elec qui tire en semi-auto 😉
Frein de bouche un peu démesuré, mais magnifique !

Je n'ai vraiment pas les moyens, mais par curiosité : la mallette est stylisée RE ?
Raiden
Raiden

Publié le

shady77 a dit:

wahou ça de la gueule ! ça tire des billes ou c'est juste une réplique factice ?
Dans tous les cas c'est super classe ^^

Bon par contre je suis pas assez fan de resident evil pour m'offrir ce joujou, mais j’espère tu trouvera preneur 😉



Merci shaday, j'espère aussi trouver preneur sur le forum, sinon ça sera sur ebay.
Tokio Marui fait exclusivement de l'airsoft (à moins que je me trompe), la réplique tire donc des billes de manières semi automatique (avec culasse amovible, la classe 😀 ) au gaz comme l'a dit Grandbaton

grandbaton a dit:

Tokio Marui c'est de l'airsoft, donc vu le prix je dirai que c'est une réplique Gaz ou Elec qui tire en semi-auto 😉
Frein de bouche un peu démesuré, mais magnifique !

Je n'ai vraiment pas les moyens, mais par curiosité : la mallette est stylisée RE ?



La mallette est exactement comme celle de la photo avec écrit Racoon police dept et Samurai Edge version II 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

huhu je suis con j'avais cliqué que sur la photo de la malette ouverte --" désolé.
Avec culasse amovible (blowback) c'est effectivement bien classe et réaliste 😎
shinblaze
shinblaze

Publié le

Si la fin d'année n'avait pas été si gonflée en collector, je t'aurait envoyé un MP (et par la même occasion pour récupérer un poster MGS V TPP qui doit traîner chez toi ^^)

A moins que tu puisses attendre quelques mois (mais je doute :/ )
Raiden
Raiden

Publié le

shinblaze a dit:

Si la fin d'année n'avait pas été si gonflée en collector, je t'aurait envoyé un MP (et par la même occasion pour récupérer un poster MGS V TPP qui doit traîner chez toi ^^)

A moins que tu puisses attendre quelques mois (mais je doute :/ )



Le poster MGSV ... 😳 😳
Chaque fois j'oublie et tu me le rappelles (tu as bien raison d'ailleurs!)
Si tu es sûr de le prendre je peux te le mettre de côté et attendre 2/3 mois sans trop de problèmes et par la même occasion t'envoyer un poster MGS 😀
Envoi moi un MP du coup 😀
Raiden
Raiden

Publié le

Finalement toujours dispo les amis !

7 affichés sur 7 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10078

collectors

17244

membres

500126

commentaires

7884

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)