Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Tv samsung 4k65 f9000 163cm

Écrit par Avatar de Dilan79Dilan79

Ajouté le


22 commentaires

Bonjour à tous. Je vend ma tv 4k samsung de 163 cm en état comme neuf (2 paires de lunettes 3d active) Avec une garantie aux pixel mort janvier 2019.(remplacement à la valeur du neuf en magasin)
J ai la boite d'origine pour le transport ca peut aider 😀

Voici le liens pour des photos
😀

Cause de la vente déménagement.
2000e ferme à venir voir sur place.
Pour toutes questions je suis la 😉

Photo en message privé. Je n arrive pas à compresser mes photos....

Facture à l appuie plus de 5000e

Publié le

Si tu veux qu'on vienne sur place, il serait bon de préciser par où tu habites ^^
Dilan79
Dilan79

Publié le

Oups je suis de Niort 79000 😉
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Les Deux-Chêvres c'est la cambrousse, c'est paumé. Et la Ségolène, elle traine toujours dans le secteur? 🤣
Dilan79
Dilan79

Publié le

Ah ah je sais pas 😀 moi et la gauche ca fait 2 mdr
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Elle a du se sauver 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

tu l'as mise aussi sur le bon coin finalement ? hésite pas a poster le lien sinon et une photo ça motivera plus de monde 🙄
Dilan79
Dilan79

Publié le

Oui sur leboncoin aussi 😀 pour les photos mon portable prend de trop grosses photo, la limite étant de 2mo 🙁
Je vais poster le liens de l annonce merci
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

par contre désolé mais c'est uniquement sur le forum dans ton topic le lien vers le bon coin 🙄
Dilan79
Dilan79

Publié le

Pas de soucis 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Sinon bien joué d'avoir gardé le carton (rassuré de pas etre le seul fou a faire ça xd), tu devrait mettre l'info en avant car ça rassure beaucoup a mon avis pour le transport même en main propre vu la taille de l'écran
Dilan79
Dilan79

Publié le

Je garde toujours les emballages et mes affaires comme neuf :p ca doit être mon côté collectionneur 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Pareil moi je garde absolument tous mes cartons ^^ Et je dois les défendre en plus avec tous le monde qui veut que je les mette à la poubelle..
Dilan79
Dilan79

Publié le

Martinouchou mais trop! Je me bat pour chaque truk.
Ma petit cave est remplit de carton mais au moins si un jours tu vend tu es tranquille.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Moi je garde c'est pas pour vendre par contre c'est surtout pour me faciliter la vie lors de déménagements ^^
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

martinouchou a dit:

Moi je garde c'est pas pour vendre par contre c'est surtout pour me faciliter la vie lors de déménagements ^^


Surtout qu'ils vont t'être utile très bientôt! 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 Oui c'est sûr 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

martinouchou a dit:

Pareil moi je garde absolument tous mes cartons ^^ Et je dois les défendre en plus avec tous le monde qui veut que je les mette à la poubelle..



Dilan79 a dit:

Martinouchou mais trop! Je me bat pour chaque truk.
Ma petit cave est remplit de carton mais au moins si un jours tu vend tu es tranquille.



haha excellent c'est trop ça, on est tous dans la même situation 🤣
Bon par contre moi, j'ai perdu en partie la bataille 🙄
obligé de me prendre un box, d'ailleurs je suis pas passé pour un con quand ma demandé le contenu a stocker... des cartons vide 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

T'inquiète pas moi j'ai gagné cette année mais pour l'an prochain je sais même pas si je vais arriver à convaincre d'emmener tout ce que j'ai là... (Steelbooks, vinyles, comics, figurines.....) 😖
ncis28
ncis28

Publié le

Donne donne. 🤣
Dilan79
Dilan79

Publié le

Hey les gas? Je peux pas poster de photo la mais je peux plus acheter de grosse boites de légo plus de place sur mon armoire mdr. Mon carton tv prend la moitié de la cave... et maintenant mes art print premium qui vont s entasser dans la chambre... la copine grince des dents 😀 l appart de 40m2 est trop petit....

Vivement le déménagement cette année mais promis en tant que peintre en batiment je m occuperai de mon bureau direct mdr
jymboh
jymboh

Publié le

Je vais passer pour le relou mais.... C'est pas troo collector une tv... Si ?

Bon en même temps j'ai déjà posté sur le topic estimation pour un pc portable.... Mais c'était un Alienware, et blindé d'autocollants collectors hein 😉
Dilan79
Dilan79

Publié le

Une tv à 5000e c est un peu collector non 😀 pour jouer à ton super pc en 4k avec une diagonale de 163 cm si si ca le fait 😉

Merci pour ton avis en tout cas

22 affichés sur 22 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9718

collectors

16787

membres

496939

commentaires

7454

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)