Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Vend grosse partie de ma collection de figurines

Écrit par Avatar de EkudEkud

Ajouté le


25 commentaires

Bonjour, je me sépare d'une énorme partie de ma collection, je suis de lyon, remise en main propre de préférence, surtout pour les grosse pièces, après je peux envoyer si il faut vraiment, avec suivit, et je protègerais au mieux 😀

Collection Assassin's Creed : 😀

Collection Kotobukiya : 😀

Collection Statues de Collectors de Jeux Vidéo : 😀

Collection Play Arts Kai de Square Enix : 😀

Publié le

Franchement si je peux te donner un conseil : baisse tes prix parce que là t'es juste hors de prix ! D'autant plus pour des figurines toutes ouvertes ...
Après à toi de voir
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

sympa toutes ces figurines, c'est dommage de tout vendre ça fessait une belle collection...

Part contre, le forum n'est pas un espace publicitaire pour leboncoin, c'est ton premier message et il n'y a qu'une phrase pour 4 liens sortant 😖
Le but du topic c'est de mettre en vente ici pour les membres et entre les membres et éventuellement joindre un lien leboncoin ou autres...
Donc si tu pouvait modifier ton post en ajoutant les description et les photos ça serait nettement plus cool.

Aussi comme la souligné raiden, on est vraiment pas fan de la spéculation dans les parages, donc autant t'éviter du mal pour rien avec par exemple ta figurine d'altair 3x plus cher que le prix d'achat 🙄
jymboh
jymboh

Publié le

le deadpool est au meme prix neuf chez Pulps à Paris (constaté jeudi dernier). Et ce n'est qu'un exemple. Tes prix sont trop élevés pour intéresser des gens connaissant un minimum la côte "argus" du collector...

Dommage.
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

...Et enfin une petite présentation et un peu d'échange sur le blog ou le forum avant d'attaquer dans le dur directe... mais bon ça devient hélas fréquent.
Kube1
Kube1

Publié le

Clair !

Le forum se veut bon enfant où la bonne humeur y règne et les règles assez cool mais venir juste poster ses ventes et aucune présentation par avance, ce n'est pas des plus correctes.

De plus comme le précise le patron, le forum n'est pas là pour faire office de vitrine et nous renvoyer vers le site du bon coin.

Si on poste ici c'est pour en faire profiter en 1er lieu les forumeurs puis par la suite vendre sur le bon coin si on ne trouve pas d'acquéreurs.

Et j'ajouterai que de lire que les prix sont non négociables, ça je veux bien le concevoir, mais qu'il ne faut pas te faire perdre ton temps, désolé mais ça ne me donne pas envie de venir acheter (si j'avais dû dire ça à tout les clients qui sont venus dans mon magasin, je n'aurais plus grand monde à servir ajd) ...
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

En plus il les vend sans boite ! 😀
Enka
Enka

Publié le

"Alien colonial marines Statue collector : 15€ (socle découpé avec soin car moche.)"

😮 😲
martinouchou
martinouchou

Publié le

Je crois que vous l'avez fait fuir et qu'il reviendra pas de sitôt..
ncis28
ncis28

Publié le

Pas grave. 🤣
Pierre
Pierre

Publié le

Je crois aussi! dans le genre "hey gros con, t'essaye pas de nous entuber là? et avec les manières de phacochères, tu crois qu'on va t'acheter tes trucs", vous étiez pas mal les gars! 😀
Kube1
Kube1

Publié le

martinouchou a dit:

Je crois que vous l'avez fait fuir et qu'il reviendra pas de sitôt..



En même temps, il l'a cherché ... 🙄
Barte21
Barte21

Publié le

Le Songbird était pas si cher 😀
mimiculte
mimiculte

Publié le

Watch Dogs, figurine Aiden Pearce de l'édition collector : 20€
(le socle est manquant, découpé avec soin car je le trouvais moche, le figurine tient debout sans problème.)

Splinter Cell Blacklist, figurine Sam fisher : 15€
(socle découpé avec soin car moche.)

Alien colonial marines Statue collector : 15€
(socle découpé avec soin car moche.)

Mais c'est qui ce type 😲 🙄 🤣 🤣 🤣 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Un découpeur ?
grandbaton
grandbaton

Publié le

mimiculte a dit:


Mais c'est qui ce type 😲 🙄 🤣 🤣 🤣 🤣


🤣

*s'en va examiner le socle de son Sam Fisher*
Ekud
Ekud

Publié le

Ola Ola les gars ne nous emballons pas!
Alors oui j'aurais du me présenter avant sur le forum désolé, erreur de ma part.
Je vend cette partie de ma collec, pas que je ne l'aime plus, mais je veux me consacrer à 100% sur ma collection DBZ (d'ailleurs des échanges sont possible), et ça commence à faire beaucoup à entasser, donc il faut savoir être raisonnable.

//

Vous trouvez mes prix abusés? Je ne comprend pas trop en quoi, je pensais avoir été assez raisonnable, n'hésitez pas à me dire quels prix vous semble abusé, ceux que j'ai un peu grossis, ce sont celles qui sont dur à trouver désormais, je me suis basé sur les prix de revente sur ebay, en les baissant car plus la plupart des boites.

//

Les figurines découpés, c'était un choix pour la mise en place dans mes vitrines, je trouvais réellement les socles moche (collection n'est pas une question esthétisme à la base?), en plus que ça prenne trop de place... Je ne l'ai fais que sur 3 figs, et sur des trucs qui ne valent pas grand chose à la base .

kube1 a dit:

Et j'ajouterai que de lire que les prix sont non négociables, ça je veux bien le concevoir, mais qu'il ne faut pas te faire perdre ton temps, désolé mais ça ne me donne pas envie de venir acheter (si j'avais dû dire ça à tout les clients qui sont venus dans mon magasin, je n'aurais plus grand monde à servir ajd) ...


Alors oui ça peut paraitre agressif, mais c'est du vécu, c'est pour faire fuir les gens pas claire, et dieu sait qu'il y en a la masse sur lbc, pour preuve, j'ai déjà eu une dizaine de "cas" ayant répondu à ces annonces par "quel est votre dernier prix?" "on peut négocier?" "vous la vendez combien?" etc etc...

Voilà, bien à vous, et restez zen, je ne veux arnaquer personne, si des pièces vous intéresse, n'hésitez pas à venir le parler pour un prix plus logique, mais encore une fois, je ne comprend pas trop là où j'ai gonfler les prix, dites moi où, je suis tout ouie.

Cdlt
grandbaton
grandbaton

Publié le

Je ne suis pas calé niveaux figurines donc je peux pas trop t'aider, mais par exemple le Deadpool Kotobukiya, 70€ c'est son prix normal neuf, et en cherchant bien on le trouve même pour moins cher (toujours en neuf) 😉

Pour le "ne me faite pas perdre mon temps", je l'ai jamais écrit, mais je comprends...
Je vends les 3 BR de Jurassic Park en amaray, les gens me demandent si je vends les figurines des dinos et le steelbook JW 🙄
Et j'ai des exemples encore pire sur les annonces de voitures...

Pour les socles, c'est un choix, mais sachant que pas mal de collectionneurs n'enlèvent même pas le blister de leurs objets, découper "définitivement" unn morceau de la figurine, ça va pas te faciliter la revente
Ekud
Ekud

Publié le

Tqt, ces figurines je sais que je pourrais pas les revendre aha, mais bon on sait jamais, mais de toute façon, ces pièces n'ont pas une grande valeurs (payé 10€ pour le collector collonial marine, 15€ celui de splinter cell, et 30 celui de watch dogs...), donc même si je les lache pour que dalle, osef...

Pour Deadpool, autant pour moi, je le voyais en rupture de stock partout, et 70€ minimum sur ebay (avec 30€ de ports en général), mais figurine récente donc oui logique qu'il en reste encore dans quelques boutique physique.
L'idéal serait d'attendre quelques mois pour certaines, une fois que les stocks seront épuisés.
Barte21
Barte21

Publié le

Pareil, le "ne me faites pas perdre mon temps" sur LBC c'est carrément légitime.... et pour les socles je peux comprendre aussi, je jete bien les boîtes moi XD

Pour les prix je vais parler de ce que je connais le mieux donc la partie collector de JV, et c'est vrai qu'il y a quelques énormités. Batman AO, trouvable très facilement moitié prix sur LBC/ebay, far cry 4 c'est le prix du neuf avec le jeu, watch dogs pareil (en ce moment sur cdiscount d'ailleurs pour 19e et des bananes), Songbird encore un poil cher, colonial marines prix du neuf avec jeu, the witcher avec peinture écaillé c'est très compliqué ....

Et ça c'est ce qui "choque" le plus, le reste les prix ne sont pas spécialement attractif, comme tu le dit, t'es au prix des spéculateurs sur ebay LBC, donc pas dans une fourchette intéressante pour les utilisateurs d'un forum de collectionneur. Je te jete pas la pierre, tu essai de récupérer de l'argent, mais y'a peu de chance que tu trouve preneur ici ^^
Ekud
Ekud

Publié le

Merci pour ta réponse, c'est la première fois que je revend des figurines, donc je ne connais pas trop le marché, mais il est claire que sur ce qui est des collectors de jv, il y a une énorme production, et une qualité moindre sur les figurines, donc de ce côté les prix, à part pour quelques exceptions, n'ont pas tendance a explosé contrairement au figs plus pro, c'était un premier essaie de toute façon, j'essaye côté fr sur lbc, si ça marche pas trop, je tente ebay à internationale même si ça ne m'enchante pas des masse, mais bon ça partira sur certaines ça je me fais pas de soucis.

En tout cas je peux vous dire une chose, NE JETEZ JAMAIS VOS BOITES, jusqu'à là je m'en foutais car ça prenait trop de place, mais ça enlève pas mal de valeur à la chose :/
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

As tu vendu quelque chose? Si non c est que tu es trop cher. C est la seule vérité dans tt ca
Ekud
Ekud

Publié le

Oui j'en ai vendu quelques unes, trop tôt pour baisser les prix, si certains sont intéressé par quelques pièces, me mp pour une négo éventuelle, mais je ne promet rien.
Sur ce bonne soirée!
Ekud
Ekud

Publié le

Je ne m'étais pas rendu compte mais j'avais pas posté le topic dans la bonne section, si ya moyen qu'un admin déplace le topic, merci 😀
Sinon petite maj, toutes les figurines assassin's creed sont vendues, la koto de jason, hulk vs hulkbuster et molag bal aussi (et toutes au prix demandé si vous voulez savoir, comme quoi ^^)
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ha oui en effet j'avais même pas fait gaf 😳
Ekud
Ekud

Publié le

Merci shady 😉

25 affichés sur 25 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10078

collectors

17244

membres

500126

commentaires

7884

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)